The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gia S. Williams

Gia S. Williams




➽ MESSAGES : 5

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyDim 3 Juin - 21:09


Gia Sarah Williams
Ft. Angelina Jolie

En général

PRENOM(S) : Gia Sarah
NOM(S) : Williams
SURNOM(S) : Gi'
AGE : 32 ans
LIEU DE NAISSANCE : Moscou
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
BOULOT/ÉTUDES : Agent du SHIELD
GROUPE : Le SHIELD
Caractère

Réservée : Sous ses dehors de femme fatale, Gia garde totalement son mystère. Elle n’est pas le genre à parler d’elle à tort et à travers. Elle a plutôt tendance à rester en retrait, mystérieuse et froide. Cela ne veut pas dire qu’elle semble désagréable au premier abord, nullement. Elle prend son temps avant de juger quelqu’un et ne s’emballe jamais. Elle est réfléchie. Elle essaye de voir toutes les possibilités avant de prendre une décision et une fois qu’elle a choisi, elle fonce. Il se passe tellement de choses dans son cerveau que Gia préfère garder ses pensées pour elle et ne les livrer qu’au compte-goutte.
Déterminée : Gia est une femme qui sait ce qu’elle veut. Et si vous vous trouvez en travers de sa route, je ne donne pas cher de votre peau. Une fois qu’elle s’est décidée, Gia est d’un courage et d’une volonté exemplaire. C’est une femme qui a du leadership. Aucun obstacle ne sera assez puissant pour l’arrêter, à moins qu’elle ne se fasse tuer. Certes, c’est un sacré avantage lorsqu’on bosse en équipe. C’est beaucoup moins facile quand les collègues ne sont pas d’accord avec vous et que vous ne lâchez pas le morceau. Le revers de la médaille est que Gia est assez têtue et bornée. C’est dur de la convaincre qu’elle se trompe. Et même si elle s’en rend compte, son orgueil et sa fierté l’empêchera de le reconnaître.
Courageuse : Ca, c’est sûr. Gia est une combattante et mourir ne lui fait pas peur. Elle ne reculera nullement devant le danger. Jusqu’à en devenir tête brûlée parfois. Cela lui vaut généralement de tomber dans des situations dangereuses dont elle ne se tire qu’in extrémis. Un jour, elle finira par y laisser sa peau. Mais pour le moment, elle a toujours eu de la chance.
Jalouse : Gia a tout de même des sentiments. Que ce soit en amitié ou en amour, elle est profondément jalouse. Une jalousie dévorante qui peut la pousser à des extrémités. Si elle s’attache à quelqu’un, elle peut devenir assez pénible à ce sujet. Et se mettre une tueuse à dos n’est pas vraiment conseillé…
Généreuse : Sous une apparence froide, Gia a en réalité le cœur sur la main, c’est une femme généreuse qui n’hésite pas à se mettre en danger pour ceux qu’elle aime, qui donne de son temps et de son énergie pour aider. Elle n’admet pas facilement la faiblesse, elle ne dévoile que peu ses sentiments, du moins pas avec la parole, beaucoup plus avec ses actes. C’est une femme sur qui on peut compter si vous avez la chance qu’elle fasse partie de vos amis. Son côté solitaire fait parfois penser qu’elle ne pense qu’à elle, alors que c’est faux. Elle a certes besoin de ses moments de solitude. Mais elle n’est pas forcément contre le fait de passer un peu de temps en compagnie de ses rares amis.
Gia est une femme mystérieuse, secrète et forte. Mais elle reste quelqu’un qui, quand on commence à la connaître, est attachant et fidèle.
Concernant ses hobbies, Gia aime beaucoup sa solitude. Elle apprécie passer quelques heures à lire un bon roman, science-fiction et polar ont sa préférence. Sinon, elle s'entraîne énormément, plusieurs heures par jour. Gia ne rechigne pas non plus à l'idée d'un bon cinéma. Par contre, vous ne la verrez jamais faire du shopping, à moins que la nécessité ne soit urgente. Elle déteste faire les magasins, faire la cuisine, elle n'a rien d'une fée du logis.
Petits plus

FAMILLE : Elle n'a plus aucun contact avec ses parents qui sont en Russie
PARTICULARITÉS : De nombreuses cicatrices parcourent son corps. Elle a un tatouage représentant une rose ourlée de sang sur l'épaule droite.
TICS / MANIES : Aucun
UN POUVOIR ? : Gia est une mutante qui possède le don d'empathie. Elle peut ressentir ce que les autres ressentent mais également influencer leurs sentiments et créer des sentiments de colère, de haine, d'attirance ou de peur. Elle a reçu également le sérum des agents du KGB qui retarde son vieillissement et qui améliore son système immunitaire, son vieillissement en est ralenti.
Once upon a time

