➽ MESSAGES : 34
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Mai - 10:28 | |
| Très bon exemple, bah la tu ferras un RP ou tu expliques ce qui s'est passé avec ta jambe, que tu as été à l’hôpital par exemple, et que ça t'as bien embêté, mais bien entendu, ton plâtre sera toujours présent dans autant de RP que tu le voudras, surtout qu'avec ton pouvoir ça peut être comique x) Donc comme tu dis, il ne suffit pas d'un seul RP pour guérir de certaines blessures ^^. |
|
➽ MESSAGES : 94
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Mai - 10:31 | |
| Je me permet de répondre j'aime beaucoup l'idée !! si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas |
|
➽ MESSAGES : 35
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Mai - 10:41 | |
| Nan mais les grosses blessures on est d'accord, mais même ce que je veux dire c'est que poster la guérison des blessures juste après le combat ça fait comme si on était guéri juste après le combat alors qu'en général c'est pas le cas x) |
|
➽ MESSAGES : 34
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Mai - 10:44 | |
| Non non, on explique pas qu'on est guéri, on explique quelles sont les conséquences de nos blessures, et comment on compte se soigner (en allant a l’hôpital par exemple), enfin moi je vois ça comme cela |
|
➽ MESSAGES : 35
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Mai - 10:48 | |
| Ah d'accord ! Oui alors là ça me semble bien plus logique x) Ok ok, honnêtement, je pensais au départ que ce n'était pas génial comme idée mais en réfléchissant, j'aime bien ! |
|
Anthony E. Stark
❧ I'm the Iron Man
➽ MESSAGES : 266
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Mai - 14:33 | |
| Tout est plus clair pour tout le monde du coup, c'est cool ♥ |
|
Thor Odinson
ϟ I'm the God of Thunder
➽ MESSAGES : 163
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Mai - 14:57 | |
| Merci pour votre participation les gens |