The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) EmptyMar 5 Juin - 16:52


Jane Foster
Ft. Natalie Portman

En général

PRENOM(S) : jane
NOM(S) : foster
SURNOM(S) : ///
AGE : 30 ans
LIEU DE NAISSANCE : Nouveau Mexique
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
BOULOT/ÉTUDES :astrophysicienne
GROUPE :the normally is a queen
Caractère

Jane est une femme de caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi très bornée et prouve toujours ses dires par ce qu’elle avance. Elle est très ouverte d’esprit et essaye de son mieux, d’ouvrir les esprits des autres afin qu’ils comprennent son point de vue. En fait elle veut toujours avoir raison ... mais dans un sens ... elle a toujours raison. Elle fait rarement confiance à quelqu’un et quand on obtient cette confiance, vaut mieux la garder. Jane peut être douce et attentive quand elle veut. Elle se tait quand on lui apporte des informations et posent des questions, parfois des tas de questions pour éclairer sa lanterne. Elle aime partager son savoir autour d’elle. Elle n’est pas du tout égoïste, bien au contraire. Jane est aussi quelqu’un de sentimentale et de sensible. Même si elle parait comme étant un cœur de pierre toujours à fond dans ses passions pour les recherches scientifiques, elle a laissé Thor entrer dans son cœur et ne le laissera pas s’échapper de ci tôt.
Petits plus

FAMILLE : aucunes
PARTICULARITÉS : c'est une chercheuse hors pair qui prend toutes les opportunités pour comprendre ce qu'il se passe autour d'elle
TICS / MANIES : quand elle est perturbée par Thor, elle fait n'importe quoi ... comme ranger des affaires sales dans le placards avec des céréales ... en tout cas, c'est une bornée pure et dure
UN POUVOIR ? :non aucun
Once upon a time

Jane est née il y a de ça 30 ans. Elle était heureuse dans sa petite vie qu’elle menait au Nouveau Mexique. La jeune femme n’a pas connu sa mère, partie juste près sa naissance. Elle fut élevée pendant plus de 18 ans par son père. Elle était toujours derrière ses bouquins, toujours derrière la physique, la chimie, passionnée d’astrologie et de physique, elle était un peu la tête d’intello de la classe. Elle était le stéréotype de la fille aux lunettes avec un rail de chemin de fer sur les dents. La petite intello que tout le monde profitait. Sauf qu’elle s’en fichait. Ça ne l’arrêtait pas d’être ce qu’elle aimait faire. Plusieurs fois, elle doutait d’elle-même, mais malgré tout, son père la soutenait. Il était si bon avec elle, elle l’aimait tellement. Et puis, il décéda d’un cancer quand elle partie pour la fac de Albuquerque. Là, elle rencontra son professeur devenu mentor : le Docteur Erik Selvig. Une liaison père/fille s’installa entre eux. La petite intello timide se dévergonda et un caractère bien trempé se créa. N’ayant nullement froid aux yeux, elle faisait voir ses convictions et se fichait pas de ce que pensaient les autres. Ayant quelques relations à courts termes, les mecs cassaient à cause du fait qu’elle était plus concentrée sur ses études et sur ses passions qu’eux. A vrai dire, elle n’avait pas encore rencontré l’Homme qui allait le faire palpiter.