J’ai coutume de dire que ma vie a commencé à 15 ans. Etonnant, non ? C’est pourtant la vérité. Je suis née dans la belle ville de Moscou en Russie. Je ne garde pas beaucoup de souvenirs de cette époque lointaine. Mes parents ? Des êtres sans intérêt. Vous me trouvez dure ? Ce n’est pourtant que la simple vérité. Il n’y a pas de quoi s’apitoyer. De simples humains. Ils devaient m’aimer, je n’en doute pas. Etait-ce réciproque ? Je ne sais pas vraiment. J’ai vécu une enfance heureuse, on ne peut pas dire que je manquais de quoi que ce soit. Je développais très tôt des facultés de combat, j’aimais me battre et lutter. Je ne fréquentais que des garçons et je ne me laissais pas faire, croyez-moi. Passionnée d’espionnage, je connaissais naturellement la grande Romanova, l’élite de l’élite qui avait trahi et était passée à l’Ouest. Je rêvais d’être comme elle.
Vous imaginez bien ma surprise lorsqu’un jour, un homme me contacta et me proposa de devenir la prochaine Veuve Noire. Je crus au début à un canular. Mais tout cela s’avéra exact. L’homme travaillait pour le KGB. Après quelques jours d’hésitation, je finis par accepter sa proposition. Et mon rêve devint réalité. Un rêve que j’ai durement payé. Durant dix ans, j’ai subi un entraînement intense, au combat, à l’infiltration. On m’apprit différentes langues, le français, l’anglais, le japonais. Mon maître était Starkovsky. Un homme froid, qui ne me ménageait pas. Il me fit subir un entraînement d’enfer. Il ne me laissait jamais rien passé. Mais finalement, je finis par m’attacher à lui. Tout ce que j’ai appris, je le lui dois… C’était un homme bon, au fond. Je n’ai appris que bien plus tard qu’il était devenu obsédé par moi, mais comme il me considérait comme sa fille, il n’a jamais osé me l’avouer. Alors, il paya pendant des années une femme nommée Pétra pour revêtir mes vêtements et entretenir une relation avec lui. Cette femme devait sincèrement l’aimer et l’attitude de Starkovsky la rendit folle. Je me souviendrai toujours du jour où je les ai trouvés l’un avec l’autre. Elle était pleine de sang, pleurant et serrant le cadavre de Starkovsky contre elle. Elle l’avait tué… J’ai vu rouge. Je me souviens de la colère qui m’a saisi. J’ai sorti mon arme et je lui ai tiré une balle dans la tête, tout simplement. Elle avait tué mon mentor, l’homme qui était tout pour moi. Mon père, l’homme que j’aimais… Ce ne fut qu’à partir de ce moment que j’acceptai réellement mon rôle de Veuve Noire. Tout comme Natasha, des années avant moi, j’étais devenue veuve.
Je devins la première à obtenir de meilleures notes que Natasha aux épreuves utilisées pour tester les agents. Oui, je l’admets, je voulais la dépasser, prouver que je pouvais faire aussi bien qu’elle. Je fus chargée de nombreuses missions. Et je les réussis toutes avec brio. Je fus envoyée aux Etats-Unis pour tuer Natasha, après sa désertion. J’avoue avoir ressenti beaucoup de joie à cette idée. Je la retrouvai et nous nous sommes battues. Nous étions de la même force et je ne pus obtenir le dessus. Natasha et moi renonçâmes à nous battre et nous sommes restées à parler, durant des heures. A l’issue de notre conversation, je pris une décision… Natasha était mon modèle. Elle était ce que j’admirai. Moi aussi, je passais à l’Ouest et fut recrutée par le SHIELD. C’est à présent aux Etats-Unis que ma vie se trouve. Je fais partie du SHIELD et Natasha est devenue une amie. La suite reste à écrire…

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de Juju, j'ai 24 ans et j'ai connu TA par google, je crois. Je m'engage à être présent(e) 5/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum très bien fait, tant sur le plan du contexte que du design, cependant il faudrait améliorer rien du tout.



Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]ANGELINA JOLIE[/b] est [size=10]Gia S. Williams[/size]


Dernière édition par Gia S. Williams le Ven 15 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyDim 3 Juin - 22:28

Bienvenue Gia :]

Amuse-toi bien avec nous Very Happy ! Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca A. Strawkes

Rebecca A. Strawkes


[ x ] Angel Or Devil
Jinx



➽ MESSAGES : 31

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 0:28

Bienvenue !

Angelina Jolie Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 5:44

Bienvenue la belle ♥ Je la voit rarement sur les forums : O si tu as la moindre question n'hésites pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 8:06

Angelina Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] 3632823732 Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise j. Lunst

Ambroise j. Lunst




➽ MESSAGES : 103

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 12:09

Angie Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] 3946135036 Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] 1189120589 Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] 483746689
Bienvenue parmi nous! Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] 2326218760
Revenir en haut Aller en bas
Gia S. Williams

Gia S. Williams




➽ MESSAGES : 5

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyMer 6 Juin - 10:22

Merci à tous !

Tony, Thor, Ambroise => Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] 3851372599 Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] 4148890816 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gia S. Williams

Gia S. Williams




➽ MESSAGES : 5

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyVen 15 Juin - 22:47

Désolée du double post, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyMer 20 Juin - 16:36

Zoupidoup', je m'occupe de toi Wink *validation en cours*
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyMer 20 Juin - 17:11

Alors, j'adore ta fiche, le personnage est très intéressant ! Cependant, avant de te valider, j'ose poser une question : as-tu discuté de tout ceci avec Natasha ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia S. Williams

Gia S. Williams




➽ MESSAGES : 5

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyMer 20 Juin - 17:42

Je vais lui envoyer un petit mp, je me suis juste basée sur l'histoire de Yelena Belova en l'adaptant !
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyMer 20 Juin - 20:03

D'accord, hé bien écoute je te propose qu'elle vienne donner son accord avant de valider, ça te va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gia S. Williams

Gia S. Williams




➽ MESSAGES : 5

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyMer 20 Juin - 22:33

Parfait ! J'attends donc qu'elle passe, sans soucis

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra Bennett ► Chargement terminé
» Rebecca A. Strawkes ❧ Black Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed-