The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Natasha] Récupération express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Freeman

Edward Freeman




➽ MESSAGES : 13

[Natasha] Récupération express  Empty
MessageSujet: [Natasha] Récupération express    [Natasha] Récupération express  EmptyDim 20 Mai - 21:34

Beaucoup d’hommes donneraient un bras et une jambe pour cinq minutes tout seuls avec la veuve noire (soit pour se venger ou accomplir leur fantasme). Eddy lui a eu 7 heures avec elle et bien que son cœur bat à toute vitesse à chaque fois qu’il voit la ténébreuse rouquine. Il est resté silencieux comme un clou. Presque incapable de la regarder dans les yeux. Il garde ses yeux plantés sur son ordinateur personnel et travail comme une fourmi. Il ne lui adresse la parole uniquement que pour discuter de leur prochaine mission et encore là il n’arrête pas de faire de longues pauses dans ses phrases et de continuellement hésiter. Assez étrangement, travailler tout seul est un peu la seule chose qui lui permet de se relaxer jusqu’ici.

C’est un peu une mission-surprise que l’on a donnée à Natasha et Edward. Elle a été faite précipitamment par le SHIELD puisqu’il a très peu de temps, ses espions ont découvert qu’une cache d’arme faite par HYDRA est sur le point d’être vendue dans une vente aux enchères clandestine organisée par des individus peu recommandable. Les armes HYDRA restent révolutionnaire (et fonctionnelle) même après tout ce temps et il serait vraiment dangereux qu’un groupe de criminels mettent leur main dessus. En plus, l’organisation de Red Skull a souvent prit l’habitude de mettre de puissants explosifs pour piéger ses caches. À moins d’avoir le bon code, un pâté de maisons pourrait mordre la poussière. Il est de la responsabilité du SHIELD de reprendre cette cargaison et si possible d’arrêter ceux qui essaient de l’acheter.

Eddy encré au dernier rang du jet privé qui les transporte à Berlin. Il n’a pas dormi depuis que l’avion a décollé. En tant que spécialiste technique, son boulot consiste à tout simplement neutraliser les explosifs dissimulés à l’intérieur de la cache et récupérer toute technologie intéressante qu’elle contient. Il a donc passé les dernières heures à étudier les cas similaires depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale. On estime qu’environ une fois sur deux le technicien a pu réussir sa mission sans finir en tas de cendre. Edward est assez confiant en ses talents pour croire qu’il réussira à mettre hors circuit la bombe sans problème. Il s’est demandé qu’elle sorte de choses la cache pourrait dissimuler. Elle contient, probablement des fusils laser, mais il ne peut pas s’empêcher de penser qu’il a peut-être des trucs un peu plus diaboliques à l’intérieur de cette boîte de pandore. Hydra n’a jamais été particulièrement été du genre à faire dans la dentelle. Au moins, il pouvait se dire que ce n’était probablement pas le tesseract qui se cachait dedans.

Une hôtesse de l’air passa à travers les rangs pour leur dire que l’avion devrait atterrir dans environ une heure. Il la remercie poliment et ensuite regarda un peu à sa gauche pour examiner Natasha. Il se demandait s’il pouvait lui adresser la parole, il ne faisait que la fixer. Peut-être qu’elle était en train de dormir. Il ne voulait pas la déranger. En fait, il se trouve un peu des excuses pour ne pas lui adresser la parole parce qu’il sent qu’il va risquer le désastre. Il se mordille un peu le pouce en fixant son ordinateur, tape du pied.

Soudainement, l’avion secoue à cause des perturbations. L’hôtesse de l’air transportant un petit charriot, perds pieds et rapidement presque tout son inventaire se trouve par terre. Eddy se lève pour aller aider la pauvre femme à remettre ses choses dans son charriot. Après avoir terminé, il finit par se relever et ensuite se rassit au banc le plus proche. Il était maintenant juste à côté de Natasha (quoique l’allée les sépare). Il leva rapidement la tête rapidement pour éviter son regard. Il essaie autant que possible de faire la conversation.

