The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a play boy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

I'm a play boy ♫ Empty
MessageSujet: I'm a play boy ♫   I'm a play boy ♫ EmptyJeu 17 Mai - 12:14


Anthony E. Stark
Ft. Robert Downey Jr

En général

PRENOM(S) : Anthony Edward
NOM(S) : Stark
SURNOM(S) : Tony
AGE : 45 ans
LIEU DE NAISSANCE : New York
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
BOULOT/ÉTUDES : Directeur de Stark Entreprises
GROUPE : The Avengers
Caractère

Tony est une sorte de play-boy ultra intelligent et il le sait, en joue et arrive facilement à énerver son entourage avec ça. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais pour autant, ce qui lui est arrivé récemment l'a rendu bien différent du chef d'entreprise qu'il était avant son enlèvement, il a beaucoup plus de compassion pour ses semblables mais ne les mets pas à son niveau pour autant. Il se sait bien supérieur intellectuellement. Il a la remarque facile et toujours une réplique assassine dans la manche, c'est une sorte de grand enfant qui prend tout un peu à la rigolade au grand désespoir de son entourage.
Petits plus

FAMILLE : Aucune
PARTICULARITÉS : Génie scientifique
TICS / MANIES : A tendance à prendre tout à la rigolade, est encore un grand enfant, il est instable et a du mal à faire équipe.
UN POUVOIR ? : Avec l'Armure : force surhumaine, vol à une vitesse pouvant atteindre Mach 8, répulseurs énergique, missiles, supports de protection et de soin.
Once upon a time

écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines.

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de Mouzif, j'ai 19 ans et j'ai connu TA par moi-même puisque je l'ai crée. Je m'engage à être présent(e) 7/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum top *.*, cependant il faudrait améliorer le service wagon-bar (aa).



Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]ROBERT DOWNEY JR[/b] est [size=10][url=http://the-avengers.forumsgratuits.fr/t24-the-avengers]Anthony E. Stark[/url][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
 

I'm a play boy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan § Wanna play with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Validated files-