The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clint Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clint F. Barton

Clint F. Barton




➽ MESSAGES : 20

Clint Barton Empty
MessageSujet: Clint Barton   Clint Barton EmptyJeu 17 Mai - 22:22


Clint Francis Barton
Ft. Jeremy Renner

En général

PRENOM(S) : Clint Francis
NOM(S) : Barton
SURNOM(S) : Hawkeye, agent Barton & Oeil-De-Faucon
AGE : 30 ans
LIEU DE NAISSANCE : Inconnu, mais sans doute à quelque part au USA.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
BOULOT/ÉTUDES : Agent du gouvernement ainsi que du SHIELD.
GROUPE : Avengers
Caractère

Clint est un homme très observateur, il passe son temps à observer les autres en hauteur. Il est comment dire, les yeux de Nick Fury. Même sur les champs de bataille, Barton observe en hauteur pour donner des astuces à ses co-équipés ainsi que de les aider à distance. Discret et très débrouillard, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas le travail d'équipe. Au contraire, l'union fait la force comme qu'on dit! Mais bon, il préfère tout de même regarder les dossiers de ces futurs co-équipier avant de faire équipe pour savoir avec qui il va travailler. Barton est très loyal envers ses supérieurs notamment Fury, il lui obéit à doigt et à l'oeil. Il est très rancunier et il le montre bien lorsqu'il veut régler le compte de Loki puisqu'il l'a contrôlé et qu'à cause de ça, Clint avait fait de gros dégâts et même tué.
Petits plus

FAMILLE : Ses parents sont morts lorsqu'il avait à peine huit ans. La seule famille qui lui reste c'est son frère aîné.
PARTICULARITÉS : Il possède en permanence un carquois remplis de flèches à différentes capacités. De plus, il sait piloter les engins d'aviations.
TICS / MANIES : Il observe toujours en hauteur le terrain pour voir bien ce qu'il se passe dans les champs batailles et même parfois dans le base du SHIELD pour observer les employés et les scientifiques.
UN POUVOIR ? : Clint ne possède aucun pouvoir. Cependant, c'est un très bon tireur à l'arc (de niveau olympique même). Il est donc très rare de le voir manquer sa cible. Il a une précision parfaite et à des réflexes plus élevés que la moyenne. De plus, il connaît les arts martiaux, donc Clint sait très bien se débrouiller au corps à corps. Et pour finir, il est capable de manier les armes à feux.
Once upon a time

Avant d'être un agent du gouvernement et du SHIELD, Clint vivait une vie comme monsieur et madame tout le monde. D'abord, le jeune Barton a été le deuxième fils d'un père qui possédait sa propre entreprise. C'est sûr que ce n'était pas une entreprise reconnue comme Stark Industries, mais disons qu'il ne manquait pas d'argent non plus. Cependant, un jour il y a eu un drame pour la petite famille. Les parents des jeunes garçons sont morts dans un accident de voiture. Puisqu'ils n'y avaient personnes pour s'occuper des petits, Barton ainsi que son frère ont dû aller dans une orphelinat. Seulement, l'orphelinat n'était pas un endroit que les Barton aimaient vraiment. C'est pour cela que lorsque Clint a atteint c'est quatorze ans, lui et son frère se sont enfuient de cette orphelinat en espérant trouver mieux. C'est comme cela que les Barton sont arrivés à un cirque itinérant ...

Dans ce cirque, Clint a été entraîné à l'arc par Trickshot et Swordsman puisqu'il avait un talent fou au tir à l'arc. Chaque jour, pendant plusieurs heures, le cadet des Barton s'est entraîné à l'arc tandis que son frère faisait seulement du travail manuel pour l'intérêt du cirque. Avec son amélioration, Clint a eu le droit de faire son propre numéro dans le cirque sous le nom de Hawkeye ( ou Oeil-de-faucon), le tireur d'élite. Ce n'est que plus tard qu'il a découvert que son entraîneur et mentor n'était qu'en fait un criminel assoiffé d'argent et de pouvoir. Puisque Clint avait découvert ses intentions, celui-ci a tenté de convaincre le jeune Barton de se joindre à lui et même de devenir son associé pour sa prochaine arnaque. Sauf que Clint a rejeté son offre ne voulant pas devenir un criminel. À cause de son refus, Swordsman a chassé Clint du cirque et a même tenté de tuer Clint. Le laissant pour mort, il est retourné au cirque. Trouvé plus tard par son frère, Clint a été amené à l'hôpital et a donc pu survivre de ces blessures.

Après cette confrontation, Clint voulait protéger le monde en se servant de son talent de tir à l'arc. Finalement, il est devenu un agent spécial intervenant un peu partout dans le monde. C'est lors d'une mission en Afghanistan qu'il a rencontré l'agent Nick Fury. Tous les deux ont décidé de faire équipe et sont même rapidement devenu ami. Quelques temps plus tard, les deux hommes ont eu l'idée de créer une nouvelle agence de renseignement américaine, le SHIELD. Nick Fury est devenu rapidement le directeur général du SHIELD tandis que Clint a obtenu une place importante dans l'agence en intégrant la division Black Ops, la section d'élite du SHIELD. Clint a décidé de reprendre comme nom de code le même qu'il avait eu auparavant: Hawkeye.

