"Is not this simpler? Is this not your natural state? It's the unspoken truth of humanity, that you crave subjugation. The bright lure of freedom diminishes your life's joy in a mad scramble for power, for identity. You were made to be ruled. In the end, you will always kneel. "
Acte I La naissance du mal Je vécu une enfance presque parfaite, j'avais la famille la plus saine et respecté d'Asagard. Savoir que son père est le roi d'une aussi grande dynastie est tout de même une fierté. Quoi que, même durant mes jeunes années je savais que je n'allais pas prendre le trône. Thor a toujours été le préféré, le chouchou et je compris assez rapidement pourquoi. J'avais beau recevoir de l'amour et de l'attention de tous, j'avais quelque chose au fond de moi, une chose indescriptible qui nous ronge et nous empêche de s'épanouir complètement. Je me questionnai longtemps sur cette sensation avec laquelle je vivais chaque jour de mon existence. Je dois avouer que pour une fois, Thor fut utile. Durant l'une de ses éternelles crises d'enfant gâté, il décida de passer outre les interdictions de notre grand roi et père. Nous nous retrouvâmes au Jotunheim. Cet endroit transpirait la mort et la solitude, je me souvient d'avoir dit à quelques reprises à mon têtu de frère que nous devions retourner à Asgard, n'en faisant qu'à sa tête, ce fut dans une bataille infernale qu'une de ses créatures me toucha. Ma peau devint bleu et ensuite retrouva sa vrai couleur. C'est là! que je compris, que mes tourments, mes cauchemars, mes questionnements étaient fondés. Sans rien dire je retournai à Asagard où plus tard je confrontai le grand Odin. J'étais dans une telle colère de connaitre la vérité, tout était différent à présent, cette famille que je chérissais n'était même pas la mienne. Je crois que ma discutions avec Odin fut trop pour lui, le pauvre s'effondra. Je pris le trône d'Asgard jusqu'à ce que Thor débarque et me chasse comme si je n'étais qu'un vulgaire insecte. Bien que je développais de plus en plus une haine à son égard, cette journée là je le détestais tout simplement, il était maintenant un ennemi! Je savais par la suite que j'allais passer le reste de ma vie à vouloir conquérir les mondes et chasser ce frère affin de prendre les reines de son royaume.
Acte II Une guerre sans fin Je m'exilai durant plusieurs mois, cherchant des alliés de taille pour une attaque sur la terre. Je trouvai une personne intéressé par mon offre. Avec l'aide de son armée j'allais pouvoir conquérir ma première planète; la terre. Je ne devais que lui remettre un objet, un cube cosmic détenant une énorme puissance, chose relativement facile à faire. Facile si l'on ne doit pas se confronter à ce que l'on peut maintenant appeler les Avengers. Je ne peux dire que je n'ai pas fait de bonne rencontre durant ce périple. À commencer par le Capitaine, fière allure pour quelqu'un qui à passé 70 ans sous la glace, personnellement, il aurait pu y rester encore quelques années. Seul il n'aurait pas eu grand chance, mais il fallait qu'Iron man cet homme arrogant et sans réel pouvoir vienne s'en mêler. Je me laissai capturer, car c'était bien évidemment dans mon plan. Je rencontrai Natasha, une femme très intéressante que je suis certains de ne jamais oublier. Malheureusement, cette péripétie ne dura pas assez longtemps à mon gout, je me retrouvai rapidement libre comme l'air et passa aux choses sérieuses. Je libérai mon armée de Chitauris et attaquai Manhattan affin de faire comprendre aux citoyens que leur nouveau roi était là. Encore une fois mon frère et ses amis de la garderie m'empêchèrent d'accomplir ma mission. Dans le temps de le dire, je me retrouvai avec une muselière en direction d'Asgard. J'avais déjà à ce moment, l'intention de retrouver ma liberté très rapidement. Bien que je détestais mon frère à un point inimaginable. Celui-ci semblait toujours croire qu'il était possible de me remettre dans le droit chemin et qu'un jour tout pourrait revenir comme avant. Mon frère était un grand sentimental et il pouvait être sur que j'allais utiliser cette faiblesse pour m’échapper.
Acte III La délivrance Notre arrivée à Asgard fut loin de passer inaperçue. Je vis tout de suite Heimdall, puis ensuite Sif, Fandrall et Hogun tous me regardèrent avec stupéfaction. Probablement pensaient-ils que j'étais mort. J'étais loin d'avoir fier allure avec cette muselière et ces menottes. Nous arrivâmes rapidement au palais où Thor me montra la direction de ma cellule. Une cellule où l'on met les ennemis d'Asgard. Quelle injustice! Je suis loin d'être un ennemi, je suis leur roi et ce palais est le mien.
Je passai des jours et des jours, à attendre, Thor m'avait fait enlever cette muselière pour que l'on puisse discuté. Ce pauvre croyait qu'à force de grands discours j'allais finir par me ranger de son côté. Hélas, je ne profitais que de la situation pour l'adoucir attendant le jour parfait pour mon évasion. Ce jour arriva enfin, je savais que le roi d'Asgard était parti en mission de paix sur une planète quelconque. Le nom de cette planète m'importait peu l'importance était qu'elle soit loin, très loin d'Asgard. C'est à ce moment que mon plan entra en jeu. Durant mon long périple j'avais fait connaissance de certains gardes. Plusieurs n'étaient pas trop bavard, mais un avait attiré mon attention. Un plutôt timide, ce laissant manger la laine sur le dos par les autres gardes. Un homme facilement manipulable par moi et c'est exactement ce que je fis. Jusqu'à le convaincre de faire diversion et d'ouvrir ma cellule. Une fois cela fait, la jeu pouvait enfin commencer! Même si Thor était au courant que j'étais libre, il était beaucoup trop loin pour venir m'empêcher de partir loin. Certains tentèrent de m'en empêcher et mon évasion se transforma rapidement en bain de sang et d'explosions. Un message allait rapidement faire le tour des galaxies '' Gens des mondes, Loki Odinson est libre et vous gouvernera.''
Dernière édition par Loki Odinson le Jeu 31 Mai - 22:28, édité 5 fois
Loki Odinson
➽ MESSAGES : 39
Sujet: Re: Loki ϟ Agenouillez-vous devant votre nouveau roi! Sam 19 Mai - 0:14