The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Dylan Thornfield ¶ 100% Operational

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Dylan Thornfield ¶ 100% Operational Empty
MessageSujet: Dylan Thornfield ¶ 100% Operational   Dylan Thornfield ¶ 100% Operational EmptyMer 23 Mai - 21:41


Dylan P² Thornfield
Ft. Francisco Lachowski

En général

PRENOM(S) : Dylan
NOM(S) : Thornfield
SURNOM(S) : Healer
AGE : 20 ans
LIEU DE NAISSANCE : À l'hôpital de Boston
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
BOULOT/ÉTUDES : Mannequin
GROUPE : New Holders of Power
Caractère

Dylan est quelqu'un qui est quasi constamment sur ses gardes. En général, c'est quelqu'un de stable, réservé et intelligent. Le jeune mannequin a la fâcheuse habitude de refouler ses émotions en dedans de lui, gardant tout pour lui jusqu'à ce que tout déborde et que le volcan explose. Sur le podium pour défiler il se sent à l'aise et surtout confiant. Ailleurs, il a l'air moins sur de lui, perdu dans sa vie personnelle. Dylan est quelqu'un de vraiment simple, ce ne sera jamais de sa faute si des problèmes survient. Poli, il a bien été élevé et se montre courtois avec tout le monde. C'est aussi quelqu'un de loyal envers ceux qu'il aime. On peut même jusqu'à croire qu'il est légèrement naïf à cause qu'il est quelqu'un d'empathique, il est capable de se mettre dans la peau de l'autre pour aider, ce qui peut le nuire.
Petits plus

FAMILLE :
Mère: Rachelle [Cooper] Thornfield, top-modèle, possède sa propre ligne de vêtements " Rash ".
Père: Julian Thornfield, avocat à New York. (Mort pendant la bataille)
PARTICULARITÉS : Pas vraiment.
TICS / MANIES : Pas vraiment de tics, il a la manie de se laver les mains et le visage le matin, les mains avant chaque repas, après le travail et avant de se coucher.
UN POUVOIR ? :
§ Énergie Guérissante: Capacité à utiliser de son énergie vitale pour le transformer en énergie guérissante. Celle-ci s'émane de ses mains pour finalement aller refermer la blessure. Pour ceux qui sont observateurs, lorsqu'il utilise ce pouvoir, ses mains et son corps sont recouvert d'un léger aura lumineux. Guérir une personne lui procure beaucoup d'énergie, une simple blessure peut le rendre dans un état de léger fatigue, comme s'Il avait fait une course. Guérir une blessure grave peut le rendre dans un état d'épuisement grave.
§ Sang élixir: Il ne le sait pas encore, mais son sang a des propriétés guérissantes allant jusqu'à contrer les maladies, virus et autres. De ce fait, il est immunisé contre les poisons et toute forme de maladies terriennes alors il ne deviendra pratiquement jamais malade.
§ Bouclier de force: Dylan peut utiliser de son énergie vitale pour se créer un petit bouclier de force afin de se protéger des projectiles. Ce n'est en aucuns cas super-puissant puisque le bouclier est facilement "brisable" puisque tant qu'il a de l'énergie, il peut le faire, donc s'il est fatigué = bouclier faible.
Once upon a time


¶Chapitre I. La Naissance&Enfance

Tout ceci commença à l'hôpital de Boston, en 1992, précisément le 21 Juin à six heures du matin. La top modèle avait accouché d'un bambin en pleine forme. La famille Thornfield et Cooper étaient ravi de ce nouveau visage qui désormais, faisait parti de la famille. Petit problème lors du test sanguin du bambin, celui-ci n'appartenait pas à aucun groupe sanguin, son sang lui était propre à lui. Ils avaient peur que le bébé ne survivre pas puisqu'il n'avait aucun groupe sanguin. Après plusieurs vérifications, de tests et de jours à l'hôpital et sous haute surveillance. Le bébé n'avait pas laissé âme, le petit être semblait être en pleine forme. Bien sûr, le jeune avocat, Julian demanda que tous ces documents soient confidentiels et que ça reste entre-eux, même qu'il alla à payer à la court pour avoir le droit de mettre les documents concernant Dylan Thornfield. Seul le couple, le docteur et quelques infirmières (qui sont toujours sous contrat de ne pas révéler l'anomalie génétique de l'enfant) étaient au courant. Dylan n'avait jamais été mis au courant de tout ça, ignorant le tout.

