The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyMer 2 Mai - 21:19

Citation :
Le pseudo : C'est le nom de votre personnage. Il se compose ainsi : Prénom + Nom, avec éventuellement les initiales du deuxième et troisième prénom si vous le souhaitez. Les pseudos du style #lilii-lolxD ou miissfripouilletropbelle sont évidemment à proscrire ici. Si une inscription s'effectue avec ce genre de pseudo, nous supprimerons le compte aussi sec. N'oubliez pas les majuscules, et sachez que des prénoms/noms d'une personne réelle n'est pas autorisé, nous ne voulons pas voir de Miley Cyrus ou Georges Clooney ici. La règle s'applique aussi aux noms des personnages de livres, films et autres séries.

L'avatar et la signature : Le vava doit être de la taille 200*320. Il doit représenter une célébrité, et non pas un dessin. Les doublons d'avatar ne sont pas autorisés. N'oubliez donc pas de vérifier dans le bottin s'il est disponible et/ou négociable. Quant à la signature, merci de ne pas dépasser les 500* de largeur.

La présentation : Une fois le règlement lu, et le contexte compris, vous pouvez poster votre fiche de présentation et la commencer. Pour cela, veuillez respecter le formulaire à votre disposition. Vous aurez aurez une semaine pour poster et terminer votre fiche. Merci de prévenir un membre du staff si vous avez du retard. Il faudra ensuite signaler que votre fiche est achevée dans le sujet approprié pour qu'un membre vienne vous valider, ou vous aider à corriger vos erreurs si besoin. Vous aurez ensuite la marche à suivre pour progresser au sein du forum.

Les RP et le langage : Il est évidemment interdit d'écrire des RP à propos homophobes, racistes et tout ce qui s'en suit. Ceci vaut également pour le forum entier, notamment dans le flood. C'est une zone de détente mais modérez vos propos un minimum quand même. Vous pouvez jouer dans l'extravagance mais sans aller trop loin. Vos RP devront comporter une petite quinzaine de lignes minimum, et devront être réguliers. Également, le langage SMS est strictement interdit, et ce même en dehors des RP.

Le flood : Les flood, jeux, et publicités ne sont autorisés que dans les parties adéquates et non n'importe où sur le forum. Ces catégories sont là pour se détendre en apprenant à se connaître, veuillez néanmoins ne pas abuser des bonnes choses Wink

Les multi-comptes : Ils seront au maximum au nombre de deux. Merci de faire la demande auprès d'un membre du staff, il se réservera d'étudier votre activité et de refuser s'il le juge nécessaire. Vous pourrez retenter votre chance ! Wink Sachez qu'au bout de trois semaines d'absence sans prévenir le staff, votre ou vos comptes sera/seront supprimé(s).

Voilà, après je ne savais pas si tu voulais autoriser les multi comptes, les commandes d'avatars, en gros, de quoi veux-tu qu'on parle encore dans le règlement ? xD Dis moi s'il faut changer des choses, en rajouter donc, ou en enlever =)


Dernière édition par Mermaid* le Mer 2 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyMer 2 Mai - 21:25

Les multi-comptes seront autorisés à deux maximum je pense. 15 lignes minimum pour chaque post RP et il faut poster régulièrement.
→ 1 semaine pour poster et faire sa présentation
→ Au bout de trois semaines d'absences sans prévenir, le membre est supprimé.

Faudrait rajouter ça déjà ; )

Merci beaucoup de t'en charger ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyMer 2 Mai - 21:26

Okay j'édite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyMer 2 Mai - 21:33

Merci : ) Normalement je crois qu'on a tout dit, tu vois autre chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyMer 2 Mai - 22:01

De rien Smile Pour l'instant non, au pire on éditera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 7:44

Bien, j'ai posté le règlement. Que penses-tu de son apparence ? Et pour le contexte ? Est-il suffisamment clair, explicatif et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 8:47

Nickel, j'aime beaucoup, et j'ai corrigé les fautes du contexte *-* ♥️

PS : d'ailleurs c'est " « Tandis que vous étiez assis derrière votre bureau, ces hommes étaient au charbon, risquant leur vie pour plus de sept milliards d'êtres humains. Vous y seriez allez, vous ? » " --> on a dépassé les 7 milliards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 14:38

Je suis pas démographe malheureusement ^^ Merci d'avoir rectifié ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 14:46

Pas d'quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 17:01

Elle est belle la fiche de présa' *-*

Puis-je t'aider pour autre chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 17:05

Super, elle est suffisamment claire ?

Ouais, tu pourrais faire une fiche pour créer les scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 17:07

Une fiche pour créer les scénarios ? Tu entends quoi par là, vu que je ne code pas ? xD

Et oui je la trouve assez claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 17:44

D'acc, tant pis pour la fiche ^^

Tu peux rajouter tout plein de smileys sympa ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 18:11

Oui j'en ai en stock, je m'en occupe *-*
OYEAH TONY /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 18:43

Super merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 19:04

Voilà, tu en veux d'autres ? Règlement du forum. 26920972
(Je peux déjà prendre un perso ? Règlement du forum. 2305808137 )
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 19:05

Si tu en as d'autres pourquoi pas : P

Tu voudrais prendre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 19:18

Je vais en mettre d'autres alors Règlement du forum. 1372483206

Mon premier choix serait Thor, si personne ne le convoite ? Règlement du forum. 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 19:19

Moi ça me dérange pas, je suppose que tu connais bien l'engin : P
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 19:24

Je me tape le film limite une fois par mois et je joue déjà Chris deux fois à part ici, j'pense que je maîtrise xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 19:26

J'ai pas encore vu le film mais c'est en projet ♥ Moi j'adore Thor dans Avengers donc je dis oui : D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 19:29

Nan mais Thor c'est un dieu Règlement du forum. 4111013633 (sans mauvais jeux de mots /ZBAFF) C'est limite un rite de le regarder régulièrement, ce film passe tout seul, je sais pas, c'est bizarre xD Pis dans les Avengers il est juste génial quoi, fidèle à lui-même cet abruti xD Breffouilles, je m'égare.
Merciiii Règlement du forum. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 19:33

De rien : ) Il faudrait commencer à créer des parties de RP, par contre on se base sur quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 19:40

Tu veux qu'on reste à NY comme il y a Stark là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 3 Mai - 20:00

Ouais c'est ce que je pensais aussi. Et faire une partie pour les autres plus grosses ville du monde et le SHIELd mais l'essentiel de l'action se déroulerait a NY.

Vu que j'ai pas vu le film, pourquoi Odinson ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé






Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « L'AVENTURE CONTINUE » :: ϟ Archives-