The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lux Harper Stones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Harper Stones

Lux Harper Stones




➽ MESSAGES : 21

Lux Harper Stones.  Empty
MessageSujet: Lux Harper Stones.    Lux Harper Stones.  EmptyDim 20 Mai - 0:01


Lux Harper Stones
Ft. Phoebe Tonkin

En général

PRENOM(S) : Lux Harper
NOM(S) : Stones
SURNOM(S) : Lux
AGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : Australie
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
BOULOT/ÉTUDES : Agent de liaison/terrain pour le SHIELD
GROUPE : le SHIELD
Caractère

Lux Harper est une jeune femme..comment dire..très dure a cernée, elle est à la fois pleine de vie et marante mais également mystérieuse et très dure de caractère. Elle est gentille mais peu se montrée cruelle par moment ! Ce changement est dù au fait qu'elle est très souvent seule. Elle est très impulsive et part au quart de tours ! Des fois même sans réfléchir aux conséquences ! Elle est aussi assez renfermée sur elle-même! Elle n'aime pas être avec trop de monde, elle aime être seule..enfin surtout, car elle y est habituée et oui cette belle jeune femme est solitaire. Elle déteste montrée ces sentiments ce qui pourrait faire croire qu'elle est froide comme la glace et qu'elle a un coeur de pierre. Elle est aussi très très têtue !! C'est un vrai caractère de cochon !! Lux Harper n'a pas vraiment de remords, elle ne regrette jamais ce qu'elle fait, ce qui peut être une force comme une faiblesse.. Lux est une jeune femme qui ne fait pas ou du moins plus confiance! Il est très dur de recevoir de la confiance de cette jeune femme devenue froide et dur.. Lux est une jeune femme très courageuse, elle n'hésite jamais à se mettre en danger pour tel ou tel raison. Elle est également rancunière, elle ne pardonne jamais! Elle n'a jamais pardonnée..Car depuis toute petite c'étaient ces parents qui la protéger.. Mais depuis leur mort, Lux ne rêve que d'une seule chose : la vengeance... .
Petits plus

FAMILLE : Une soeur jumelle que je n'ai jamais connue . Des parents adoptifs assassinés.
PARTICULARITÉS : Excellente danseuse/gymnaste. Pratique beaucoup de sports de combats et à suivit un entrainement militaire.
TICS / MANIES : Mordille souvent ces lèvres
UN POUVOIR ? : Champs de Forces Magnétique
Lux peut crée des champs de force magnétique qui lui permettent de se protéger de n'importe quoi, ces champs de force sont indestructible. Elle peut s'en servir pour voler à des vitesses fulgurantes, elle peut également englober des objets pour les déplacer. Lux peut envoyer son bouclier sur n'importe quoi, il dévastera tout sur son passage. Ces champs de forces étant d'énergie magnétique elle à beaucoup d'influence sur le métal et ces composés.

Contrôle des ondes
Lux est capable de controler toutes les ondes, qu'elle soit terrestres,électriques et quelques fois mentales. Elle peut donc créer un tremblement de terre puissant. Elle peut également percevoir les ondes et s'en servir à sa guise afin de les changer ( téléphonique, internet etc). Grâce à cela elle est aux contrôle de tout appareils et machines électriques. Elle peut également contrôler l'électricité s'il y a une source à proximiter mais ne peut pas l'a créé. Le seul probléme c'est que cela l'a fatigue beaucoup. Elle le peut donc pas se servir de se pouvoir sans arrêt pour le moment...
Grâce à ces ondes mentales, Lux peut retrouver quelqu'un n'importe où dans le pays. Elle peut altérées les pensées de ces victimes ( à petite dose cependant, cela donnera un effet de fouillit dans les pensées des victimes) et leurs infligés d'horrible douleurs cérébrales. Elle peut les tuer en leurs envoyant trop d'ondes psychiques. Un pouvoir que Lux ne contrôle pas vraiment. Quand elle s'en sert il faut qu'elle entre en transe pour controler exactement son pouvoir...
Once upon a time

