The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Concernant les persos (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachu



Invité


Concernant les persos (?) Empty
MessageSujet: Concernant les persos (?)   Concernant les persos (?) EmptyVen 18 Mai - 13:00

Bonjour à tous ! Pour commencer, très joli forum, enfin quelqu'un qui se lance sur les sujet des Avengers ! Je dois dire que j'adore cette équipe -d'ailleurs j’idolâtre Marvel depuis quelques années maintenant- mais que la majorité des persos que j'aime ne sont plus dispos.

Je me demandais donc s'il était possible de faire intervenir un autre membre des Vengeurs de l'équipe des comics d'origine voir même de Marvel d'en général pour les faire venir dans l'équipe, ou si l'équipe ne dispose que de 6 places, le faire intervenir en tant que héros solitaire qui pourrait parfois s'allier avec les Vengeurs.

Bref, j'espère que ma requête est compréhensible et vous remercie d'avance pour vos réponses Concernant les persos (?) 1189120589 Concernant les persos (?) 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Concernant les persos (?) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les persos (?)   Concernant les persos (?) EmptyVen 18 Mai - 16:51

Bonjour : ) Contente que le forum te plaise, vraiment *.* En ce qui concerne tu peux évidemment jouer un autre super-héros ça ne pose aucun soucis mais il ne pourra intégrer les Avengers dès le début, il sera dans les New holders of power et pourra peut-être, par la suite, être recruté ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Brandon J. Sharpe

Brandon J. Sharpe




➽ MESSAGES : 36

Concernant les persos (?) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les persos (?)   Concernant les persos (?) EmptyVen 18 Mai - 16:53

Merci beaucoup, je suis parti de cette hypothèse ! Du coup je suis inscris Very Happy
Au plaisir de te recroiser ! Concernant les persos (?) 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Concernant les persos (?) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les persos (?)   Concernant les persos (?) EmptyVen 18 Mai - 17:02

Je peux archiver alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé






Concernant les persos (?) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les persos (?)   Concernant les persos (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant les persos (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « L'AVENTURE CONTINUE » :: ϟ Archives-