Son enfance se passa super bien, même s'il aurait voulu avoir une soeur ou un frère avec qui jouer. Étant enfant unique, il s'ennuyait parfois. Mais bon, grâce à sa mère qui était jeune top-modèle à l'époque, Dylan avait eu la chance de voyager un peu partout dans le monde, accompagnant sa mère parfois à des défilés de mode.
Son père perça dans le milieu des droits, il fit emménager la famille Thornfield à New-York afin de pouvoir profiter de sa promotion d'avocat. Secrètement, Julian, son père, avait un ami scientifique avec qui il faisait confiance, il avait décidé de faire analyser le sang de son fils. Découvertes étonnantes : le sang de son fils était différent des humains, dans son sang il y avait des petits globes blanches qui avaient des propriétés défensives, regénératives et guérissantes. C'est ainsi qu'il créa le groupe sanguin H : le groupe healing. Son sang peut être reçu par tous les autres sanguins, par contre, il ne peut tolérer une transfusion des groupes sanguins humains, si s'était le cas, il ferait un effet d’incompatibilité ce qui pourrait s'avérer dangereux pour lui.

Mise à part ça, il n'a jamais été malade, immunisé à toutes maladies terriennes, bien sur le garçon n'en savait rien de ses capacités. À onze ans, sa mère a réussit à lui faire décrocher un rôle dans une télé-série américaine pour quelques épisodes. Ce n'était pas un grand rôle, néanmoins c'était un début, il fallait commencer en bas de l'échelle.

Niveau relation avec sa famille, avec sa mère il était plus proche à comparé à son père. Ses grands-parents étaient des vieux riches snobs qu'il n'arrivait pas très bien à supporter, vivement qu'il ne les voyait pas souvent.


¶Chapitre II. Adolescence

Lorsqu'il n'avait pas à l'école, le jeune homme accompagnait souvent sa mère les week-end à des défilés de modes. Dylan s'était lié d'amitié avec un autre jeune homme qui était le fils d'une amie top-modèle que sa mère avait habitude de côtoyer. Leur amitié se développa à la longue, jusqu'à ce que ça devienne une attirance charnelle. Lors d'un défilé de mode à Paris, les deux flammes s'étaient retirés dans un coin pour s'embrasser, une toute première expérience pour le jeune Dylan qui n'avait pas du tout détesté. Au contraire, il aimait le contacte charnel avec l'autre gars. Leurs mères les avaient surpris sur le fait, sa propre mère n'avait pas été outrée, au contraire elle était ravie qu'enfin son bébé sorte de sa carapace et s'assume. Dylan était tombé amoureux de ce cher fils de top-modèle. Mais un soir, son coeur brisa lorsqu'il vit son cher amoureux dans les bras d'un mannequin. Sa mère l'avait consolé, évidemment. Depuis ce temps, Dylan avait arrêté d'aller avec sa mère à ses défilés afin d'éviter l'autre cochon coureur d'hommes! Depuis, il est un peu confus sur son orientation sexuel, hétéro?Gay? Il n'en savait rien, de toute façon il était encore jeune alors pas de presses hein!

C'est à ses dix-sept ans qu'il avait découvert son premier pouvoir ; suite à une engueulade avec son père à propos de ses études, Dylan avait quitté la maison en direction des rues de manhattan, le soir. Ses parents croyaient qu'il avait seulement prit de l'air à l'extérieur à la maison, mais non, Dylan avait prit une longue marche, passant de rues en rues pour finalement croiser une fusillade! Oui oui, en tournant le coin d'une rue moins surveillés, deux membres de gangster avait tiré sur un autre mec, règlement de compte? Dylan n'en savait rien, mais il s'était caché, la peur l'avait prit. Armés, les tirs avaient touché la poitrine de l'homme qui s'était effondré sur le seul. Après de s'être assuré qu'ils étaient parti, il appela les ambulanciers puis s'était rué sur le blessé. À genou, il passait son temps à dire que les secours arrivaient, qu'il allait s'en sortir, qu'il ne fallait pas mourir, tenir bon quoi. Il voulait vraiment aider l'homme, C'est là qu'il avait ressenti une nouvelle énergie émaner en lui, un espèce de chatouillis provenant de ses mains qui provoqua un léger aura lumineux autour de lui et de ses mains qui étaient sur la plaie afin de tenter d'arrêter l'hémorragie. Sans trop comprendre comment, il avait réussi à guérir la blessure qui en contre-partie avait affaibli le jeune samaritain. La police l'avait reconduit chez lui, ses parents étaient énormément inquiets. Traumatisé et apeuré de tout cela, il avait été directement dans sa chambre. Depuis ce soir-là, son père devenait de plus en plus perplexe des agissements de son fils, étant sur à 100% que quelque chose s'était passé, harcelant presque son fils de dire ce qui s'était pas ce soir-là, en vain Julian, son père avait abandonné les questionnements.