Lux Harper, c'est ainsi que ma mère m'a nommée à ma naissance juste avant de m'abandonner devant la porte d'une église, moi et ma sœur jumelle. Elle avait prit la peine de noter nos prénoms sur nos mains, elle voulait laisser sa trace...
Nous sommes née à Bunbury en Australie, du moins c'est là que nous avons étaient retrouvées.
Les sœurs de l'église nous ont tout de suite placé en orphelinat... mais dans deux orphelinat diffèrent, il parait que c'était pour notre bien... Je n'ai donc jamais connue ma sœur, je ne sais même pas son prénom...
Je suis restée jusqu'à mes 3 ans de cet orphelinat, je n'étais pas mal traiter mais je n'avais aucun amour, aucune tendresse. C'est un couple d'Américain de la "haute" qui m'adoptèrent, à l'époque l'adoption était très simple et accès que pour les gens riche en général.
Ma vie à donc basculer, changement de pays, de coutume, de vie... Mes nouveaux parents habiter New York, ma mère ne travailler pas et mon père était dans la politique, je n'y comprenais d'ailleurs pas grand chose ! Ma mère était une mère formidable avec moi, elle me donner encore plus d'amour que je n'avais espérée. J'était choyer et j'était enfin heureuse. Un grand changement dans ma vie également, j'ai pu aller à l'école ! J'adorais réellement ça et je rattrapa mon retard très rapidement. Ma mère décida de me faire faire de la danse, elle voulait que je devienne distinguer et très classe. Mon père quand à lui voulait que je sois une battante, il me fit donc faire des cours de combats. Avec le temps je me suis fait pas mal d'amis, bien que des petites remarques fusaient de temps en temps du style " de toute façon c'est pas t'es vrai parents " ou " sale étrangère " au début cela me faisait beaucoup de mal mais après que mes parents m'est réconforté je ne faisait plus attention à leurs remarques. J'était leur fille, et ils m'aimaient ! Enfaîte les remarques venaient de jalousie ou des fois même des parents eux même, car la famille Stones était une famille très influente et très réputée.

A mon adolescence, j'était une jeune fille très courtiser et mes parents étaient fière de moi, j'était distinguée et élégante comme ils l'avaient espérée et surtout très forte, j'avais mon propre caractère bien trempée, le seul hic ? J'étais d'une maladresse inouïe ! Il m'arriver très souvent de tribucher, de casser les choses ou de faire des gaffes, mais les gens en riaient et ne se moquer pas. J'avais décider de devenir médecin et mes parents m'encourager dans ce sens. Il m'arrivait souvent de penser à ma sœur, à me demander si elle avait eu autant de chance que moi... J'ai toujours ressentie un manque... un vide en moi, même si je ne l'ai jamais connue, elle m'a toujours manquer.
C'est à mes 8 ans que les choses changèrent brutalement, nous étions en vacances à la mer et je jouer dehors près de la maison de vacance, mon ballon roula sur la route, je couru pour le rattraper. Je tourna la tête et vis une voiture fonçer sur moi, je tendis les mains et un champ de force me protégea et ruina la voiture au passage.
Mes parents assistèrent à la scène impuissant, ma mère couru vers moi terroriser.
Je ne voulais pas parler de ce fameux jour, j'avais peur tout simplement, peur d'être un monstre. Avec le temps et pas mal d'expérience, j'ai remarquer que mon champ de force pouvait faire beaucoup de chose, je m'entrainer un peu en cachette, surtout pour savoir ce que j'étais capable de faire. Mes parents ne m'on pas rejeter, ils ont étaient là pour moi et cherchèrent des solutions, mon père refusa dans parler aux médecins, il avait peur que l'on me prenne comme cobaye pour des expériences. Un mot tomba alors : Sorcière, pour nous il n'y avait que cette solution. Tout le jour je me demander si ma sœur vivait le même cauchemar que moi... sûrement, la magie est héréditaire.
Les années passèrent et mes parents m'aider à contrôler mon pouvoir. C'est l'année de mes 18 ans que mon deuxième pouvoir se manifesta... un pouvoir dangereux et imprévisible. Les ondes... je pouvait contrôler toutes les ondes, qu'elles soit terrestre, électrique et même mentale...
C'est un jour, lors d'une de ces réunions politique que je ne comprend pas que mon père entendit parler des "mutants" des êtres dotés de facultés hors du commun... l'évolution de la race humaine... Il comprit alors tout de suite que sa fille n'était pas une sorcière mais une mutante... Il se renseigna alors sur le sujet et contacta l'un d'entres eux... Je le rencontra quelques semaines plus tard... Moi qui croyait être seule, je fut plus que soulager de voir au contraire que nous étions beaucoup... Il me parla souvent et m'aida à comprendre d'où venait mes pouvoirs, il m'expliqua aussi qu'il était possible que ma soeur jumelle n'ai jamais reçue de don. Cet homme m'aida pendant quelques années, il décida aussi de me donner un entrainement digne des militaires. Il fallait que je sache me protéger....

