The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 JOLEEN || stay close to your friends, but be closer to your ennemies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joleen A. Cole

Joleen A. Cole




➽ MESSAGES : 55

JOLEEN || stay close to your friends, but be closer to your ennemies. Empty
MessageSujet: JOLEEN || stay close to your friends, but be closer to your ennemies.   JOLEEN || stay close to your friends, but be closer to your ennemies. EmptyLun 21 Mai - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joleen Amanda Cole
❝ Les amis sont une famille que l'on s'est choisie ❞


à savoir
Joleen à le pouvoir de se rendre invisible et intangible elle peut étendre ce pouvoir à des choses de moins de 3 kg c'est une bibliothécaire le jour et une voleuse à gage la nuit elle vit à New York depuis moins d'un an elle possède un chien il s'agit d'un croisé berger allemand qui répond au nom de Fenrir elle a une licence de lettre elle est née à Seattle son nom de voleuse est The Ghost elle se contrefiche de savoir pour qui elle vole c'est une personne un brin moqueuse mais extrêmement loyale elle aime beaucoup le café, surtout le mocha blanc.
RP en cours


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I need some sleep ft Thor Odinson

www titre du rp ft

www titre du rp ft




fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Joleen A. Cole le Mer 23 Mai - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joleen A. Cole

Joleen A. Cole




➽ MESSAGES : 55

JOLEEN || stay close to your friends, but be closer to your ennemies. Empty
MessageSujet: Re: JOLEEN || stay close to your friends, but be closer to your ennemies.   JOLEEN || stay close to your friends, but be closer to your ennemies. EmptyLun 21 Mai - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GIRLS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joanna S. Lewitt-Danes
Joanna est une jeune femme que Joleen apprécie plus tôt. Elle l’a rencontrer sur son lieu de travail, la bibliothèque, et le deux jeunes femmes ont plutôt bien accrocher se découvrant rapidement plusieurs intérêt commun. La jeune Cole espère pouvoir se faire une amie de l’étrange demoiselle à la chevelure bleue. Ce qu’elle ignore c’est qu’elle partage beaucoup plus qu’elle ne pourrait l’imagine avec la demoiselle Lewitt-Danes… A commencer par son second métier, qui est le même que la jeune femme. Ce qu’elle ignore aussi c’est qu’elles se sont déjà rencontrer, lors d’un vole où elles avaient pour but le même objet… Allez savoir comment cela va tourner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Spoiler:


Dernière édition par Joleen A. Cole le Mar 22 Mai - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joleen A. Cole

Joleen A. Cole




➽ MESSAGES : 55

JOLEEN || stay close to your friends, but be closer to your ennemies. Empty
MessageSujet: Re: JOLEEN || stay close to your friends, but be closer to your ennemies.   JOLEEN || stay close to your friends, but be closer to your ennemies. EmptyLun 21 Mai - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOYS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anthony Stark
Stark et Joleen se sont rencontrer dans le cadre des activités secondaire de la jeune femme. Cette dernière s'échappait alors des laboratoire de Stark Entreprises avec une des dernières invention d'Anthony. Grace à ses dons d'intangibilité et d'invisibilité elle échappa à Ironman, non sans avoir au passage prit plaisir à échanger quelques mots teinté d'ironie avec ce dernier. Quelle ne fut pas sa surprise d'être convoqué par Anthony Stark quelques jours plus tard. Ce dernier avait un travail à lui proposer : aller tout simplement récupérer son invention. Naturellement la jeune femme accepta, ne refusant jamais un travail et trouvant la situation des plus comiques. Depuis elle est toujours ravis de croiser Iron Man au cours d'un de ces boulots, même si ils ne sont pas souvent du même côté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brandon J. Sharpe
Brandon et Joleen se sont rencontrer, comme ça peut arrivé parfois, alors que la jeune fille était entrain de commettre un vole pour une tierce personne. En bon héros Brandon l'en empêcha, et réussit à la mettre hors jeu. Naturellement avec ses pouvoir d'intangibilité, la jeune femme ne resta pas longtemps en prison. Depuis elle aime bien s'amuser avec L'éclaire vivant. Parfois se laissant attraper, parfois lui glissant entre les doigts. Une espèce d'amitié est née entre elle et le jeune homme, amitié qu'elle ne se prive pas de pimenter en jouant un peu de son charme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






JOLEEN || stay close to your friends, but be closer to your ennemies. Empty
MessageSujet: Re: JOLEEN || stay close to your friends, but be closer to your ennemies.   JOLEEN || stay close to your friends, but be closer to your ennemies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLEEN || stay close to your friends, but be closer to your ennemies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOLEEN || what is yours could easily become mine ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ Friendships-