The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invisible Woman is Sue Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Storm

Susan Storm




➽ MESSAGES : 3

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyLun 21 Mai - 20:09


Susan Jane Storm
Ft. Jessica Alba

En général

PRENOM(S) : Susan Jane
NOM(S) : Storm
SURNOM(S) : Sue
AGE : 28 ans
LIEU DE NAISSANCE : Long Island
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
BOULOT/ÉTUDES : Scientifique/chercheuse
GROUPE : écrire ici
Caractère

Susan est une femme diplomate, elle sais toujours arrangée les conflits entre les personnes. Altruiste et attentionnée elle aime les autres et surtout les aider. Drôle et amusante elle adore faire la fête. Tetue et dur de caractère personne ne peut lui marcher sur les pieds et elle dit ce qu'elle veut quand elle le veut. Courageuse elle se bat pour se qu'elle croit et ne lâche jamais rien.
Petits plus

FAMILLE : un frère Johnny Storm alias la torche humaine
PARTICULARITÉS : Très intélligente et très appréciée par la gente masculine
TICS / MANIES : joue souvent avec un petit champ de force "comme une balle"
UN POUVOIR ? : Après avoir été exposée à des radiations cosmiques durant une expédition expérimentale dans l'espace, Susan se découvre des pouvoirs extraordinaires.
Le pouvoir d'invisibilité. Susan a la capacité de se rendre invisible lorsqu'elle le désire, elle a la capacité de rendre invisible ce qu'elle désire (personne, objet, mur etc...). Elle peut également rendre visible les objets ou énergies invisibles à l'œil nu (être vivant, champs de force), bien qu'elle n'utilise cette faculté que très rarement.
Les champs de force. Tout comme le pouvoir d'invisibilité, Susan a acquis lors de son irradiation le don de contrôler des sortes de champs de force, qu'elle manie à sa guise, pour se protéger, elle ou les autres (le plus souvent), pour attaquer, pour flotter dans les airs, pour déplacer des objets, etc. Son champ de force est une matière dure, qui a apparemment un rapport avec sa force physique, lorsqu'elle utilise son champ de force pour se protéger contre un ennemi très fort, il est possible que son champ de force casse et Susan peut aussi très bien s'évanouir, épuisée.
Once upon a time

écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines.

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de votre surnom ou pseudo, j'ai votre âge et j'ai connu TA par où vous avez connu le forum. Je m'engage à être présent(e) ?/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum comment trouvez-vous le forum, cependant il faudrait améliorer points que vous voudriez voir améliorés.



Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]JESSICA ALBA[/b] est [size=10]Susan Storm[/size]

Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]CÉLÉBRITÉ[/b] est [size=10][url=LIENDUSCENAOUPV]votre pseudo[/url][/size]


Dernière édition par Susan Storm le Mar 22 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyLun 21 Mai - 20:10

Jessica Alba *.* Ca fait tellement longtemps que je l'ai pas vu sur un RPG : O Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Edward Freeman

Edward Freeman




➽ MESSAGES : 13

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyLun 21 Mai - 20:11

Bienvenu

Hum je me demande qui on va avoir pour Johnny Storm
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise j. Lunst

Ambroise j. Lunst




➽ MESSAGES : 103

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyLun 21 Mai - 20:14

Invisible Woman is Sue Storm 2713627830 Bienvenue miss! (Sue Storm Invisible Woman is Sue Storm 1189120589 )
Bon courage pour ta fiche Invisible Woman is Sue Storm 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner


i' m Hulk


➽ MESSAGES : 94

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyLun 21 Mai - 20:20

Bienvenue Smile

ça se remplit le forum =D j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Brandon J. Sharpe

Brandon J. Sharpe




➽ MESSAGES : 36

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyLun 21 Mai - 21:57

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMar 22 Mai - 6:30

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


I'm Black Widow


➽ MESSAGES : 44

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMar 22 Mai - 8:22

La femme invisible \o/
Je me pose la même question. Ils n'ont pas été très malins les gens du casting de prendre Chris pour Captain et Johnny. Quoique franchement, moi ça ne me gêne pas du tout hein -> Le voir deux fois hum.
Bref, madame Fantastic, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm




➽ MESSAGES : 3

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMar 22 Mai - 20:16

Merci tous le monde =) C'est possible de me la réserver ? je suis au lycée donc je pourrais finir réellement que ce week end Smile

Revenir en haut Aller en bas
Joleen A. Cole

Joleen A. Cole




➽ MESSAGES : 55

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMar 22 Mai - 20:19

La femme invisible Invisible Woman is Sue Storm 687739079

Ça c'est un super bon choix ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna S. Lewitt-Danes