Aujourd'hui, Sa fait deux jours que mes parents sont morts... assassinés.. les opinions politique de mon père n'avait pas plu et ils avaient étaient tués pour cela... J'était au lycée ce jour là et en rentrant, quand j'ai vu la police et l'ambulance j'ai tout de suite compris. J'était à nouveau orpheline... n'ayant aucune famille j'était seule et je venais de perdre les deux seuls êtres au monde que j'avais...
Le mutant à qui j'avais parler quelques années plus tôt était venue me voir, il m'avoua qu'il était un agent du shield et que cette organisation m'aiderais et que mes pouvoirs leurs seraient d'une grande utilité, et j'accepta alors de le suivre. Aujourd'hui je vit dans le centre, et je travaille avec eux, j'ai retrouver une sorte d'équilibre sans oublier mon but : la vengeance.

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de KLO&, j'ai 19 ans et j'ai connu TA par PRD. Je m'engage à être présent(e) 5/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum Extraa, cependant il faudrait améliorer le profil ? rajouter un espace photo/gifs ? Un profil plus complet ? . .



Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]Phoebe Tonkin[/b] est [size=10]Lux Harper Stones[/size]

Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]CÉLÉBRITÉ[/b] est [size=10][url=LIENDUSCENAOUPV]votre pseudo[/url][/size]


Dernière édition par Lux Harper Stones le Dim 20 Mai - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson

Loki Odinson




➽ MESSAGES : 39

Lux Harper Stones.  Empty
MessageSujet: Re: Lux Harper Stones.    Lux Harper Stones.  EmptyDim 20 Mai - 6:44

Bienvenue sur le forum femme mystérieuse ^^

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner


i' m Hulk


➽ MESSAGES : 94

Lux Harper Stones.  Empty
MessageSujet: Re: Lux Harper Stones.    Lux Harper Stones.  EmptyDim 20 Mai - 9:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise j. Lunst

Ambroise j. Lunst




➽ MESSAGES : 103

Lux Harper Stones.  Empty
MessageSujet: Re: Lux Harper Stones.    Lux Harper Stones.  EmptyDim 20 Mai - 9:24

Bienvenue sur le forum! Lux Harper Stones.  1401591111
Intéressant pouvoir Lux Harper Stones.  1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Lux Harper Stones.  Empty
MessageSujet: Re: Lux Harper Stones.    Lux Harper Stones.  EmptyDim 20 Mai - 9:42

Bienvenue ♥ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff : )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Lux Harper Stones

Lux Harper Stones




➽ MESSAGES : 21

Lux Harper Stones.  Empty
MessageSujet: Re: Lux Harper Stones.    Lux Harper Stones.  EmptyDim 20 Mai - 11:18

Merci tous le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah J. Làssia

Rebekah J. Làssia




➽ MESSAGES : 53

Lux Harper Stones.  Empty
MessageSujet: Re: Lux Harper Stones.    Lux Harper Stones.  EmptyDim 20 Mai - 12:09

    Bienvenue miss =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lux Harper Stones

Lux Harper Stones




➽ MESSAGES : 21

Lux Harper Stones.  Empty
MessageSujet: Re: Lux Harper Stones.    Lux Harper Stones.  EmptyDim 20 Mai - 12:33

Merciii

Je pense avoir terminée :p
Revenir en haut Aller en bas
Brandon J. Sharpe

Brandon J. Sharpe




➽ MESSAGES : 36

Lux Harper Stones.  Empty
MessageSujet: Re: Lux Harper Stones.    Lux Harper Stones.  EmptyDim 20 Mai - 12:37

Bienvenue ! Lux Harper Stones.  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

Lux Harper Stones.  Empty
MessageSujet: Re: Lux Harper Stones.    Lux Harper Stones.  EmptyDim 20 Mai - 16:15

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Lux Harper Stones.  Empty
MessageSujet: Re: Lux Harper Stones.    Lux Harper Stones.  EmptyDim 20 Mai - 17:58

Tu as oublié de remplir le groupe auquel tu veux appartenir ; ) Même si on a deviné, c'est pour la forme, je te validerais après ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Lux Harper Stones

Lux Harper Stones




➽ MESSAGES : 21

Lux Harper Stones.  Empty
MessageSujet: Re: Lux Harper Stones.    Lux Harper Stones.  EmptyDim 20 Mai - 18:23

hihi désolé et merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Lux Harper Stones.  Empty
MessageSujet: Re: Lux Harper Stones.    Lux Harper Stones.  EmptyDim 20 Mai - 18:58

Je te valide : )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé






Lux Harper Stones.  Empty
MessageSujet: Re: Lux Harper Stones.    Lux Harper Stones.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux Harper Stones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Validated files-