The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 11:32

Presentation
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 11:33

+4
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 11:33

+3
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 11:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 11:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 11:34

A vous les lardons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 12:11

Les lardons ? Serais-tu sur VS ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 12:23

Vampire Suck ? What a Face ? XD Je me présente Azmaria Sheppard /SBAF/ t'es qui dessus =P
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 13:31

Nan, Vulnera Samento XD Comme j'ai jamais entendu "lardon" ailleurs que là-bas... =P
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 13:37

Ah xDD okey bah non je dis souvent ça moi =P sinon nous faut un rp beau grand blond fou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 14:00

Carrément oui jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 14:20

Et la, la question qui tue : QUI LE FAIT XD Moi je peux pas je dois réviser même si la flemme m'emporte --"
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 14:29

J'ai une dizaine de RP auxquels répondre, et le double de PV à écrire... XD J'essaierai de trouver un moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 14:36

Bah sinon jle fais après avoir réviser okey ? Là je relis mon cours je poste le rp et je relis mon autre cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyMer 6 Juin - 14:42

Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson

Loki Odinson




➽ MESSAGES : 39

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyJeu 7 Juin - 5:03

*pousse Thor*

Un lien? J'avais passé à BFF!! On pourrait se faire un RP où nous parlons de beaux mecs et de cosmétiques ! NAHHHHH!!! XD Je te voyais plus comme une proie à traquer pour embêter mon cher frère. jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  2326218760
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  EmptyJeu 7 Juin - 12:39

Loki Odinson a écrit:
*pousse Thor*
T'as peur de rien toi jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  1869709682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty
MessageSujet: Re: jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que    jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...
» jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ Friendships-