Les années passèrent et elle devint astrophysicienne. Elle se déplaçait souvent à bord d’une caravane et dans une ville du Nouveau Mexique, elle avait loué un garage. Elle travaillait toujours avec son ami le Dr Selvig et avait désormais une assistante : Darcy Lewis, devenue en quelque sorte sa meilleure amie. La jeune femme fit ensuite une rencontre surprenante : celle de Thor. Alors qu’un phénomène météorologique se produit sous ses yeux, Jane emmena son mentor et son assistante le voir de plus près. La rencontre avec Thor fut quelque peu ... spectaculaire puisque non seulement il s’est jeté sur sa vitre, mais en plus, le cœur de Jane se compressa dans sa poitrine ... était-ce ça le coup de foudre ? En tout cas, elle demanda une trousse de secours – alors que Darcy aurait voulu lui faire du bouche à bouche ... Jane reprit ses esprits et constata qu’il était arrivé de nulle part et se rendit compte des drôle de cercles qui étaient autour d’elle, de ses amis et de Thor, qui semblait les connaître. Thor se releva et brailla des trucs pas trop compréhensif, il voulait un « marteau » et beuglait à son père de le faire revenir. Bref, il semblait être un fou sorti tout droit d’un asile. En tout cas, un étrange phénomène était là, placé sous les yeux de Jane qu’elle souhaitait comprendre à tout prix. Son assistante prit peur et l’électrocuta, ce qui choqua notre Jane. D’ailleurs, Darcy, Jane et Erik portèrent Thor pour le coucher dans la caravane scientifique de Jane pour l’emmener à l’hôpital. Le lendemain, le trio de scientifique se concentra sur le phénomène dont ils étaient témoins. Selon la théorie de Jane, elle voyait ici le pont d’Einstein Rosen (tunnel cosmique). Jane se rendit compte qu’ils étaient en présence de constellations inconnues et Darcy leur montra des photos de plus en plus étranges ... puisqu’on vit le reflet de notre cher Thor ... là, Jane eu une illumination : il fallait récupérer cet homme pour avoir plus d’explications. Elle s’en alla donc, direction l’hôpital où elle voulu discuter avec Thor ... qui avait disparut, semble-t-il. Blasée, elle redémarra son véhicule et... percuta une nouvelle fois notre pauvre Thor qui n’avait rien demandé à personne. Mais bon, il était en un seul morceau, ce qui rassura notre jeune humaine qui l’embarqua chez elle où elle lui fila des vêtements propre ... elle le trouvait même sexy torse nu ... enfin bon, elle l’emmena donc en ville pour prendre le petit déjeuner et c’est là qu’ils entendirent parler de ce fameux marteau ... Thor semblait savoir de quoi on parlait puisque tout le monde disait qu’il était non seulement radio actif, mais aussi impossible à sortir du sol. Thor demanda où il se trouvait et avec Jane, ils s’en allèrent récupérer le marteau de notre cher inconnu ... même si Erik était septique sur lui puisque selon lui, Thor était réellement un fou furieux. Mais Jane était têtue ... sacrément têtue. Elle s’en alla direction son caravane où elle vit avec effroi que l'agent du SHIELD, Phil Coulson, s’empara de son équipement ... Jane était décidée à tout récupérer ... par n’importe quel moyen. En attendant, on leur avait peut être prit tout leur matériel informatique, mais il leur restait des livres parlant du bifrost, d’Asgard et de Thor. En tout cas, Jane emmena Thor vers le marteau de ce dernier où ils étaient loin de s’imaginer que le SHIELD était positionné autour. Thor lui promit de récupérer ses notes et entra dans cette zone bien gardée et est parvenu à arriver vers son Mjöllnir ... qu’il ne pu extraire du sol. Alors que Jane et Erik se disputèrent pour faire sortir Thor de prison, Darcy leur montra que le Mjöllnir du livre de la légende et celui qui était incrusté dans le sol étaient ... totalement semblable. Cependant, la dispute revint à son cour, Jane était totalement persuadée de ce qu’elle avançait et voulait prendre toutes les possibilités pour comprendre ce qu’il se passait autour d’elle, à l’instar d’Erik qui voulait être terre à terre. Cependant, face à Jane et Darcy, il ne faisait pas le point et se résigna à aller chercher Thor, qu’il fit passer pour Donald Blake et pour un ivrogne. Sur le passage, Thor réussit à récupérer le carnet de Jane, où elle inscrivait absolument tout à l’intérieur. Erik et Thor finirent leur soirée dans un bar à boire de l’alcool ... sauf que notre cher Erik, qui se voulait être compétitif et meilleur que Thor, se finit sur l’épaule du dieu et sur son lit pour dormir paisiblement. Thor et Jane finirent leur soirée côte à côte sur le toit du garage. Ils discutèrent et Thor finit par lui avouer ce qu’elle voulait entendre après lui avoir rendu son carnet et ils finirent par passer la nuit dehors à discuter sur les savoir de notre cher Thor.

Le lendemain, 4 hommes – enfin 3 hommes et 1 femme – toquèrent au garage de nos compères qui furent ... assez étonnés de les voir. Darcy a même cassé sa tasse au sol. Thor semblait les connaître et échangea des accolades auprès de ses amis qui lui avouèrent beaucoup de choses ... surtout que Loki lui avait menti. Quelques minutes plus tard, un monstre de métal débarqua dans la ville. Les amis de Thor tentèrent de l’arrêter, sans succès. Thor finit par demander à ses amis d’Asgard et terriens de fuir. Il décida donc de se sacrifier. C’est donc en humain qu’il mourut, mais revint à la vie en tant que dieu Thor sous les yeux ahuris de Jane où elle vit alors la réelle force et a réelle identité de son ami – dont elle était tombée amoureuse ... en tout cas, c’est grâce à lui que Jane récupéra ses affaires. Thor l’emmena vers l’endroit où il était arrivé sur Terre pour lui montrer le fameux bifrost, ce passage. Thor lui promit de revenir ... ils s’embrassèrent et il s’en alla. Cependant, ce fameux passage fut détruit au cours d’un affrontement entre Loki et Thor. C’est là que notre jeune scientifique décida de chercher un autre moyen de retrouver son amour ... rien ni personne ne pourra l’empêcher de le retrouver et elle s’en était faite la promesse.

