The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna S. Lewitt-Danes

Joanna S. Lewitt-Danes




➽ MESSAGES : 49

JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyJeu 17 Mai - 14:43


Joanna Styx Lewitt-Danes
Ft. Masha Sedgwick

En général

PRENOM(S) : Joanna, Styx, Lotis
NOM(S) : Lewitt-Danes
SURNOM(S) : Joan, Styx, ou Jo.
AGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : Halifax, Canada
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
BOULOT/ÉTUDES : Elle a subitement arrêté ses études d'Arts plastiques. Désormais, elle bosse dans une petite agence de mannequinat.
GROUPE : WE WANT TO CONQUER THE WORLD
Caractère

Aux premiers abords Joanna est une jeune femme déterminée, amitieuse, froide et têtue. Elle rêve de liberté. Etre libre, aussi libre que l’eau ! Elle déteste qu’on lui dicte sa vie et pourtant… Voilà huit ans qu’elle se plie aux règles de son mentor. Elle ne peut faire autrement. Grande féministe dans l’âme, elle réagit au quart de tour si jamais elle voit une femme en situation inférieure, ou rabaissée par un homme. Sinon, il lui arrive d’être douce et calme. D’ailleurs heureusement, elle ne compte pas gâcher sa vie, en étant sans cesse sur les nerfs. Notamment grâce à ses deux passions : le dessin et le roller derby. Joanna se libère grâce à cela. Ses passions lui permettent d’évacuer sa rage, les mauvaises humeurs. Mine de rien, c’est une fille souriante, qui a le cœur sur la main quand on la connait bien. En clair, elle a deux sortes de personnalité. Une dure qui lui permet de surmonter des épreuves, de cacher une part d’elle aux autres, et une autre qui est sa vraie nature. De plus, fille d’une sirène, elle se permet de jouer à la fille qui aguiche, qui séduit pour arriver à ses fins. Douce, belle, et séductrice, adorable comme une sirène. Dévastatrice quand quelque chose ne lui convient pas, comme quand la rage d’une femme-poisson fait surface. Encore une image qu’elle donne d’elle aux autres, afin de cacher sa propre personnalité et malgré qu’on la manipule qu’elle ne perde pas sa bonté pour passer du côté obscur pour de bon.
Petits plus

FAMILLE : D’abord élevée seule par son père Harry Lewitt, Elena McAdams vint vite rejoindre la petite famille. Elle n’a jamais aimé sa belle-mère. C'est à l'âge de 14 ans qu'elle rencontrera sa mère biologique Nausicaa Danes, qu'elle aime plus que tout. Désormais elle est en froid avec son père qui la supplie de lui pardonner. Et sa mère est prisonnière par son mentor.
PARTICULARITÉS :Elle n’a jamais voulu faire partie des « méchants ». Elle a été enrôlé à cause de son père et ne peut plus s’en sortir. Joan le sait, si jamais elle fait un faux pas, ou n’obéit pas aux règles, elle risque de mettre en danger ses parents et sa propre vie. Elle a deux petites branchies au niveau de ses côtes. Adepte des tatouages et piercings, elle possède 3 tatouages, un piercing à la langue et au nombril et 2 écarteurs.
TICS / MANIES : Changer de couleurs de cheveux ? Ça compte. Sinon pas de tics/manies particuliers.
UN POUVOIR ? : Amphibie et Aquakinésie (ou Hydrokinésie)
Once upon a time


« Mademoiselle Lewitt-Danes, parlez-moi de vous. » « Très bien. Je vais tacher d'être brève. »

[size=18]❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆

14 février 1990, date de ma naissance. Le jour de la St-Valentin, comme c’est romantique. Je suis née de l’amour d’une sirène pour un humain mais ça je ne l’ai su que beaucoup plus tard.

Halifax, Canada. C’est d’ici d’où je viens. Mon père Harry s’est occupé seul de moi jusqu’à mes 7 ans. Lorsqu’il la rencontra : Elena McAdams. Cette femme devint rapidement son épouse et moi sa fille par alliance. Je ne l’aimais pas. Elle sentait trop le parfum à la framboise. Elle aimait palper mes petites joues rondes et m’appeler « mon poussin ». Je n’étais ni son poussin, ni sa fille. Très vite un sentiment de jalousie m’enivra. J’étais fille unique, je ne voyais pas beaucoup mon père à cause de son travail, je voulais donc profiter de lui quand il rentrait du travail SAUF qu’il préférait passer du temps avec sa femme, et le futur bébé qui germait en elle. Mon enfance se déroula de façon banale, comme toutes les autres petites filles qui grandissaient jour après jour. Enfin presque. Je ne jouais pas aux poupées, je préférais leur arracher la tête (elles étaient tellement moches en même temps). « Ta fille est possédée par Satan. » se plaignait Elena à mon père. Il me regarda, je le regardais. Elle me regarda, je la regardais. Nous nous regardâmes et je balançai la tête de la barbie aux pieds de ma mère par alliance. « Je vais jouer dans ma chambre. » Je n’étais absolument pas possédée, nom d’un chien. Il me manquait juste quelque chose. Malheureusement après cet épisode, mon père m’envoya chez le psychologue (trop de fric à gaspiller, que voulez-vous). Enfin bon, à part ne pas aimer les poupées, je n’étais pas très sociable et je restais plutôt dans ma bulle. J’avais peu de copains et copines et ça ne me dérangeait pas.

Harry, mon père, était un scientifique. En quoi plus précisément ? Je ne l’ai jamais su. Enfin j’utilise le passé, mais il n’est pas mort pour autant ! Je ne lui parle plus d’ailleurs, et lui, il ne cesse de m’envoyer de l’argent. (Comme si j’allais lui pardonner de ce qu’il a fait…) Bref. Revenons à nos moutons. Je n’avais même pas 10 ans, quand on m’envoya voir un psychologue. Au départ, je me souviens, je ne voulais pas lui parler. Mon père m’avait toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Au final, je décrochai un mot au psy, puis même deux, trois, une ribambelle de mots et de phrases. Je me confiai enfin. Notamment, je parlais d'un rêve que je faisais souvent. Je voyais une belle brune me parler, me rassurer. Tout était clair, j'étais allongée sur quelque chose de chaud et fin et j'entendais les vagues se cogner contre les rochers. Elle m'appelait ma chérie. C'était un beau rêve, je m'y sentais bien et quelque chose me disait que cette femme ne m'était pas inconnue.

C'est à ce moment là que j'ai commencé à poser à mon père un tas de questions sur ma mère biologique.

Jusqu'au jour où, j'eus mes réponses et mon adolescence bascula...

J’avais 14 ans. Je sortais du collège comme tous les soirs. J’avais pour habitude de marcher dix minutes jusqu’à un arrêt de bus qui me ramenait à la maison, vingt minutes après. « Hey, jeune fille, tu peux me montrer où se trouve l’hôpital ? » Ce soir-là un petit van s’était arrêté près de moi alors que j’attendais mon bus. Je m’étais rapprochée du véhicule et tendis mon bras vers la droite « Il vous suffit de parcour… AH ! » Un homme m’attrapa par la taille et me fit disparaître dans le van.

J'ai dû être plongé dans un sommeil profond pendant peut-être quelques heures et lorsque je me suis réveillée, je ne savais pas où j'étais. Dans une cage, comme un animal et c'est tout ce que je savais. Petit à petit, j'ai vu des hommes en blancs faire des allers et viens. J'étais encore un peu sonnée par ce que le type m'avait donné que mes souvenirs sont vagues et brumeux. « JOANNA ! » Mon père est arrivé devant moi et a passé sa main à travers les barreaux pour me caresser la joue. « J'ai un cadeau pour toi ma puce. » Il fit signe à quatre hommes baraqués qui amenèrent un large aquarium. « J'ai retrouvé ta maman. » Je frottais mes yeux et m'aperçus bien qu'une sirène se trouvait dans l'énorme bocal. Elle semblait affolée et s'agiter dans tous les sens. Elle était sublime. Petit à petit, les gens autour de nous semblèrent rester fixer face à la fille de Poséidon. Elle posa ses mains sur la vitre et me scruta. Styx, ma fille ces gens te veulent du mal. Entendis-je dans ma tête. J'vais faire diversion pour que tu fuis. La porte de ta cage n'est pas verrouillée. Devais-je la croire ? Cette femme, je ne l'avais jamais vu, j'avais rêvé d'elle pendant des années. J'hochai la tête. Je savais que je devais lui faire confiance. C'était ma mère. Tout se passa très vite. Ma mère fit un bond géant qui l'a fit sortir de son aquarium. Ce fut subitement la panique, j'en profitai donc pour m'échapper de ma cage - qui était effectivement pas verrouillée. Reprenant mes esprits, je partis en courant, aussi vite que je le pouvais dans un couloir au hasard. « Attrapez la fille ! » J'avais beau être plutôt douée en gymnastique, la course n'était pas faite pour moi. L'homme qui avait ordonné qu'on m'attrape m'avait attraper les cheveux et tenait fermement ma petite taille. « Lâchez moi ! » Derechef, l'homme se détacha de moi et partit en arrière, tandis que je sentis un grand courant d'air traverser mon corps. Une vague venait d'emporter celui qui me voulait du mal. Pétrifiée parce qu'il venait de se passer, je me suis évanouie.

❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆
« Je peux m'arrêter là si vous le souhaitez ? » « Non, je vous écoute ! » « Quand je me suis réveillée, j'étais attachée. Mon père était là en train de me caresser les cheveux en me rassurant que tout allait bien. Je l'entendais ensuite parler avec un homme. Je ne savais pas de quoi ils parlaient, j'étais trop jeune, mais maintenant je le sais. Ils se doutaient que quelque chose allait m'arriver. Quand voyant ma mère quelque chose en moi allait se réveiller. Mon don. J'avais un pouvoir en rapport avec l'eau, et cela venait de ma mère Nausicaa. Rapidement, j'ai du me faire à mon pouvoir. Je pouvais faire apparaître l'eau à l'infini, la manipuler, transformer quelque chose comme quelqu'un en glace. J'avais aussi deux branchies - enfin j'en ai toujours deux - qui sont apparues en haut de mes côtes. Elles n'arrivèrent pas d'un coup, leur apparition fut douloureuse, et je dus rester au lit quelques jours, démangée par la douleur. Je peux désormais respirer dans l'eau. C'est vraiment pratique et plaisant. Je commençais doucement à maîtriser mes pouvoirs quand mon père tomba dans une dépression après avoir divorcé avec Elena. Ma mère, je ne la voyais pas souvent, en fait je ne l'ai plus vu. Elle avait disparu. Mon père et moi déménagèrent pour les États-Unis, la Grosse Pomme. Je n'avais pas été très favorable à ce déménagement car je m'étais enfin fait des amis à Halifax. Faut croire qu'en prenant connaissance de mes pouvoirs après un déni en quelque sorte, je m'étais ouverte à la société et reprenais confiance en moi. Nous vivions dans le Bronx est très vite mon père commença à revenir bourrer du boulot, fauché après avoir joué au poker. Il m'ignorait complétement. J'ai alors commencé à sortir. J'avais 16 ans. On me donnait facile 18 ans. Je découvris vite le monde de la nuit pour mon jeune âge et faillit même perdre ma virginité. Sauf que le mec me trouva frigide. Normal quand on est lié à l'eau il est évident que la température du corps n'est pas la même... Enfin, je l'ai très mal pris et je l'ai congelé. » « Congelé ? » « Je l'ai transformé en gros glaçon quoi. Bon j'avoue j'ai déconné. C'était ma première grosse connerie et j'me suis voulue. Mais j'avais tellement été vexée qu'il me trouve 'froide' pour pouvoir me dépuceler raaaawr. Bref. Un soir, un type inconnu m'a contacté, un ami à mon père et si je voulais l'aider à le sortir de son trou d'alcoolo il fallait que j’exécute quelques commandements de cet inconnu. Moi, au grand cœur, j'ai accepté. Je n'aurais jamais du. Mon père perdait de plus en plus d'argent, et cet inconnu m'incita à voler et de me servir de mes pouvoirs pour récupérer du fric. J'ai été trop naïve. Je suis tombée dans la gueule du loup, si vous saviez... J'ai commencé par un simple vol, maintenant j'en viens à tuer des individus par moment. Je ne veux pas ! Mais j'ai tellement cru pouvoir sauvé mon père, que cet homme a pris le total contrôle sur moi et joue avec moi comme si j'étais sa marionnette. J'ai essayé de me défaire de ce piège, mais les menaces commencèrent. Ma mère que j'avais perdu de vue, risquait d'y laisser sa vie, ainsi que mon pauvre père. Croyez-moi je me suis battue pour essayer de sortir de ce pétrin. J'ai fini à l'hôpital. Ces hommes, cette société, sont des connards. Ils n'ont pas à abuser de ma vie, de ma liberté. Je pourrais essayer d'élaborer un plan, quelque chose pour les tuer, mais j'suis constamment surveillée. » « Il y a toujours une possibilité. » « Mon cul, une possibilité ! Si je n'avais pas été comme ça, si je n'avais pas eu ces foutues pouvoirs, si mon père ne m'avait pas amené à ma mère, rien ne serait comme ça ! Je ne serais pas piégée à devoir servir à salaud dont je ne connais même pas son identité ! Tout est de la faute de mon père... » Silence. « Vous n'êtes pas seuls, d'autres super-héros peuvent vous aider. » « Je ne suis pas un super-héro, je suis une fille qui a gâché sa vie. Je suis un pion. Il y a beaucoup d'attentats en ce moment, n'est-ce pas ? » « Oui. » « Des fois, j'y fais partie, contre mon gré. » « ... » « Et, je continue de rester forte, parce que, personne ne doit savoir qui je suis, personne ne doit être au courant de ce que je fais, personne ne doit penser que j'ai un coeur. Voyez moi comme une saloperie sans coeur, avare, et qui aime satisfaire son maître parce qu'elle l'aime. » Je me levai, en face du bureau et sortis un poignard de ma poche. « Nom d'un chien, mademoiselle ! Rangez-moi ça tout de suite. » « Je ne peux pas vous laisser en vie, vous savez qui je suis. » Je sautai sur le bureau puis lâchai l'arme avant de plaquer mes mains contre le visage de la psychologue. « Mmh noooooon... » Son visage se transforma en glace, j'enlaçai alors sa nuque et fis un mouvement circulaire pour lui arracher la tête de son corps. Je descendis du bureau, pris mes affaires, mon arme blanche et filai de la pièce. Demain, une nouvelle coloration s'impose.



