The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Kendall

Kristen Kendall




➽ MESSAGES : 12

Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre   Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre EmptyJeu 17 Mai - 14:08


Kristen Kendall
Ft. KristenStewart

En général

PRENOM(S) : Kristen
NOM(S) : Kendall
SURNOM(S) : Kris, Kiki, Krikri
AGE : 24ans en apparance
LIEU DE NAISSANCE : L'Olympe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
BOULOT/ÉTUDES : Professeur
GROUPE : NEW HOLDERS OF POWER
Caractère

Pour mon caractère, bon bah on va commencer par mes qualités, même si je n’en aie pas beaucoup. Alors faisons un bref tour d’horizon. J’aime les plaisirs simples de la vie : dormir aussi longtemps que possible. J’adore passer du temps seule dans un endroit calme, en particulier la forêt et les lacs. Cela permet de me ressourcer et de penser librement, sans être dérangé. J’aime m’asseoir sur un rocher et regarder dans la vide, pour moi ça me détend. Ensuite, je peux être très gentille et sympa avec les gens quand on l’est également avec moi. J’apprécie de passer du temps avec mon petit ami et mes amis , quand je n’ai pas envie d’être seule. Mes amis m’apportent un soutien et un moral indéfectible, j’aime être en leur présence pour rigoler et m’amuser. Mais ces derniers vous le diront, je suis aussi très protectrice envers eux. Si quelqu’un les emmerde, et peu importe qui, je deviens très méchante et n’hésite pas à me battre pour les défendre. Mais parfois, ce côté-là de moi peut me poser quelques problèmes et peut mettre en danger mon identité. Car je n’hésite pas à utiliser ma magie pour protéger mes amis. Je suis une femme mature, responsable est réfléchie, étant une des première déesses du monde, il le faut bien.

Voilà pour mes qualités, je vous l’ai dit, je n’en ai pas énormément. Bon passons à mes défauts.
Pour commencer, j’ai beau être gentille et attentionnée, je suis quelqu’un de très impulsive et TRES méfiante. On ne m’approche pas si facilement, il me faut du bien pour faire confiance à quelqu’un. J’ai souvent été trahi, alors maintenant je suis sur mes gardes en permanence. Je sais, ce n’est pas bien d’être trop sur la défensive, mais je suis ainsi et je n’y peux rien. On ne me changera pas avec le temps, surement pas. Comme je vous l’ai dit, je suis impulsive, je prends vite la mouche comme on dit. Si quelqu’un me dit quelque chose qui me contrarie, je m’énerve facilement et peux tout casser autour de moi. Alors avis aux autres, ne m’énerve pas si vous tenez un peu à votre vie. Forcement, je suis aussi colérique et donc je peux péter un câble quand quelque chose ne va pas. Comme quand quelqu’un emmerde mes amis, par exemple. Mon côté méfiante va de pair avec mon caractère un peu secret, je n'aime pas me confier, mais j'aime aider les autres dans le besoin

Je suis donc une fille assez explosive et qui n’aime pas qu’on le fasse chier. Je me prends parfois un peu trop au sérieux, alors évite de me chercher des noises. Vous pouvez le regretter.
Petits plus

FAMILLE : Les Dieux Grecs
PARTICULARITÉS : J'ai toujours mon arc et mes flèches avec moi
TICS / MANIES : Je ronge mes ongles sans arrêt et je suis une vraie pile électrique. Toujours en mouvement
UN POUVOIR ? : Contrôle météorologique, bouclier mental et Géokinésie
Once upon a time

éVoici la partie que je hais le plus : la présentation. Je vais donc me présenter, enfin essayer, car je déteste parler de moi. Cela fait un peu narcissique, vous ne trouvez pas. Bon alors je m’appelle Kristen Kendall, j’ai 24ans et je suis actuellement professeur dans une école pour enfants. Je suis née à Los Angeles en Californie, de parents médecins. Au moins, quand je me blessais, je n’avais pas besoin d’aller à l’hôpital, l’hôpital venait à moi. C’était bien pratique. Je suis une fille plutôt banale, j’ai les cheveux noirs assez longs et des yeux verts. Je mesure 1m68, je ne suis ni trop grande, ni trop petite et surtout pas trop petite. Cela me complexe de dire que je suis petite, alors que ce n’est pas vrai. J’ai menée une vie d’enfant assez tranquille et à l’abri du besoin. Je ne manquais rien, sans pour autant être un enfant gâté. J’avais toujours la tête dans les nuages depuis toute petite. J’aimais imaginer des formes en les regardant. J’aimais écrire et j’aime toujours en me basant sur ce que je voyais. A l’école, j’étais une bonne élève, pas non plus la meilleure, mais je n’avais aucune difficulté à apprendre mes leçons et à faire mes devoirs. Pendant les vacances scolaires, je voyageais un peu partout avec mes parents. En Europe, en Asie, dans les îles. Mon endroit préféré est Hawai, j’adorais faire du surf, me balader dans les petits coins de l’île et nager dans les cascades de l’île. Cet endroit me permettait de faire le vide autour de moi et de penser à autre chose. Hé oui, j’aime beaucoup la solitude.

Après le reste de ma vie est assez monotone, je n’aime pas sortir en boite, alors forcement je ne fais pas beaucoup de rencontres extraordinaires. Je préfère rester chez moi. Ensuite côté école, bah j’ai eu mon BAC du premier coup, avec mention. Je suis venu étudier à New York. C’est là que j’ai reçu une maitrise en Science de l'éducation. J’adore ce domaine depuis que j’ai posée mon nez sur un livre parlant de ça. Je travaille beaucoup pour réussir, mais je n’oublie pas mes amis. On sort souvent dans les cafés boire un coup. Mes amis sont comme moi, ils n’aiment pas sortir en boite. Mes amis sont en générale des garçons. Mais pour le moment, je suis célibataire, même si mon regard s’est posé sur un beau garçon, mais je n’en dirais pas plus. Voilà, vous savez à peu très tout sur ma vie terrestre.

Oui, ma vie terrestre, car en fait, je ne suis pas une humaine et je n’ai, en réalité, pas 24ans, mais je suis beaucoup plus vieille que cela. En fait, je m’appelle Gaia, je suis la déesse de la Terre, ou la déesse mère. Je suis une des premières déesses apparues sur Terre. Je suis née du Chaos, en même temps qu’Eros, le Dieu de l’Amour. Je fis naitre les continents, rien que ça. Je peux vous dire que c’est impressionnant. Je peux contrôler la Terre et la météo. Je n’hésite pas à les utiliser pour défendre les gens que j’aime. Je vis sur l’Olympe, un pays invisible des Humains, proche de la Grèce, où touts mes semblables vivent. Personnellement, je n’aime pas trop me mêler à eux, et préférant rester avec mes animaux ou avec ma sœur de cœur, Athéna. Ils croient tous que je suis solitaire, mais ce n’est pas vraiment ça, c’est juste que je n’aime pas leur mentalité, trop imbu d’eux, pour certains je pense. Etant une fille simple, je préfère rester dans mon endroit à moi : les cascades d’Orion : un lac chauffé avec une cascades chaude qui s’écoule d’en haut.

J'aime bien aller sur Terre, cela me change de vivre avec des immortels. Les Humains sont si différents de nous autres dieux. Ils sont toujours pressés, avide de tout et toujours imprévisible. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux. Je les aime bien,j'aime me mêler à eux et découvrir leur habitudes mortelles. J'ai même décidé d'étudier chez eux, c'est pour dire. Depuis je me fais un objectif de veiller sur eux et de les protéger et je ne tolère pas qu'on leur fasse du mal.

C'est pourquoi l'attaque des extra-terrestres ne m'a pas échappée, mais hélas j'étais trop pris avec mes affaires personnelles que je n'ai pas pu les aider. C'est alors que j'ai appris qu'un groupe appelé les "Avengers" ont anéantis ces monstres et sauver la Terre. J'étais tellement sur le choc d'apprendre qu'il y avait un groupe de super héros défenseurs de la Terre, que j'avais envie de les rencontrer. C'est pourquoi j'ai décidée de m'installer définitivement à New York, afin de les rencontrer et de les aider à protéger la Terre. En espérant qu'ils veulent bien de moi.

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de Nini ou Krikri, j'ai 24ans et j'ai connu TA par PRD. Je m'engage à être présent(e) 4/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum super sympa, cependant il faudrait améliorer Je n'ai pas vu une partie absence..



Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]Kristen Stewart[/b] est [size=10]Kristen Kendall[/size]

Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]CÉLÉBRITÉ[/b] est [size=10][url=LIENDUSCENAOUPV]votre pseudo[/url][/size]


Dernière édition par Kristen Kendall le Jeu 17 Mai - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner


i' m Hulk


➽ MESSAGES : 94

Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre   Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre EmptyJeu 17 Mai - 14:11

welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Kendall

Kristen Kendall




➽ MESSAGES : 12

Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre   Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre EmptyJeu 17 Mai - 14:16

Merci Hulk. Il nous faudra un lien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner


i' m Hulk


➽ MESSAGES : 94

Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre   Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre EmptyJeu 17 Mai - 14:19

avec plaisir :=)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Kendall

Kristen Kendall




➽ MESSAGES : 12

Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre   Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre EmptyJeu 17 Mai - 14:21

On en discutera dès que je serais validée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre   Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre EmptyJeu 17 Mai - 17:04

C'est bon pour toi : ) Je te valide, amuses toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé






Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre   Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Kendall ϟ Gaia, déesse de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Validated files-