La plupart du temps, Clint travail avec les autres membres de Black Ops ou bien en solo et même parfois avec Natasha Romanoff, la veuve noire. Au départ, cette femme n'était qu'une mission pour Clint, il avait même eu comme ordre de l'éliminer puisque c'était une espionne russe, mais au lieu de ça, Barton l'a épargné. Elle avait finalement décidé de rejoindre le SHIELD après avoir été convaincu par Nick.

Plus récemment, Clint a été l'homme de main de Loki pendant un certain temps. Pourquoi ? Son cerveau avait été manipulé par le bâton de Loki, le sceptre. Clint a fait plusieurs dégâts à la base du SHIELD avant d'être ramené à la raison par Natasha. Elle avait réussi à le désenvoûté en lui donnant un violent coup à tête. Ayant une rancune tenace, Barton voulait se venger de Loki pour tout ce qu'il lui avait fait faire. Donc, il a fait partie des Avengers pour sauver l'île de Manhattan d'une attaque extra-terrestre menée par Loki. Après avoir fermé le portail qui amenait ces extra-terrestres sur Terre, Loki a été mis au arrêt. Son frère Thor l'a amené avec lui à Asgard, son monde d'origine. Tandis que les autres Avengers se séparent en attendant une nouvelle catastrophe ...

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de D'jo ou vampiresuck, j'ai 23 ans et j'ai connu TA par en cherchant sur forumactif un rpg sur les Avengers Smile. Je m'engage à être présent(e) 6/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum magnifique I love you , cependant il faudrait améliorer je ne vois rien de négatif pour le moment ^^.




Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖️[/color] [b]Jeremy Renner[/b] est [size=10][url=http://the-avengers.forumsgratuits.fr/t24-the-avengers]Clint F. Barton[/url][/size]


Dernière édition par Clint F. Barton le Ven 18 Mai - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


I'm Black Widow


➽ MESSAGES : 44

Clint Barton Empty
MessageSujet: Re: Clint Barton   Clint Barton EmptyVen 18 Mai - 5:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
J'adooore ton histoiiiiiiiiire <3
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton

Clint F. Barton




➽ MESSAGES : 20

Clint Barton Empty
MessageSujet: Re: Clint Barton   Clint Barton EmptyVen 18 Mai - 5:38

Merci beaucoup Clint Barton 4111013633
Je suis vraiment fan de ta signa (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Lusitania W-Davis

S. Lusitania W-Davis




➽ MESSAGES : 21

Clint Barton Empty
MessageSujet: Re: Clint Barton   Clint Barton EmptyVen 18 Mai - 6:43

Bienvenue.
Très belle fiche et très bel avatar.

Cependant, j'ai vu quelques fautes d'orthographe et de concordances des temps. Rectifie cela et un admin passera te valider rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton

Clint F. Barton




➽ MESSAGES : 20

Clint Barton Empty
MessageSujet: Re: Clint Barton   Clint Barton EmptyVen 18 Mai - 7:12

Merci beaucoup (a)
Voilà j'ai corrigé avec bonpatron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna S. Lewitt-Danes

Joanna S. Lewitt-Danes




➽ MESSAGES : 49

Clint Barton Empty
MessageSujet: Re: Clint Barton   Clint Barton EmptyVen 18 Mai - 7:39

Bienvenue Robin des bois Clint Barton 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Clint Barton Empty
MessageSujet: Re: Clint Barton   Clint Barton EmptyVen 18 Mai - 8:05

Si j'étais pas hétéro ... Clint Barton 3135667832 Mais bon : ( Pour moi c'tout bon, j'suis trop fan du personnage de Clint donc il nous faudra un lien & un topic ♥️ Je te valide, tu peux aller jouer avec Shasha Clint Barton 3632823732
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Bruce Banner

Bruce Banner


i' m Hulk


➽ MESSAGES : 94

Clint Barton Empty
MessageSujet: Re: Clint Barton   Clint Barton EmptyVen 18 Mai - 9:35

ROBIN Clint !! ha moi aussi je l'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton

Clint F. Barton




➽ MESSAGES : 20

Clint Barton Empty
MessageSujet: Re: Clint Barton   Clint Barton EmptyVen 18 Mai - 13:53

Joanna: Merci Clint Barton 4111013633

Tony: Aaaaah merci ♥️ Et je suis d'accord pour avoir un lien & pour se faire un rp Clint Barton 1189120589

Bruce: Merci Hulk Clint Barton 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Clint Barton Empty
MessageSujet: Re: Clint Barton   Clint Barton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clint Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Validated files-