The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandra Bennett ► Chargement terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Bennett

Alexandra Bennett




➽ MESSAGES : 3

Alexandra Bennett ► Chargement terminé Empty
MessageSujet: Alexandra Bennett ► Chargement terminé   Alexandra Bennett ► Chargement terminé EmptyJeu 26 Juil - 13:44


Alexandra Bennett
Ft. Lyndsy Fonseca

En général

PRENOM(S) : Alexandra
NOM(S) : Bennett
SURNOM(S) : Lexie, Alex, miss Bennett
AGE : 18 ans
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
BOULOT/ÉTUDES : Etudiante en arts
GROUPE : THE NORMALITY IS A QUEEN
Caractère

Alexandra est une personne de très discrète, elle n'est pas du genre à se mettre en avant ni même à se faire remarquer. La jeune femme est timide, elle rougit rapidement quand elle est mal à l'aise, flattée, ou alors qu'elle se fait draguée. Lexie est du genre passionnée, elle est toujours présente pour sa famille et dévouée à sa passion qui est le dessin. Elle répond toujours présente pour ceux qu'elle aime. Tantôt souriante et tantôt pensive elle qui a beaucoup souffert sait très bien qu'à n'importe quel moment elle pourrait perdre un membre de sa famille une fois de plus. .
Petits plus

FAMILLE : Elle vivait avec ses parents et son frère qui sont morts, à présent elle vit avec sa grand mère
PARTICULARITÉS : Lexie est passionnée par le dessin et croit au surnaturel. Elle pratique la boxe
TICS / MANIES : Elle est souvent prudente lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes, elle passe souvent ses mains dans ses cheveux et quand elle réfléchit elle met souvent son crayon dans les cheveux faisant un chignon
UN POUVOIR ? : Non
Once upon a time


Alexandra Bennett est née le dix huit mai mille neuf cent quatre-vingt quatre à Los Angeles, ses parents étaient tout deux des personnes très respectable et aimé dans leur quartier résidentiel, son père était un grand avocat et sa mère une excellente chirurgienne très demandé. En apparence sa famille semblait être très unie et sans problème ce qui n'était pas totalement le cas puisque un lourd secret règne au sein des parents dont à ce jours Lexie ignore encore tout, il s'agirait d'un acte que son père aurait fait ou plutôt un pacte afin de devenir réputé comme ils l'était, visiblement il aurait conclus un pacte avec des personnes peu fréquentable aux méthodes plus que discutable. Mais un beau jours alors que la jeune femme se préparait à fêter ses neuf ans, un homme frappa à la porte et se dernier était armé d'une arme à feu, un pistolet et tira en plein coeur sur son père, lorsqu'Alex entendit le coup de feu, elle alla se cacher et vit mourir sa propre mère sous ses yeux. La police l'interrogea pendant de long moments, mais sans grand succès vu que la fillette ignorait tout des agissement de son père. Quand à son frère qui est plus âgé qu'elle il a disparut le jours de ses vingts et un, Alex s'inquiète de cette disparition et espère le retrouver un jours et en vie.

Après le décès de ses deux parents, c'est sa grand-mère paternelle qui l'a reccueilla chez elle à New-York, à Manhattan. Lexie n'a pas eue une enfance et une adolescence très facile, elle se posait beaucoup de questions sur ses parents et sur la raison de leurs meurtres, elle n'a jamais oublié le jours où ils sont morts et aussi Alex recherche des réponses à ses questions. Alexandra se comportait très bien avec sa grand mère, ses professeurs, mais il lui arrivait souvent de pleurer la nuit. A présent elle s'est réfugiée dans le dessin afin d'oublier ses souffrances au maximum et s'en passionne au point où elle souhaite devenir dessinatrice. Elle enquête très discrètement sur ses parents même si les preuves disparaissent à fur est à mesure que le temps passe. A l'âge de treize ans elle a souhaité apprendre à se défendre en décidant avec l'accord de sa grand mère de pratiquer la boxe thaïlandaise.
.

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de Little Girls, j'ai 20 ans et j'ai connu TA par dans le classement Marvel de Forumactif. Je m'engage à être présent(e) 6/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum très accueillant, les catégories sont parfaitement bien organisé, cependant il faudrait améliorer les membres présent en faisant de la pub et pourquoi pas en lançant une intrigue.



Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]Lyndsy Fonseca[/b] est [size=10]Alexandra Bennett[/size]

Lyndsy Fonseca est Alexandra Bennett
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise j. Lunst

Ambroise j. Lunst




➽ MESSAGES : 103

Alexandra Bennett ► Chargement terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Bennett ► Chargement terminé   Alexandra Bennett ► Chargement terminé EmptyLun 30 Juil - 20:03

Coucou,
je crains malheureusement que le forum soit mort depuis quelques temps...
Je ne suis qu'un simple membre et ne peut rien y changer, désolé d'avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bennett

Alexandra Bennett




➽ MESSAGES : 3

Alexandra Bennett ► Chargement terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Bennett ► Chargement terminé   Alexandra Bennett ► Chargement terminé EmptyLun 30 Juil - 20:09

Salut,
Alexandra Bennett ► Chargement terminé 4111013633 malheureusement c'est ce dont j'ai pu remarqué, tu n'y es pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Alexandra Bennett ► Chargement terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Bennett ► Chargement terminé   Alexandra Bennett ► Chargement terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Bennett ► Chargement terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed-