The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je parcourais l'univers pour te retrouver ... même à bord de mon van ¤ Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

Je parcourais l'univers pour te retrouver ... même à bord de mon van ¤ Thor Empty
MessageSujet: Je parcourais l'univers pour te retrouver ... même à bord de mon van ¤ Thor   Je parcourais l'univers pour te retrouver ... même à bord de mon van ¤ Thor EmptyMer 6 Juin - 15:49

Je parcourais l'univers pour te retrouver ... même à bord de mon van ¤ Thor Tumblr_m4nuglNFy61qex0dmo1_500
Je parcourais l'univers pour te retrouver ... même à bord de mon van ¤ Thor Tumblr_m4nuglNFy61qex0dmo2_500
(c) Tumblr

Jane était au sein de l'organisation désormais. Elle était protégée par les agents et on ne lui mettait plus des bâtons dans les roues comme on l'avait fait auparavant. Cependant, elle voulait une chose maintenant : retrouver Thor. Elle le fera. Avec ou sans l'avis d'autrui. Elle s'en fiche. Il est l'homme - ou le dieu - de sa vie et fera tout ce qui est en son pouvoir pour être auprès de lui. Qu'importe le temps qu'elle mettra, elle fera tout ... pour le retrouver. Cherchant de nouvelles entrée pour aller vers le monde Asgard, le monde de Thor, elle entendit parler des exploits des Avengers et de Thor. Et puis un jour. Elle le trouva. Enfin, elle entendit juste parler de sa venue sur Terre, c'est tout ... mais bon, elle voulait le retrouver. Elle était donc dans son petit appartement, elle finit ses recherches et alla se laver puis s'habiller. Elle regardait même ce qu'elle allait mettre, ma fois, pas grand chose. Elle mit ses sous vêtements, son jeans, ses rangers, bon ... maintenant elle allait mettre quoi comme haut ... elle soupira. Bon allez, elle chopa sa chemise à carreaux préféré et mit sa veste. Elle prit ses clés et son petit sac contenant son carnet qu'elle trimballait partout. Elle ferma son appartement et s'en alla ... non. Elle était en train de courir - dire qu'elle venait de mettre du déo, ralala ... - vers son van qui était posté dehors. Elle était surexcitée. Elle le savait en ville, toute façon, beau comme il est, il serait reconnaissable. Elle souriait, heureuse et mit son véhicule en route. Elle ne voulait pas l'abandonner - son véhicule - c'était ... un peu comme son petit bébé qu'elle refusera toujours de quitter. Elle mit donc son bébé en route et sortie du garage de l'immeuble. Elle soupira et souriait, allez hop à l'aventure ! Elle s'engagea et BOUM !!!!! Elle émit un cri de surprise. Un juron s'échappa de ses lèvres et elle sortie de son véhicule, complètement blanche

    « Oh mon dieu je suis désolée !! Oh mon d.... THOR !!!!!! Oh ... Thor ça va ? Tu n'as rien ? »


Demanda-t-elle totalement heureuse et surtout euphorique. Elle tremblait de partout, elle qui, il y a quelques secondes avait cru écraser un inconnu, venait de se rendre compte qu'il s'agissait de Thor. Elle l'aida à se relever, il semblait allait parfaitement bien

    « A croire que ... nos rencontres seront toujours ainsi ... moi t'écrasant sur mon parchoc »


Dit elle en le regardant. Ses larmes montèrent à ses yeux qui brillaient. Elle ne pensait pas le retrouver ainsi ... ici ... là ... devant elle ... elle l'écrasant presque une troisième fois ....

    « Tu m'as manqué »


Dit elle en sautant à son cou, le prenant dans ses bras et l'embrassant avec passion. Elle était si heureuse de le revoir. C'était totalement dingue ... ici là maintenant alors qu'elle avait besoin de lui, alors qu'elle voulait le revoir ... c'était un signe des dieux, comme s'ils étaient bénis ... même si elle l'a écrasé une troisième fois depuis leur rencontre
Revenir en haut Aller en bas
 

Je parcourais l'univers pour te retrouver ... même à bord de mon van ¤ Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thor ϟ I'll not eat you
» Thor || I need some sleep
» Thor ϟ Dare you provoke me.
» When a simple guy meet a god ☀ [Pv Thor]
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Il était une fois à New York City » :: ϟ Manhattan :: ϟ Central Park-