Pendant une de ses escapades où elle cherchait encore un moyen de retrouver Thor, elle fit la rencontre de Faucon Noir qu’il l’emmena continuer ses recherches dans un endroit classé top secret. Là, elle pu aisément faire ce qu’elle voulait faire. De plus, elle su que Thor était là, parmi la ligue des Avengers et qu’il était en mission pour la survit de la planète Terre. Alors on avait prévu de protéger Jane. Ce qui fut fait. Cependant, notre jeune brunette voulait à tout prix le revoir ... et c’est après la mission de Thor achevée qu’elle continua de plus belle ... un jour ... elle scellera à nouveau ses lèvres sur les siennes

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de Justine ou Cassandra M. Parker ... un des admins se reconnaitra ... normalement xD, j'ai 22 ans et j'ai connu TA par Sur TOD. Je m'engage à être présent(e) 7/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum super beau *O*, cependant il faudrait améliorer je sais pas ^^.




Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]NATALIE PORTMAN[/b] est [size=10][url=http://the-avengers.forumsgratuits.fr/t27-the-normality-is-a-queen]jane foster[/url][/size]


Dernière édition par Jane Foster le Mer 6 Juin - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson

Loki Odinson




➽ MESSAGES : 39

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: Re: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) EmptyMar 5 Juin - 17:09

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise j. Lunst

Ambroise j. Lunst




➽ MESSAGES : 103

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: Re: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) EmptyMar 5 Juin - 17:18

C'est Thor qui va être content Cool
Bienvenue parmi nous m'zelle jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 3982057981
& bon courage pour ta fiche jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: Re: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) EmptyMar 5 Juin - 18:18

Merci les enfants What a Face

Surtout à toi "beau frère" Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise j. Lunst

Ambroise j. Lunst




➽ MESSAGES : 103

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: Re: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) EmptyMar 5 Juin - 18:40

Je suis pas un enfant mwua jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 1080510880 Je suis un adulte pure de dure jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 1954535241
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: Re: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) EmptyMar 5 Juin - 18:41

Bienvenue ! Je crois que le mec au marteau va être heureux x) jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 42599183
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: Re: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) EmptyMar 5 Juin - 18:49

Oh que oui mes enfants jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 4111013633 jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 4111013633

Bienvenue à toi ma bien aimée que j'attendais tant jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 4111013633 Hâte de RP avec toi jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: Re: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) EmptyMar 5 Juin - 19:05

Bienvenue sur le forum Jane jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 941308610

Amuse-toi bien avec nous jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 2326218760
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: Re: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) EmptyMar 5 Juin - 19:07

Ah oui : ) Tu as juste remplis le mauvais code pour le recensement de ton personnage ; ) Je te laisse changer ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: Re: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) EmptyMar 5 Juin - 19:10

Ambroise : tu seras mon fils j'l'ai décrété jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 2154643180

Toto Stark : merci et merci j'avais po vu que j'étais une PV si attendu *pleure à chaudes larmes*

Didi : merkiiiiii jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 59467727

Thor : me amor jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 3014229835 *l'enlève pour une nuit de folie *O* *

Bon jvais changer tout ça et vais tenter de finir au plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise j. Lunst

Ambroise j. Lunst




➽ MESSAGES : 103

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: Re: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) EmptyMar 5 Juin - 19:35

Jane Foster a écrit:
Ambroise : tu seras mon fils j'l'ai décrété jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 2154643180


Maieuh.... jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 2122371615
/va bouder/ <-- réaction digne d'un adulte /out/

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 2326218760

wOw gardez les papouilles pour vous hein, je tiens à mon innocence *kof kof* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: Re: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) EmptyMar 5 Juin - 19:37

Jane Foster a écrit:
Thor : me amor jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 3014229835 *l'enlève pour une nuit de folie *O* *
Owi owi *o* jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 3183675940

Je suis vraiment contente de te voir ici jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: Re: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) EmptyMar 5 Juin - 19:40

*ignore férocement Ambroise*

Mon n'amour je vais te mpotter *lui fais des trucs qu'il n'a jamais fait /SBAM/ *
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: Re: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) EmptyMer 6 Juin - 11:17

Je te valide avec plaisir jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty
MessageSujet: Re: jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)   jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini]
» jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Validated files-