The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joleen A. Cole

Joleen A. Cole




➽ MESSAGES : 55

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:45

hmm alors ^^

je veux pas du négatif, c'est sûr. Ayant tout les deux une répartie cinglante leur dialogues doivent être foncièrement amusant. Voilà le lien que je te propose :

Code:
Stark et Joleen se sont rencontrer dans le cadre des activités secondaire de la jeune femme. Cette dernière s'échappait alors des laboratoire de Stark Entreprises avec une des dernières invention d'Anthony. Grace à ses dons d'intangibilité et d'invisibilité elle échappa à Ironman, non sans avoir au passage prit plaisir à échanger quelques mots teinté d'ironie avec ce dernier. Quelle ne fut pas sa surprise d'être convoqué par Anthony Stark quelques jours plus tard. Ce dernier avait un travail à lui proposer : aller tout simplement récupérer son invention. Naturellement la jeune femme accepta, ne refusant jamais un travail et trouvant la situation des plus comiques. Depuis elle est toujours ravis de croiser Iron Man au cours d'un de ces boulots, même si ils ne sont pas souvent du même côté.

ça te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 6:44

Ca me va : )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Joleen A. Cole

Joleen A. Cole




➽ MESSAGES : 55

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:24

cool, je te proposerais bien un rp du coup pour lancer ça, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:09

Pour l'instant ça va être chaud, j'ai pas trop le temps : /
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Joleen A. Cole

Joleen A. Cole




➽ MESSAGES : 55

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:10

oki, tu m'en réserve un ? Je veux bien le commencer si tu veux : )
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:11

Oui si tu veux : )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:08

Un petit liennn mr starrrrk? Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 4111013633

J'avais pensé à un petit lien sympa : voilà, au cours des années et depuis la dernière bataille, Dylan voudrait bien s'impliquer dans la guerre en faisant sa petite part. Je sais pas, il aurait eu le cran malgré sa timidité de rencontrer Tony dans la tour Stark pour lui proposer son aide. Dylan lui aurait montré ses pouvoirs de guérisons et de protections de plus, Dylan se sent suivis et pense que des gens mal intentionné veulent l'avoir pour ses pouvoirs de guérisons (qui ne voudrait pas avoir une personne qui guérit les autres??) alors je sais pas, en échange de ses services de guérisons, il aurait demandé la protection de Tony Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 4111013633 Puis je sais pas, aussi puisque son père est mort, il pourrait avoir Tony comme figure paternel, en tout cas, dans sa tête à lui, il respecterait grandement Tony et tout....

Quand dis-tu? Ce n'est qu'une idée comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 7:38

J'aime beaucoup ♥ C'est chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:57

Parfait Smile Je vais t'ajouter dès que j'aurai le temps.

Je travaille de 13h à 22h >.< (heure québec) Je t'ajouterais après le travail Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:43

Ça roule : )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Rebecca A. Strawkes

Rebecca A. Strawkes


[ x ] Angel Or Devil
Jinx



➽ MESSAGES : 31

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:30

Bon bah si tu veux pas te frotter à moi, c'est moi qui me déplace Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:43

J'espérais t'échapper ... Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 3946135036 Tu as une idée ? Vu que tu travailles pour le SHIELD on s'est forcément déjà croisés : )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Rebecca A. Strawkes

Rebecca A. Strawkes


[ x ] Angel Or Devil
Jinx



➽ MESSAGES : 31

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:55

Personne ne m'échappe !! Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 2932675289

Bien que Tony possède sa super armure de la mort qui tue tout, est-ce qu'il y a une chance qu'il pratique les sports de combats histoire d'être au top partout ? Si oui, mon idée est qu'ils auraient pu se rencontrer dans ce genre de circonstances. Après dans le cas contraire.... Peut-être qu'elle aurait été choisie pour faire le lien SHIELD - Avengers en remplacement de Coulson (Phil pourquoi t'es moooooooooooort), sauf si y a quelqu'un qui occupe ce poste.

Bon c'est maigre, mais c'est toujours mieux que rien. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:58

L'idée du sport de combat c'est pas mal, faut bien qu'il s'entretienne Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 1080510880
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Rebecca A. Strawkes

Rebecca A. Strawkes


[ x ] Angel Or Devil
Jinx



➽ MESSAGES : 31

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:18

Ok alors on part sur ça. Après niveau développement on pourrait éventuellement travailler ça en rp si t'as de la place dans ton agenda de playboy, génie, milliardaire, philanthrope ? Vu les caractères de chacun je pense que ça peut être assez épic...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:11

Oui j'ai de la place ; ) Quand tu veux. Tu pourrais commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Rebecca A. Strawkes

Rebecca A. Strawkes


[ x ] Angel Or Devil
Jinx



➽ MESSAGES : 31

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:55

Y a pas de souci, je m'y atèle de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:50

Super ! Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé






Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...   Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jane ¤ liens d'une scientifique pas folle du tout ... quoi que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ Friendships-