Joanna S. Lewitt-Danes




➽ MESSAGES : 49

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMar 22 Mai - 20:31

Bienvenuuuue sur le forum C:
Revenir en haut Aller en bas
Samea I. Jonkins

Samea I. Jonkins




➽ MESSAGES : 25

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMar 22 Mai - 21:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMer 23 Mai - 8:00

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Nous avons un petit souci avec le personnage. Comme d'autres l'ont fait remarquer ici, ce ne serait peut-être pas gênant de reprendre Chris Evans pour la Torche (parce que oui, qui dit Sue Storm dit Johnny Storm), mais nous n'avons pas demandé à Captain America s'il était d'accord de dédoubler son avatar. Tout comme reprendre le personnage avec un autre acteur serait étrange... (nous basons le forum sur les films Marvel avant tout au lieu des Comics purs).
De plus, je ne suis pas sûre à 100% de ce que j'avance, mais il me semble que les Avengers ne sont pas des personnages issus de la même "réalité" que les 4 fantastiques, ou même les X-Men il me semble Invisible Woman is Sue Storm 3758026421 Donc ça n'est pas hyper logique de les inclure Invisible Woman is Sue Storm 3758026421
Ça m'embête de te dire ça alors que tu as commencé ta fiche mais nous avons du prendre le temps d'en discuter avec la fonda =/

Si tu as besoin de conseils pour un nouveau personnage ou un nouvel avatar, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joleen A. Cole

Joleen A. Cole




➽ MESSAGES : 55

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMer 23 Mai - 8:06

Coucou - désolée si je m'emmêle - pour répondre à une de tes questions Thor, pour les 4 fantastiques je ne sais pas, en revanche les X-Men et les Avenger sont du même univers vu qu'à la base Wolverine est un des avenger.

Les 4 fantastiques sont aussi dans l'univers des X-Men vu que M. Fantastique empêche Shadowcat de disparaître en stabilisant son pouvoir.

Bref j'espère que j'aurais aidé un peu, et désolée si ça vous dérange plus qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMer 23 Mai - 8:09

Autant pour moi, on va avoir un souci d'avatar pour la Torche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Joleen A. Cole

Joleen A. Cole




➽ MESSAGES : 55

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMer 23 Mai - 8:12

Pas grave ^^ mais je ne te répond que d'un point de vu des comics, je sais que pour les films ils n'ont pas voulut céder la franchise.

Sinon tu auras la liste de tout ceux qui ont un jour fait partie des vengeur ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Vengeurs c'est que d'un point de vu Comics, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMer 23 Mai - 8:16

Oui j'avais vu la liste ^^
Seulement dans les films les Marvel sont très séparés. J'veux dire, dans les Avengers ou les 4 Fantastiques qui se passent à NY, on n'a aucune trace de Spider-man, par exemple...

Le problème ici était l'avatar, puisque si on inclus les 4F, y'a un souci pour Chris Evans. C'est pour ça qu'on en a conclu qu'il valait mieux exclure les 4F. Après, on peut revoir la chose si CA veut bien dédoubler Evans...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm




➽ MESSAGES : 3

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMer 23 Mai - 11:00

Oula je vien de lire tout ça et merci Joleen et Thor aussi bien sur mais effectivement Xmen, 4 fantastiques et Avengers sont de la même réalité. De plus, il me semble que Sue à fait partit durant un temps des avengers ^^ ( avec les 3 autres zigotto des fantastiques hein ^^ )

Ensuite je trouverais un peu bête de bloquer 3 personnages à cause d'un soucis d'avatar non ? Peut-etre que le prochaine Johnny Storm pourrait prendre un autre avatar tout simplement ?
Aprés ce n'est que mon avis hein ^^ si c'est trop compliqué je comprendrais bien sur, j'ai une grosse préférence pour Sue et puis j'avoue qu'etant une fan de Jessica Alba, elle me manquait sur les fofos mais il y a d"autre persos très intéressant.


Je vous laisse juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMer 23 Mai - 11:19

On peut très bien mettre un autre avatar pour Johnny Storm : )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMer 23 Mai - 11:49

On se base sur les films, encore une fois (autant pour les vavas que pour les réalités différentes dont je parlais), et voir quelqu'un d'autre pour Johnny je trouve ça pas très logique et perturbant, m'enfin. J'pense qu'on est assez matures pour pas s'emmêler les pinceaux, à voir donc si ça vous dérange de dédoubler Evans et si ça gêne CA.

Invisible Woman is Sue Storm 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm EmptyMer 30 Mai - 13:35

Le temps imparti pour faire ta fiche est écoulé. Je la déplace donc, si tu désires la reprendre envoies moi un MP ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé






Invisible Woman is Sue Storm Empty
MessageSujet: Re: Invisible Woman is Sue Storm   Invisible Woman is Sue Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invisible Woman is Sue Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Abandoned files-