Dix-huit ans, année chanceuse, il décrocha un rôle secondaire dans un film dramatique démontrant ses talents d'acteurs. Avec son argent, il pouvait se payer ses propres dépenses, démontrant ainsi une certaine autonomie qui plaisait à ses parents. De plus, il débuta dans le mannequinat et les défilés de modes, ce qui plaisait vraiment à sa mère. Celle-ci avait créé sa propre ligne de vêtements. Dylan se faisait connaître un peu partout, apparaissant même dans quelques revus! Yeah!

Bien sur, il idolait en secret les super-héro comme les quatre fantastiques, les x-men et etc...Prouvant ainsi qu'il n'était pas tout seul.


¶Chapitre III. La Bataille

Cette journée-là, Dylan avait foxé ses cours au collège pour aller faire du shooting pour une revue, étant demandé par plusieurs photographes et compagnies, le jeune Thornfield avait du succès dans ce domaine et il savait comment exploiter son corps pour se faire de l'argent. Bref, revenons à cette journée spéciale. Contre toute attente, des créatures sombres et noires envahissaient New York. La panique totale s'était installé. Certains civiles mourraient tout simplement. Courant sur le trottoir, se dirigeant vers le cabinet de son père pour aller le rejoindre, une grande partie de l'immeuble à ses côtés s'étaient décrochés, laissant tomber pleins de débris de vitres et de briques vers un tas de gens, y comprit Dylan. Le jeune mannequin croyait que sa mort était venu, il avait crié comme tous les citoyens à ses côtés, réflexe de protection avec ses bras, il avait réussi à créer un grand bouclier qui protéger le tas de personnes qui étaient destinés à mourir. Le monde le regardait avec tous pleins d'expressions. Certains le remerciait...n'ayant pas trop d'énergies et surtout que les débris étaient lourds comme si un poids l'entassait. Il avait ordonné aux personnes de bouger.Il n'eut le choix que de "verser" les débris sur l'immeuble en ruine en poussant son bouclier vers l'avant, action qui avait été difficile à faire soi-disant passant!

Finalement, il avait réussi à se faufiler dans les rues pour rejoindre le cabinet de son père, par horreur, certains cadavres gisaient au sol. Le jeune homme se croyait vraiment dans un film d'horreur apocalyptique. Dylan avait finit par rejoindre le bureau de son père, les créatures avaient déjà passé par là, son père était étendu par terre, paniqué, il s'était rué sur lui essayant de le guérir, mais rien, il était déjà mort. Oh oui, il en avait pleuré une bonne demi-heure. Son père tenait un papier avec un code écrit à la va-vite. Bien-sur Dylan le garda précieusement sur lui. C'était quoi le code? Il n'en avait aucune idée, en réalité s'était le code pour le coffre fort dans la chambre de ses parents chez lui. Mais ça il ne l'avait pas encore découvert. Il n'avait pas le choix de laisser son père là pour aller rejoindre sa mère à la maison. En quelque sorte, il avait participé à la bataille, mais de façon subtile en protéger les civiles avec des boucliers contre des projectiles, ce n'était qu'après d'être à bout d'énergies qu'il s'était retiré de la bataille.


¶Chapitre IV. Maintenant

La mort de son père l'a beaucoup affecté, au point que ça lui ait fait naître un sentiment de justice, de vengeance et de protection envers les innocents. Dans un sens, il se sent impliqué dans cette guerre. Il aimerait apporter un coup de mains aux avengers, mais il est beaucoup trop intimidé et gêné d'aller les voir pour offrir son aide. Dylan se fait suivre ces temps-ci, oui on dirait que depuis qu'il a protéger quelques civiles, il s'était fait remarquer. Est-ce qu'il y a des gens mal-intentionnés veut l'avoir pour ses compétences? Enfin, il est dorénavant beaucoup plus sur ses gardes.

Le jeune homme s'apprête à découvrir un peu plus sur la vérité de son identité, le tout est conservé dans le coffre fort de son père.
Depuis la mort de ce dernier, il est devenu encore plus réservé, n'ayant pas fait son deuil, il attend...attend...jusqu'à quand? Jusqu'à ce que ça va déborder, évidemment.