Derrière l'écran

On me connait sous le nom de June ou dusts of rainbow., j'ai 19 ans et j'ai connu TA par PRD. Je m'engage à être présent(e) au moins 5/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum super, cependant il ne faudrait rien améliorer ->.



Code:
[b]MASHA SEDGWICK[/b] est [color=indianred][i]prise[/i][/color] par [size=10][b]Joanna S. Lewitt-Danes[/b][/size]



Dernière édition par Joanna S. Lewitt-Danes le Lun 21 Mai - 21:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


I'm Black Widow


➽ MESSAGES : 44

JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyJeu 17 Mai - 19:13

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune
Ma Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune
-je sors-
Non mais j't'ai reconnu de suite quewa (a)
Bref, bienvenue et réserves moi un lien de la mort qui tue le chat <3
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner


i' m Hulk


➽ MESSAGES : 94

JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyJeu 17 Mai - 19:36

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joanna S. Lewitt-Danes

Joanna S. Lewitt-Danes




➽ MESSAGES : 49

JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyJeu 17 Mai - 20:33

Hahahaha moi aussi j't'ai reconnu toute de suite Tiff. Dès que tu t'es inscrite avec ScarJo et l'avatar signé Padawan... What a Face
Pas de soucis JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. 2666243553

Merci Bruce tout puissant JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton

Clint F. Barton




➽ MESSAGES : 20

JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyJeu 17 Mai - 22:35

Bienvenue & Bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joanna S. Lewitt-Danes

Joanna S. Lewitt-Danes




➽ MESSAGES : 49

JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyVen 18 Mai - 7:37

Merci !!
Clint JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. 2305808137
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyVen 18 Mai - 8:23

C'est la première fois que je vois cet avatar sur les forums *.* Il vient d'où ? Bienvenue en tout cas ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Joanna S. Lewitt-Danes

Joanna S. Lewitt-Danes




➽ MESSAGES : 49

JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyVen 18 Mai - 22:04

C'est une mannequin allemande ! Je l'ai découvert il y a peu de temps, je suis tombée sous son charme *-*
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah J. Làssia

Rebekah J. Làssia




➽ MESSAGES : 53

JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptySam 19 Mai - 14:35

    Bienvenue iciii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joanna S. Lewitt-Danes

Joanna S. Lewitt-Danes




➽ MESSAGES : 49

JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptySam 19 Mai - 18:37

Merci jolie Rebekah JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


I'm Black Widow


➽ MESSAGES : 44

JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyDim 20 Mai - 11:18

En même temps, depuis le temps que je veux jouer Natasha, c'est normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyMar 22 Mai - 7:04

Sympa la demoiselle ^^ Je te valide : )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé






JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOAN ☾ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOAN ☾ La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Validated files-