Anthony E. Stark
❧ I'm the Iron Man
➽ MESSAGES : 266
| Sujet: I think the world is going to end in bloody but it doesn't mean we shouldn't fight Mer 2 Mai - 21:05 | |
| « Ils reviendront quand on aura besoin d'eux. »
2012 • Le monde est encore marqué par le combat qui se déroula à Manhattan et qui opposa les Chitauris de Loki aux Avengers. Tous les pays furent au courant et partout dans le monde on chante les louanges de ces héros qui ont empêché la Terre de devenir une esclave. Loki est désormais enfermé dans une prison à Asgard et n'est pas près d'en sortir, et le Tesseract a été caché là où personne ne devrait le trouver, loin de la Terre. Pourtant il semblerait que Loki ne soit pas parti sans laisser de traces de son passage, en effet, le SHIELD note de plus en plus de mini attentas dont les responsables sont des personnes ayant totalement perdu la raison, ayant oublié leurs faits et gestes. Seulement Loki est loin et la seule solution qui apparait alors effraye l'organisation ; quelqu'un a repris le flambeau sur Terre. Cette perspective effraye car personne n'est prêt à livrer un combat comme celui qui a déjà été livré à Manhattan, cette attaque provenant de l'intérieur commence à faire peur car personne ne sait qui est l'ennemi. Les Avengers sont alors rappelés, ou plutôt le SHIELD demande à recevoir une fois de plus leur aide, ils répondront tous présents.
Conférence du 01 mai 2012 par télécommunication • « Messieurs, l'heure est grave. De nombreux attentats prolifèrent partout dans le monde, nous ignorons par qui et pour qui ils sont proférés mais ces faits prennent de plus en plus d'ampleur. Les Avengers sont les plus à même de résoudre le problème. » « Colonel Fury, nous ne pouvons faire confiance à de telles personnes pour la survie de l'humanité. Certes ils ont réussi à repousser la menace d'il y a quelques mois. Mais à quel prix ? » « Beaucoup plus de vies humaines auraient été perdues si il n'avaient pas été là. » « Ils sont tenus responsables des milliards de dégâts qu'ont occasionné leur petite bagarre. » « Tandis que vous étiez assis derrière votre bureau, ces hommes étaient au charbon, risquant leur vie pour plus de sept milliards d'êtres humains. Vous y seriez allez, vous ? »
Les avis divergent au sujet des Avengers et les hauts représentants tentent d'entraver leurs mouvements, de les mettre sur surveillance mais le SHIELD veille au grain et dès que le responsable de tous ces attentats, tous plus menaçants les uns que les autres, sera repéré. Il faudra intervenir mais peut-être que pour cette bataille, les Avengers ne seront pas seuls ...
|
|