Derrière l'écran

[size=11]On me connait sous le nom de Frankies, j'ai 21 ans et j'ai connu TA par Pub Rpg Design. Je m'engage à être présent(e) 5/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum très fort, cependant il faudrait améliorer je ne sais pas trop quoi, tout semble parfait, je sais pas, faire un listing des pouvoirs? Ça serait cool pour les nouveaux joueurs de savoir quels pouvoirs sont utilisés afin de diversifier!.



Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]Francisco Lachowski[/b] est [size=10]Dylan Thornfield[/size]

[/code]


Dernière édition par Dylan Thornfield le Jeu 24 Mai - 8:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson

Loki Odinson




➽ MESSAGES : 39

Dylan Thornfield ¶ 100% Operational Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thornfield ¶ 100% Operational   Dylan Thornfield ¶ 100% Operational EmptyJeu 24 Mai - 4:08

Bienvenue sur le forum Dylan! Dylan Thornfield ¶ 100% Operational 2326218760
Revenir en haut Aller en bas
Joanna S. Lewitt-Danes

Joanna S. Lewitt-Danes




➽ MESSAGES : 49

Dylan Thornfield ¶ 100% Operational Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thornfield ¶ 100% Operational   Dylan Thornfield ¶ 100% Operational EmptyJeu 24 Mai - 4:35

Bienvenue Dylan Thornfield ¶ 100% Operational 2305808137
Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Dylan Thornfield ¶ 100% Operational Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thornfield ¶ 100% Operational   Dylan Thornfield ¶ 100% Operational EmptyJeu 24 Mai - 5:00

Merciiii vous deux Dylan Thornfield ¶ 100% Operational 4111013633

ôwii, francisco Dylan Thornfield ¶ 100% Operational 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Samea I. Jonkins

Samea I. Jonkins




➽ MESSAGES : 25

Dylan Thornfield ¶ 100% Operational Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thornfield ¶ 100% Operational   Dylan Thornfield ¶ 100% Operational EmptyJeu 24 Mai - 5:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Dylan Thornfield ¶ 100% Operational Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thornfield ¶ 100% Operational   Dylan Thornfield ¶ 100% Operational EmptyJeu 24 Mai - 5:31

Merci Dylan Thornfield ¶ 100% Operational 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Dylan Thornfield ¶ 100% Operational Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thornfield ¶ 100% Operational   Dylan Thornfield ¶ 100% Operational EmptyJeu 24 Mai - 6:31

Bienvenue beau gosse Dylan Thornfield ¶ 100% Operational 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Dylan Thornfield ¶ 100% Operational Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thornfield ¶ 100% Operational   Dylan Thornfield ¶ 100% Operational EmptyJeu 24 Mai - 6:33

Surprised Merciiii Monsieur Stark Dylan Thornfield ¶ 100% Operational 4111013633

[Dit, est-ce que les pouvoirs de mon zentil Dylan sont correctes? Je me suis arrangé pour ne pas qu'il soit super-puissant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise j. Lunst

Ambroise j. Lunst




➽ MESSAGES : 103

Dylan Thornfield ¶ 100% Operational Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thornfield ¶ 100% Operational   Dylan Thornfield ¶ 100% Operational EmptyJeu 24 Mai - 7:50

francisco Dylan Thornfield ¶ 100% Operational 1189120589
Bienvenue sur le fofow Dylan Thornfield ¶ 100% Operational 26920972 Dylan Thornfield ¶ 100% Operational 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Dylan Thornfield ¶ 100% Operational Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thornfield ¶ 100% Operational   Dylan Thornfield ¶ 100% Operational EmptyJeu 24 Mai - 8:01

Merciii Dylan Thornfield ¶ 100% Operational 941308610 Dylan Thornfield ¶ 100% Operational 4111013633

EDIT : Voila voilou, fiche terminée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Dylan Thornfield ¶ 100% Operational Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thornfield ¶ 100% Operational   Dylan Thornfield ¶ 100% Operational EmptyJeu 24 Mai - 14:27

Oui pour les pouvoir c'est correct : ) Je te valide : )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé






Dylan Thornfield ¶ 100% Operational Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thornfield ¶ 100% Operational   Dylan Thornfield ¶ 100% Operational Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Thornfield ¶ 100% Operational

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan § Wanna play with me?
» Quand réalité et fiction se confondent [Pv Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Validated files-