The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You're like a fly in my spider's web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Drew

Jessica Drew




➽ MESSAGES : 3

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyLun 21 Mai - 18:10


Jessica Miriam Drew
Ft. Megan Fox

En général

PRENOM(S) : Jessica Miriam
NOM(S) : Drew
SURNOM(S) : Spiderwoman, Arachné, Ariadne Hyde, l’Ange noir de San Francisco... Et toutes les fausses identités dont elle a usé durant les dernières décennies.
AGE : Elle approche du siècle, ayant fêté dignement ses 92 ans mais elle garde l'apparence d'une jeune femme de 27 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle qui peine encore à s'assumer.
BOULOT/ÉTUDES : Après s'être convaincue qu'elle était faite pour la science, voulant honorer le nom et la mémoire de son père, Jessica dut renoncer à ses belles aspirations. Elle fut une criminelle douée sous le joug de l'hydra, puis une détective hors pair et enfin une espionne et agente louée par le S.H.I.E.L.D
GROUPE : LE S.H.I.E.L.D
Caractère

description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère.
Petits plus

FAMILLE : Si elle a cru un temps être la descendante d'araignées génétiquement modifiées, alors que son esprit était sous la domination d'habiles manipulations, la raison et la mémoire lui sont revenues. Jessica est la fille de l'éminent scientifique et généticien Jonathan Drew et de sa femme Miriam. Elle est l'unique enfant de ce couple.
PARTICULARITÉS : Comme les araignées pérennes, Jessica mue. Généralement, elle change de peau à chaque trimestre mais la métamorphose peut avoir lieu plus tôt si le besoin s'en fait sentir et qu'elle se retrouve blessée.
C'est une réelle solitaire, totalement incapable de travailler en équipe. Elle en est parfaitement consciente et entretien farouchement ce penchant, allant jusqu'à refuser d'intégrer la prestigieuse équipe des Vengeurs.
Spiderwoman maîtrise l'art de se battre et est une excellente combattante à mains nues, entraînée par Hydra ; elle pratique différents arts martiaux comme le judo et le karaté ainsi que d'autres style de combat comme la boxe et la capoeira. Elle sait manier les armes à feu et est une tireuse expérimentée. Elle parle huit langues différentes : l’anglais évidemment mais aussi l’allemand, le coréen, l’espagnol, le français, le portugais, le roumain et le russe. Un comble pour une demoiselle, qui, dans l'intimité, est une véritable avare des mots.
TICS / MANIES : Hormis se montrer plus désagréable qu'elle ne l'est véritablement, Jessica ne souffre pas de réelle manie à part peut-être celle de se mouvoir que trop rarement sur le sol, préférant aisément les plafonds.
UN POUVOIR ? :Spider-Woman possède des capacités physiques surhumaines, parmi lesquelles une force, une résistante, une endurance et des réflexes supérieures à celles des êtres humains standards ; elle peut soulever environ 7 tonnes. Elle peut également adhérer aux surfaces comme un insecte. Son corps produit de grande quantité d’énergie bio-électrique (supérieure à ses besoins vitaux) qu’elle peut stocker dans ses cellules avant de les libérer sous forme de « dards venimeux » qui sont capables d’assommer n’importe quel humain standard et un grand nombre de surhumains. Son corps est capable de fabriquer n’importe quel antidote une fois qu’il a été exposé une première fois à la toxine (venin, radiation, gaz), ce qui lui permet de développer, peu à peu, une complète immunité à l’ensemble des poisons, drogues et autres produits toxiques. Jessica possède également une ouïe extrêmement fine, au-delà des perceptions humaines habituelles, qui lui permet d’entendre aussi bien les ultrasons que les infrasons. Son corps produit aussi des phéromones qui provoque un sentiment de répulsion de la part des femmes et, au contraire, d’attirance auprès des hommes ; après avoir découvert l’origine de ce phénomène, Jessica se mit à suivre un traitement pour annuler cette émission de phéromones.
Source : Marvel World
Once upon a time

écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines.

