The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric Vancleff

Cedric Vancleff




➽ MESSAGES : 9

Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini] Empty
MessageSujet: Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini]   Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini] EmptyVen 15 Juin - 18:30


Cedric Zacharia Vancleff
Ft. Joseph Mazzelo

En général

PRENOM(S) : Cedric Zacharia
NOM(S) : Vancleef
SURNOM(S) : Red Shadow
AGE : 15 ans
LIEU DE NAISSANCE : Boston
ORIENTATION SEXUELLE : Gay
BOULOT/ÉTUDES : Fils d'un chef d'une entreprise informatique, lycéen et en secret : Voleur rechercher au état unis
GROUPE :Normality is a queen
Caractère

Cédric est un jeune homme qui fait peu confiance au autre. Il est assez solitaire et mais aime bien être en compagnie de quelqu'un. Bien qu'il soit a peine au lycée, il a le niveau pour des classes supérieurs voir pour l'université mais il préfère avoir un cursus scolaire comme les autres pour montrer que bien qu'il ai la société de son père sur le dos il reste néanmoins un adolescent comme les autres. J'en revient a son coté solitaire qui a quelque exception car il est d'une grande humilité et a l'esprit d'équipe mais il n'a jamais fait équipe en dehors du milieux scolaire, donc dans sa double vie il reste solitaire. Mais peut être que quelqu'un arrivera a le faire travailler en équipe un jours, qui sait? Quand il a un objectif en tête il le garde jusqu'à qu'il ai réussi et la plus part du temps c'est dépasser ses limites physiques afin d'être plus fort mais étant donner sa morphologie gymnastique il s'améliore que dans des domaines d'agilité et de rapidité.
Petits plus

FAMILLE : Ses deux parents
PARTICULARITÉS : Génie, Gymnaste, Dragueur, ventard
TICS / MANIES :il salut toujours ses poursuivant juste avant de disparaittres
UN POUVOIR ? : être surdoué sa compte?

Et un Costume Digne de se nom : :Schéma de ma tenue
Once upon a time

Bien que Cedric soit devenu un criminel dont personne ne connait la réelle identité, il n'a pas toujours été comme sa. Tout commence le jour de ses cinq ans...

Cédric venais de fêter ses cinq ans et il avait fini de compléter sa collection de car du captain américa il était si content qu'il les plaça dans une cadre photo qu'il avait fait faire a cette occasion et quand il voulu le montrer a son père dans son bureau ce fut pas très joyeux. Cedric venais tenant le cadre et souriant tout le mettant bien en évidence et son père l'ignora continuant a parler a son interlocuteur a l'autre bout des état-unis, ce qui déclencha chez le jeune garçon une haine sans fin pour son père qui ne prenais jamais soin de lui. Depuis l'age de six ans le jeune garçon se mit au sport et au études approfondi pour montrer a son père a quel point il peu surpasser ses scientifique et ses gardes du corps. Huit année d'entrainement intensif transformèrent un jeune garçon détestant son père en un voleur sur entrainer et au faculté intellectuelle développer.

Dans son atelier secret au sous-sol de sa maison Cédric fabriqua sa propre tenue de voleur, il la fit selon un schéma bien élaborer, les pointes des griffes présentent aux bouts des doigts de chaque gant était renforcer avec de la pointe de diamant, pareil pour les pointes anti-dérapante sur les avant bras et aussi il se fabriqua une petite panoplie de gadget spécial intrusion et effraction en toute finesse pour cambrioler son propre père.

Un an a passer depuis qu'il a débuter sa carrière de criminel et il est très rechercher, son surnom "L'ombre rouge" ou "Red Shadow" sa sonne mieux est devenu un pseudonyme assez connu chez les forces de polices qu'il nargue sans arrêt, mais ce petit génie du vol va avoir des surprise au long de sa carrière.

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de Cedric, j'ai je vais en avoir 18 en aout et j'ai connu TA par mon unique vrai ami google. Je m'engage à être présent(e) x/7 jours (sa dépendra de mon emploi du temps et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum j'aime bien ^^, cependant il faudrait améliorer la fiche en ajoutant une partie sur la tenue (pour ceux qui en on une et les objet ou armes qu'ils possèdent).



Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]Joseph Mazzelo[/b] est [size=10]Cedric Vancleff[/size]


Dernière édition par Cedric Vancleff le Ven 15 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Harper Stones

Lux Harper Stones




➽ MESSAGES : 21

Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini]   Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini] EmptyVen 15 Juin - 21:41

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Vancleff

Cedric Vancleff




➽ MESSAGES : 9

Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini]   Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini] EmptyVen 15 Juin - 21:45

Merci, YESS 20 lignes pleine et quelque bout de ligne NIKEL !!! bon a vous le staff j'ai hate de voir vos divers avis !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson

Loki Odinson




➽ MESSAGES : 39

Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini]   Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini] EmptySam 16 Juin - 0:55

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Vancleff

Cedric Vancleff




➽ MESSAGES : 9

Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini]   Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini] EmptySam 16 Juin - 9:46

Merci, je croise les doigt pour être validé même si je sais que je fait des fautes d'orthographe j'essai d'en faire le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini]   Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini] EmptySam 16 Juin - 15:05

Bonjour bonjour ! Alors j'ai lu ta fiche, on voit bien que tu as un souci avec l'orthographe. Cependant, mettre des "s" aux mots au pluriel, et ne pas confondre ça/sa, c'est pas très difficile... tu dis à l'oral "auX autres", tu mets le "x" à l'écrit... La conjugaison a aussi l'air d'être un gros problème. (Ne le prend pas mal, j'ai juste beaucoup de mal avec les fautes ^^)

Malgré tout ton personnage et son histoire sont corrects et intéressants, je te valide donc !

Essaie de faire attention lors de tes RP, et au pire sers toi de Word ou Bon Patron pour la correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini]   Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cedric Vancleff, l'ombre c'est-elle encore enfuie ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jane FOSTER ¤ elle est à ta recherche (t)
» Mon carnet by Cedric Vanclef [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Validated files-