The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carol S. Danvers

Carol S. Danvers




➽ MESSAGES : 9

CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war Empty
MessageSujet: CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war   CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war EmptyVen 18 Mai - 15:17


Carol Susan Danvers
Ft. Amber heard

En général

PRENOM(S) : Carol Susan Jane.
NOM(S) : Danvers.
SURNOM(S) : Certains de ses amis l'appellent Blondie. Sinon, elles a eut plusieurs identités secrètes à cause de sa carrière d'espionne pour la CIA (elle est Carol Daniels et Karolya Danilovska). Elle est aussi connue comme étant Binaire, Captain Marvel ou War-Bird. Aujourd'hui, elle est officiellement Miss Marvel.
AGE : vingt-six ans.
LIEU DE NAISSANCE : Boston (Massachussetts, Etats-Unis).
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
BOULOT/ÉTUDES : elle a notamment travaillé pour la N.A.S.A (c'est d'ailleurs suite à ce boulot qu'elle a été transformée), pour la C.I.A en tant qu'agent secret, pour l'Armée de l'Air (elle fut la plus jeune femme a obtenir le statut de capitaine). Elle a également écrit un livre qui devint un best-seller, ce qui l'a poussé à devenir brièvement journaliste puis à devenir éditeur-en-chef pour le magazine ''Woman Magazine''. Aujourd'hui, elle effectue quelques missions pour le SHIELD mais s'occupe principalement de veiller sur la ville.
GROUPE : NEW HOLDERS OF POWER
Caractère

De son enfance, Carol a hérité d'une grande force de caractère et d'une détermination sans faille. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. A première vue, elle semble être froide, distante, indifférente. Si c'était vraiment le cas, elle aurait mis ses pouvoirs au service du crime. Mais elle a préféré servir « le Bien », comme on dit. Elle sait parfaitement que rien n'est tout blanc, ni tout noir. Seulement, elle a un sens de la justice assez développer. Le bien n'est pas forcément juste, le mal n'est pas forcément injuste. C'est ce qui la pousse à faire correctement son job. L'air de rien, cette fille est un bourreau de travail. Elle ne s'arrête que rarement. En réalité, il y a une raison à ça, même si elle ne l'a encore jamais avoué. Ancienne alcoolique, elle est encore très fragile sur ce terrain-là et sait qu'elle doit se tenir éloignée de toute goutte d'alcool sous peine de replonger.
D'un côté, elle assez réservée dans le sens où elle ne va pas raconter sa vie à n'importe qui et se confier au premier venu. D'un autre côté, elle est assez égocentrique dans le sens où elle a longtemps été considéré comme une « femme fatale ». Elle aime s'amuser, avec n'importe qui, avec n'importe quoi et n'importe où. Elle aimait séduire et manipuler pour rejeter ensuite. Heureusement, elle s'est calmée depuis deux-trois ans, préférant se concentrer sur ses responsabilités de super-héroïne. Le problème, c'est qu'elle est très colérique, s'énerve rapidement et se calme difficilement. Toutefois, elle est d'une grande loyauté. Une fois qu'elle vous fait confiance, elle vous suivra les yeux fermés. Mais attention, car elle rancunière. Décevez-la une fois et vous pourrez faire une croix sur son amitié. Elle est parfois considérée comme étant la version féminine de Tony Stark – mais en un peu plus sage – à cause de son sens de l'humour particulier.
Petits plus

FAMILLE : Son père Joseph ''Joe'' Danvers ainsi que son frère Steven sont décédés. Sa mère Marie et son autre Joseph Jr. Sont toujours en vie mais elle n'a plus de contact avec eux.
PARTICULARITÉS : Ayant été formée à l'espionnage, Carol est une experte en combat au corps à corps ainsi qu'au tir. Elle a fabriqué son costume seule. Celui-ci s'inspire directement du costume du super-héros Mar-Vell : un body noir, marqué d'un éclair jaune, accompagné d'une ceinture rouge, un masque et de longues bottes.
TICS / MANIES : depuis qu'elle a commencé sa ''carrière de super-héroïne'' en solo, elle a tendance à lire sur internet, ce que les gens disent sur elle. Elle passe toujours une main dans ses cheveux lorsqu'elle est énervée ou mal à l'aise.
UN POUVOIR ? : La machine kree qui a modifié son ADN est la cause de ses pouvoirs. Cela a altéré ses capacités naturelles. Carol est donc plus forte, plus endurante et plus rapide qu'un simple humaine. Elle résiste également mieux aux coups. Elle peut également émettre des décharges offensives de protons ainsi que de voler à la vitesse du son.
Once upon a time

Déclinez votre identité.

Je m'appelle Carol Danvers. Je suis née à Boston, il y a vingt-six ans. J'ai deux frères cadets, Steven et Joseph Jr. Mon père est Joseph Danvers, ma mère se prénomme Marie. Nous étions une famille modeste. Nous n'avons jamais manqué de rien mais nous ne partions que rarement en vacances. Ça n'a jamais été un problème. Jusqu'à ce que la question de l'université se pose. C'était censé être moi. Tout le monde le croyait : j'avais de meilleurs résultats scolaires que mes frères. Mais mon père pensait autrement. Selon lui, un homme vaut mieux qu'une femme. C'est Steven qui a été choisi. Je lui en ai d'abord voulu. Plus tard, je lui en fut reconnaissante... J'ai donc attendu d'avoir dix-huit ans et de terminer le lycée pour m'engager dans l'Air Force.

Pourquoi ce choix?

J'avais seize ans, lorsque les journaux ont annoncé le lancement d'une fusée à Cap Canaveral. Je n'ai pas hésité une seule seconde : j'ai rassemblé quelques affaires dans sac, pris mes économies et je suis partie sur le bord de la route. J'ai relié Boston à Cap Canaveral en auto-stop sans même prévenir mes parents. Ils n'auraient pas comprit et m'auraient obligé à rester. J'ai toujours rêvé de me retrouver un jour dans l'espace, de visiter de nouvelles planètes. De devenir astronaute, en somme. L'Air Force n'était, à la base, qu'un moyen de faire mes preuves et suivre un entraînement militaire suffisant pour être recrutée par la NASA.

Et ensuite? Que s'est-il passé?

J'étais une des meilleures élèves de ma classe. La meilleure selon mes professeurs. C'est certainement, ce qui m'a valu d'être approchée par les services secrets de l'Armée de l'Air. J'ai accepté l'offre qui m'étais proposé. Comment aurais-je pu refuser une telle chance? J'ai donc été formé à l'espionnage. Ma première mission fut un succès. Comme toutes celles qui suivirent. Elles me permirent notamment de faire la rencontre de Nick Fury et de Logan, avec qui je coopéra un certain nombre de fois. Logan m'a sauvé la vie à plusieurs reprises, je lui suis encore redevable. J'ai également croisé Natacha Romanov.

Je lis pourtant dans votre dossier que vous avez travaillé pour la NASA...

Il y a quelques années, un poste de chef de la sécurité à la base de Cap Canaveral de la NASA s'est libéré. Je venais de rentrer de Russie où j'avais été capturée puis enfermée dans la prison de Lubyanka. Je me suis dit que c'était une bonne opportunité pour reprendre une « vie normale ». Vous voyez aujourd'hui où cette décision m'a mené... J'ai donc quitté l'Armée de l'Air et je suis devenue capitaine de la sécurité pour la NASA. C'est ainsi que j'ai découvert l’empire interstellaire des Krees et ses nombreuses manipulations, alors que je surveillais le projet de Robot de l'Apocalypse du Dr. Kronton. Un robot de type « Sentinelle » des Krees venait d'arriver à Cap Canaveral. Sans que personne ne s'y attend, elle s'est activée. Ce réveil inattendu a amené un combat entre le robot et le super héro Mar-Vell. Ce fut notre première rencontre.

Vous y être très attaché, n'est-ce pas?

Il est à la base même de mon identité de Super Héroïne. Mes pouvoirs, mon costume. Je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui si nos chemins ne s'étaient pas croisés. Il est ce qu'il y a de proche du statut de mentor.

Ce fût-là, la naissance de Ms. Marvel?

Partiellement... J'ai rencontré Iron Man lorsqu'il était mentalement contrôlé et qu'il a attaqué Cap Canaveral. C'était quelques mois seulement après mon entrée à la NASA. Je n'imaginais pas être ainsi exposée en acceptant ce job. J'ai été assez grièvement blessée mais je n'en ai jamais voulu à Iron Man. Il n'était pas lui-même. Toutefois, je me rendais enfin compte que le rôle de super-héros impliqué de grandes responsabilités. Je venais à peine de me remettre que j'ai été kidnappée par le Colonel Yon-Rogg, un des ennemis de Mar-Vell, parce que j'étais une des rares personnes à avoir enquêté sur lui. Je connaissais certaines informations qui intérressaient Yon-Rogg. C'est pourquoi il m'a enlevé. Mar-Vell est intervenu pour me sauver et c'est ainsi que je étais projeté contre machine kree endommagée capable de transformer l’imagination en réalité et que l'on nomme encore aujourd'hui un psycho-magnitron kree. Elle a lu dans mon esprit que j'admirais énormément Mar-Vell ainsi que mon désir de voler. Cela l'a poussé à modifier mon ADN, me transformant en surhumaine à moitié kree. Toutefois, je ne l'ai découvert que plus mois après cet accident. J'ai ensuite démissionné de mon poste.

Vous avez complétement changé de carrière, suite à cette démission. Vous avez même connu un franc succès en tant que Carol Danvers...

Oui, j'ai travaillé notamment pour le magazine « Rolling Stones », j'ai également sortit un livre concernant quelques petits secrets concernant mon ancien employeur (la NASA). Ils n'ont pas vraiment appréciés... J'ai également travaillé comme d'éditeur-en-chef pour le ''Woman Magazine'' à New-York mais ma carrière n'a pas durée.

Par quel événement?

J'ai commencé à développer une double personnalité, suite aux altérations du psycho-magnitron. Je n'ai rien remarqué. Les migraines qui apparaissaient après chaque transformation mon juste poussé à commencer une thérapie avec le Dr Michael Barnett.

Une double personnalité?

Disons qu'à un certain niveau de stress, je perdais connaissance et me transformait alors en guerrière kree. Cet alter ego prenait alors l'identité de Miss Marvel. Ce fut les débuts en public de l'héroïne que je suis aujourd'hui. Et attirèrent de nombreux ennemis que j'ai combattu par le passé.
J'ai finalement commencé a guérir grâce au docteur Barnett. Il avait, involontairement, assisté à une de mes transformations. Mais ma guérison ne fût complète que lorsque je fût soumisse à une autre machine kree, la Fleur Millénia par Ronan, un Kree. Cela fusionna mes deux personnalités. Je devins alors la vraie Ms. Marvel.

Et aujourd'hui?

Je suis officiellement Ms. Marvel aux yeux de tous. Rares sont les personnes sachant que je suis également Carol Danvers. Je veux me servir de mes pouvoirs pour aider la population, même si je ne les maitrise pas encore tous. La Terre se doit d'être protégée et si les héros ne le font pas, alors qui le fera? Je travaille en étroite collaboration avec le SHIELD, même si je ne fais pas partie de leur liste d'agents. J'ai quand même accès à leur base lorsqu'ils ont besoin de mes services. J'ai perdu mon travail d'éditeur-en-chef il y a à peine deux mois et j'hésite à reprendre une activité en tant que Carol Danvers vu que mon rôle de Ms. Marvel me prend beaucoup de temps, en plus de me passionner.

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de nessaleth, j'ai vingt ans et j'ai connu TA par annonce sur PRD. Je m'engage à être présent(e) 5/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum absolument fantastique, cependant il faudrait améliorer rien du tout, il est génial.



Code:
[b]AMBER HEARD[/b] est [color=indianred][i]prise[/i][/color] par [size=10][b]Carol S. Danvers[/b][/size]


Dernière édition par Carol S. Danvers le Lun 21 Mai - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner


i' m Hulk


➽ MESSAGES : 94

CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war Empty
MessageSujet: Re: CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war   CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war EmptyVen 18 Mai - 15:53

Welcome miss !! même si tu étais déjà inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war Empty
MessageSujet: Re: CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war   CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war EmptyVen 18 Mai - 16:53

BIenvenue ♥ La belle Amber Heard *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Rebekah J. Làssia

Rebekah J. Làssia




➽ MESSAGES : 53

CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war Empty
MessageSujet: Re: CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war   CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war EmptySam 19 Mai - 14:34

    Bienvenue miss =DD
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. Danvers

Carol S. Danvers




➽ MESSAGES : 9

CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war Empty
MessageSujet: Re: CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war   CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war EmptyLun 21 Mai - 19:16

Merci tout le monde CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war 1282763617
Fiche terminée, Boss! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise j. Lunst

Ambroise j. Lunst




➽ MESSAGES : 103

CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war Empty
MessageSujet: Re: CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war   CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war EmptyLun 21 Mai - 19:27

Amber CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war 1189120589
Bienvenue CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. Danvers

Carol S. Danvers




➽ MESSAGES : 9

CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war Empty
MessageSujet: Re: CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war   CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war EmptyLun 21 Mai - 19:41

Michael CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war 4111013633
Merci beaucoup! CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war 483746689
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war Empty
MessageSujet: Re: CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war   CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war EmptyLun 21 Mai - 20:07

Tout est bon ! Tu peux aller jouer, je te valide : )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé






CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war Empty
MessageSujet: Re: CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war   CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAROL/MS.MARVEL ϟ demons run when a good man goes to war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAROL • you've got a friend in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Validated files-