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de Miam, j'ai 21 ans et j'ai connu TA par forumactif. Je m'engage à être présent(e) 5/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum agréable et motivant, cependant il faudrait améliorer le contexte. Dommage de se retrouver une fois de plus face à l'insatiable Loki ou ses sbires. Entrez dans le détail pourrait également s'avérer intéressant..



Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖️[/color] [b]MEGAN FOX[/b] est [size=10]Jessica Drew[/size]

Bonsoir, peut-on me réserver Jessica et Megan Fox ? Je dois partir mais je reviens très vite et m'occuperai rapidement de ma fiche. =) Merci ! I love you


Dernière édition par Jessica Drew le Lun 21 Mai - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner


i' m Hulk


➽ MESSAGES : 94

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyLun 21 Mai - 18:16

Bienvenue

megan fox I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah J. Làssia

Rebekah J. Làssia




➽ MESSAGES : 53

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyLun 21 Mai - 18:25

    Bienvenue miss =DD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Freeman

Edward Freeman




➽ MESSAGES : 13

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyLun 21 Mai - 18:39

Nous avons de si jolis araignée sur ce board
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson

Loki Odinson




➽ MESSAGES : 39

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyLun 21 Mai - 18:42

Bienvenue sur le forum !

Megan You're like a fly in my spider's web 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Lux Harper Stones

Lux Harper Stones




➽ MESSAGES : 21

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyLun 21 Mai - 19:09

Bienvenue ! J'avais hésité à prendre Jessica comme perso mais j'ai préféré en inventer un :p

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyLun 21 Mai - 20:05

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Jessica Drew

Jessica Drew




➽ MESSAGES : 3

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyLun 21 Mai - 21:37

Merci à tous pour votre accueil !! You're like a fly in my spider's web 941308610

-> Lux : Tu as fait le choix parfait... Pour moi ! =) Je ne me voyais pas avec un autre perso que Jessica. You're like a fly in my spider's web 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Brandon J. Sharpe

Brandon J. Sharpe




➽ MESSAGES : 36

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyLun 21 Mai - 21:58

Bienvenue !! Trop belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew

Jessica Drew




➽ MESSAGES : 3

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyLun 21 Mai - 22:16

Merci ! You're like a fly in my spider's web 2305808137 Et je renvoie les compliments, y'a que des bombes ici !! You're like a fly in my spider's web 483746689
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyMar 22 Mai - 6:29

Welcome ! You're like a fly in my spider's web 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise j. Lunst

Ambroise j. Lunst




➽ MESSAGES : 103

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyMar 22 Mai - 12:25

MEGAN You're like a fly in my spider's web 1189120589
Bienvenue segnorita You're like a fly in my spider's web 20348227
Oh, une m'zelle araignée You're like a fly in my spider's web 4148890816 Ça va être chouette You're like a fly in my spider's web 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Joanna S. Lewitt-Danes

Joanna S. Lewitt-Danes




➽ MESSAGES : 49

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyMar 22 Mai - 17:16

Bienvenue You're like a fly in my spider's web 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Joleen A. Cole

Joleen A. Cole




➽ MESSAGES : 55

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyMar 22 Mai - 20:55

J'aime bien l'avatar... et encore plus le personnage You're like a fly in my spider's web 3982057981

Bienvenue You're like a fly in my spider's web 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Samea I. Jonkins

Samea I. Jonkins




➽ MESSAGES : 25

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyMar 22 Mai - 21:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web EmptyMer 30 Mai - 13:35

Le temps pour faire ta fiche est écoulé, je la déplace. Contacte moi si tu veux la reprendre ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé






You're like a fly in my spider's web Empty
MessageSujet: Re: You're like a fly in my spider's web   You're like a fly in my spider's web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're like a fly in my spider's web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Abandoned files-