The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand réalité et fiction se confondent [Pv Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

Quand réalité et fiction se confondent [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Quand réalité et fiction se confondent [Pv Dylan]   Quand réalité et fiction se confondent [Pv Dylan] EmptyMar 5 Juin - 20:43

C'était le soir et le ciel ne commençait qu'à peine à s'assobmrir un peu, si l'on y faisait bien attention. Andrew était sorti d'un cinéma quelconque, qu'il avait choisi au hasard. Le film qu'il venait de voir n'était pas extraordinaire, mais ça permettait de passer le temps. A vrai dire, passer le temps était tout ce que le jeune homme réussissait à faire ces derniers temps. Il n'arrivait pas à trouver de travail puisqu'il s'était toujours consacré à l'armée et qu'il n'avait pas assez de connaissances. Enfin si, il se dit qu'avec ses pouvoirs, il pourrait très bien devenir un grand athlète cependant il n'arrivait même pas à le contrôler. Ainsi donc, il passait son temps à voir des films ou bien à faire un peu de sport tout seul. Mais il était loin de se douter qu'il allait enfin vivre quelque chose d'un peu plus excitant.

Le brun marchait tranquillement dans la rue, hésitant entre aller boire un coup tout seul ou bien rentrer chez lui, lorsqu'il entendit un bruit bizarre. Il y avait plusieurs voix qui semblaient s'approcher de lui et des bruits d'agitations aussi. Andrew vit un jeune homme entrer dans une petite embouchure suivit un peu après d'un groupe d'hommes qui n'avaient pas l'air d'avoir de bonnes intentions. Le choix s'imposait, devait-il faire comme la plupart des gens et simplement marcher en évitant toute confrontation ou bien jouer au super héros et aller aider ce pauvre gars ? En fait, il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir car un des hommes semblait l'avoir pris pour cible aussi. En deux temps trois mouvements, Andrew s'était retrouvé côte à côte avec le garçon qui fuyait dos à un mur. Il se serait vraiment cru dans un film, comme la plupart des choses quil voyait en ce moment d'ailleurs. Il tourna la tête vers son compagnon de dernière minute.

« Je sais pas comment tu t'es retrouvé là, mais pour le moment je pense que la seule option c'est de s'entraider. »

L'aide en question avait plutôt un joli visage et semblait prendre soin de lui, il ne devait sûrement pas être habitué à se battre et ne devait d'ailleurs pas se blesser souvent. Le brun ne savait pas s'il pourrait bel et bien compter sur son aide ou pas. Non pas qu'il ne lui faisait pas confiance, mais il se demandait si son "camarade" réussirait à en battre ne serait-ce qu'un. Il pouvait toujours utiliser son pouvoir et s'enfuir, mais il n'était même pas sûr de réussir et de plus, il ne pourrait pas se supporter s'il abandonnait quelqu'un comme ça. Ainsi, il s'adapta rapidement et se prépara à se défendre du mieux qu'il pourrait, après tout, il avait une bonne condition physique. Andrew se mit finalement à jouer au héros et se plaça juste entre la bande de brutes et le jeune homme qui devait leur servir de punching ball.

« Si vous voulez vous battre, je vous attends. Laissez-moi vous foutre une raclée à moi seul ! »

Un des hommes lui lança alors un coup de poing que le brun réussit à éviter avant de le lui rendre. L'autre ne l'évita en revanche qu'à moitié et un de ses confrères vint déloyalement frapper Andrew au niveau des hanches. Mais ce dernier ne comptait pas abandonner de sitôt et lança un deuxième coup à celui qui l'avait attaqué en premier, réussissant à la repousser de quelques pas. Finalement, tout arriva rapidement. Ils se mirent à plusieurs pour s'occuper de son cas. Par instinct, le jeune sportif activa son pouvoir malencontreusement. Il réussit à donner plusieurs coups enchaînés à la suite avec une rapidité hors norme. Cela étonna le groupe mais également Andrew qui se rendit compte que les agresseurs étaient encore plus remontés maintenant. Lui avait pris plusieurs coups déjà et bien qu'il compter toujours jouer au héros, il se tourna vers son coéquipier et lui lança un regard presque suppliant. Il ne voulait pas forcément le pousser à se battre, mais un peu d'aide à l'instant ne lui serait pas de refus, n'importe quoi du moment qu'ils pouvaient au moins réussir à faire fuir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand réalité et fiction se confondent [Pv Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan Thornfield ¶ 100% Operational
» Dylan § Wanna play with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Il était une fois à New York City » :: ϟ Manhattan :: ϟ Times Square-