The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samea I. Jonkins

Samea I. Jonkins




➽ MESSAGES : 25

Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre Empty
MessageSujet: Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre   Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre EmptyJeu 17 Mai - 14:10


Samea Illona Jonkins
Ft. Sophia Bush

En général

PRENOM(S) : Samea Illona
NOM(S) : Jonkins
SURNOM(S) : Sam, illo'
AGE : 26 ans
LIEU DE NAISSANCE : New-York
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
BOULOT/ÉTUDES : Lieutenant de police
GROUPE : We are the law
Caractère

Samea ou un autre nom à donner à la parresse. La jeune femme adore dormir et surtout les grasses matinées. Elle ne rate pas une occasion de faire la sieste au travail. Cependant, elle est également très travailleuse. En faite, Samea est pleine de contradiction entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Samea est douce et aimante même si elle n'hésite pas à avoir recours à la violence pour intimider les criminels qu'elle peut traquer. Elle n'est pas du genre à aimer les compliments et refuse toujours les médailles qu'on lui offre pour ses services.
Petits plus

FAMILLE : Samea est la grande soeur d'un jeune homme handicapé moteur. Son père est parti après la naissance de ce dernier, obligeant sa mère a travaillé.
PARTICULARITÉS : Elle porte toujours une arme de secours au niveau de sa cheville droite
TICS / MANIES : Elle craque ses doigts chaque matin, chaque midi et chaque soir. Elle recompte souvent les balles de son arme de secours
UN POUVOIR ? : Non
Once upon a time

Je suis née il y a 26 ans, dans la belle ville de New-York. Que je n'ai jamais quitté depuis d'ailleurs. J'étais l'ainée d'une fratrie de deux enfants. Mon petit frère, né 5 ans après moi, avait eu un accident à la naissance et était resté handicapé moteur suite à cela. Je n'ai jamais connu mon père, ce dernier ayant quitté ma mère quand il apprit que mon frère ne serait jamais autonome. Courageux le mec, n'est il pas? Depuis, je garde une certaines rancune vis à vis de mon père, que j'ai toujours refusé de revoir. Mise à part le handicape de mon frère, mon enfance fut normale. Ma mère avait trouvé un emploi de serveuse dans un petit restaurant d'autoroute. Elle nous confiait à sa mère quand elle devait travailler la nuit. Je fus très vite pleine d'admiration pour elle et je voulus bien travailler pour la rendre fière.

J'eus une belle scolarité. Première de ma classe dés le collège, j'eus droit à une bourse d'étude pour continuer et aller à la fac. Et pas n'importe laquelle: Harvard, dans le Massachusetts. Tout le monde me prévoyait un avenir heureux et pourtant... Rien ne me prévoyait à devenir lieutenant de police à la NYPD. Mais un jour où j'étais dans une petite épicerie new-yorkaise, fraichement diplômé de Harvard à 21 ans, un braqueur entra dans l'épicerie et tira dans le tas. Je fus touché à l'épaule gauche et faillis mourir avant que la police n'arrête le braqueur. Suite à cela, je décidais de devenir policière, par honneur à un policier qui m'avait aidé avant d'être abattu par le braqueur. Ma mère fut fière de moi quand, à 23 ans, je reçus ma plaque des mains du chef de la formation.

J'aurais pu dire que je vivais une vie normale jusqu'à il y a quelques mois, quand New-York fut en partie détruite par Loki et son armée. Je me trouvais dans les rues de New-York quand l'attaque eut lieu. Comme tout le monde, j'observais la tour Stark avec son étrange rayon bleu quand les extra terrestres attaquèrent. Prise dans le flot, j'essayais de m'enfuir mais difficile à le faire quand vous voulez aller à un endroit quand tout un tas d'autres personnes veulent se retrouver dans un autre endroit. Mais je réussis à rejoindre mon chef. Il arrêtait pas de se plaindre que l'armée m'était trop de temps à arriver. Il arrêtait pas de se plaindre celui là. Et soudain, il se tue, ayant affaire à plus impressionnant que lui. Et tous les hommes autour de moi savaient que le chef détestait recevoir des ordres de quelqu'un qu'il ne connaissait pas et vêtu d'un costume bizarre. Mais la démonstration de force de l'inconnu fit son petit effet sur notre chef qui exécuta les ordres. Je fus envoyé protéger des civils et les faire sortir des bâtiments risquant d'être détruits. Manque de chance, je me retrouvais enfermé avec des civils dans une banque. On ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait mais bientôt, le même homme masqué vint nous sauver. Une explosion nous apprit que nous aurions pu mourir dans les décombres de la banque si jamais cet homme n'était pas venu nous sauver. Cet homme, j'apprendrais plus tard qu'il s'appelle Captain America, aura toujours droit à ma plus grande reconnaissance. Malheureusement, je n'eus jamais l'occasion de le remercier pour m'avoir sauver la vie.

Aujourd'hui, ma vie a bien changé. Je suis toujours agent de police mais je suis monté en grade suite au décès de mon supérieur direct, le lieutenant. Je suis donc devenu moi même lieutenant et je ne suis plus sous les ordres de l'homme qui avait tenu tête à Captain America. Pour ma part, fini la circulation et bonjour les affaires criminelles. Bon pour l'instant, c'est calme, les criminels se tiennent à carreau. Donc, nous n'avons pas trop de travail, moi et mon partenaire.

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de Wasabi, j'ai 21 ans et j'ai connu TA par ma cousine, Lusitania. Je m'engage à être présente 7/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum j'aime, j'aime et je le trouve super, cependant il faudrait améliorer Le service des boissons alcoolisé *SBAF*.



Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]SOPHIA BUSH[/b] est [size=10]Samea I. Jonkins[/size]


Dernière édition par Samea I. Jonkins le Ven 18 Mai - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner


i' m Hulk


➽ MESSAGES : 94

Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre   Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre EmptyJeu 17 Mai - 14:11

Bienvenue parmi nous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samea I. Jonkins

Samea I. Jonkins




➽ MESSAGES : 25

Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre   Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre EmptyJeu 17 Mai - 14:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers

Steve Rogers




➽ MESSAGES : 34

Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre   Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre EmptyJeu 17 Mai - 14:45

Bienvenue , et comme dit en MP TRÈS bon choix pour Sophia Bush, et magnifique kit (avatar/sginature) ! Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre 1189120589

Bonne chance pour ta fiche ! Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Samea I. Jonkins

Samea I. Jonkins




➽ MESSAGES : 25

Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre   Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre EmptyJeu 17 Mai - 14:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


I'm Black Widow


➽ MESSAGES : 44

Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre   Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre EmptyJeu 17 Mai - 19:14

Bienvenuuuue et j'adore ton titre <3
Revenir en haut Aller en bas
Samea I. Jonkins

Samea I. Jonkins




➽ MESSAGES : 25

Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre   Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre EmptyJeu 17 Mai - 20:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton

Clint F. Barton




➽ MESSAGES : 20

Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre   Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre EmptyJeu 17 Mai - 22:36

Bienvenue petite policière Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre 20348227
Bon courage pour ta fiche si elle n'est pas déjà terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Joanna S. Lewitt-Danes

Joanna S. Lewitt-Danes




➽ MESSAGES : 49

Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre   Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre EmptyVen 18 Mai - 7:41

Oh une flikette ! ->
Bienvenuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre   Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre EmptyVen 18 Mai - 8:19

Bienvenue ! J'suis fan de la phrase de ta présentation Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre 687739079
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Samea I. Jonkins

Samea I. Jonkins




➽ MESSAGES : 25

Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre   Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre EmptyVen 18 Mai - 15:30

Merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre   Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre EmptyVen 18 Mai - 17:05

Enfin un agent de police ♥ pour moi c'tout bon, tu peux aller jouer : )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé






Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre   Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samea | Si la police n'était pas là, les hommes s'entretueraient et il n'y aurait plus de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samea Titreencours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Validated files-