-Hum…euh…hum…c’est la première fois que je vais en Europe… Vous avez des conseils à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


I'm Black Widow


➽ MESSAGES : 44

[Natasha] Récupération express  Empty
MessageSujet: Re: [Natasha] Récupération express    [Natasha] Récupération express  EmptyMar 22 Mai - 8:17

Des missions encore et toujours. Quand ce n’était pas pour les Russes, c’est pour le SHIELD. A croire que tout le monde pense que je suis plus ou moins à sa disposition. Sauf que je ne suis à la disposition de personne mais j’ai une sorte de dette envers Nick Fury et les membres de son organisation que je me devais d’honorer. On m’envoyait en Allemagne – un pays que je connaissais bien – pour aller récupérer un objet que l’HYDRA possède. La dernière fois que j’y suis allée, c’était avec Steve – Captain America – pour stopper les agissements de Loki. L’arrivée de Tony nous avait bien aidé bien entendu. Quoiqu’il en soit, depuis quelque temps, quelqu’un s’amusait à reproduire ses agissements et je ne voulais pas de nouveaux extraterrestres en ville. On a failli perdre l’un des notre la dernière fois et je ne voulais pas remettre ça. C’est pour ça que j’étais dans cet avion avec un bleu. Du moins, je pense que c’est un bleu parce que je ne l’ai jamais réellement remarqué. Je savais qu’il faisait partie l’organisation bien sûr mais mise à part Coolson et Fury, je ne connaissais pas grand monde et ils se ressemblaient tous selon moi. J’avais cependant bien pris le soin d’étudier le dossier de l’agent Freeman. Un agent technique. J’avais été estomaqué de voir qu’on m’avait mise avec un technicien et je commençais à regretter le temps où je faisais équipe avec Clint – que je n’ai pas revu depuis des mois – mais il fallait expérimenter de nouveaux horizons n’est-ce pas ? J’espérais juste qu’il ne ferait pas de bourdes – donc nous faire tuer – parce que je jure que je trouverais un moyen de ressusciter et de le tuer une seconde fois. En quatre-vingt qu atre ans d’existence on n’a jamais réussi à m’abattre et ce n’est pas maintenant que ça va commencer.

Assise dans un siège à l’opposé de mon nouveau coéquipier, je relisais mes notes avant de me dire que je pourrais sans doute faire un somme avant l’atterrissage en Allemagne. Le jeune homme ne semble pas prompt à la conversation et tant mieux. Je n’ai jamais donné dans le social ou avec très peu de personnes. Des perturbations m’empêchent seulement de fermer l’œil et je commence à réellement regretter Hawkeye car lui pilote comme personne. Je finis par me relever avant de voir le jeune homme s’asseoir à mes côtés et je soupirai avant de relever mon siège pour faire craquer ma nuque avant de me tourner vers lui. Je pris soin de le détailler un instant. Beau garçon. Brun, il a besoin d’un rasoir sans doute de beaux yeux qui restaient fixés sur ses chaussures. Je l’intimide je crois. Comme c’est le cas de beaucoup d’agents au SHIELD. Et surtout depuis qu’on a déjoué les plans de Loki. Nous sommes vus comme des sortes de héros et je ne vois pas en quoi. Certes, on a déjoué les plans de quelqu’un de malfaisant mais ce n’est pas la première fois, je l’ai déjà fait avec Tony contre Zanko lors de ma mission d’affection au sein de Stark Industries. Mais le fait qu’on soit tous en groupe a réussi à impressionner tout le monde. Pour ma part, je n’ai fait que mon travail et je ne trouve rien à redire. Mon interlocuteur s’éclaircit enfin la gorge pour prendre la parole et j’attendis qu’il dise ce qu’il avait sur le cœur une bonne fois pour toute plutôt que de tourner mille ans autour du pot. « Hum…euh…hum…c’est la première fois que je vais en Europe… Vous avez des conseils à me donner? » Je haussais un sourcil avant de passer une main dans mes cheveux pour chercher quoi lui dire. Je ne suis pas vraiment douée pour le relationnel. Avec Clint on a mis des années avant d’avoir une réel conversation mais c’était différent. « Attendez que je réfléchisses. Vous n’êtes pas un espion de toute manière. L’essentiel est de faire ce que vous faites en arrière puisque vous serez mon support technologique, couper les caméras etc. tandis que je serai sur le terrain. » Je posais ma main sur la sienne pour le forcer à me regarder. « Mais l’essentiel agent Freeman est de garder la tête froide en cas de pépin. Si vous cédez à la panique vous risquez de nous faire tuer tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Freeman

Edward Freeman




➽ MESSAGES : 13

[Natasha] Récupération express  Empty
MessageSujet: Re: [Natasha] Récupération express    [Natasha] Récupération express  EmptyMer 23 Mai - 1:02

Natasha réussit à se faire regarder par Edward pendant une bonne seconde avant qu’il soit une sorte de spasme qui fait fléchir la tête clairement embarrassée. Elle ne l’a pas compris, c’est probablement sa faute pour ne pas avoir été clair dans sa question. Il reste calme et essaie de repenser une bonne façon d’empêcher que les choses empirent. Le jeune homme ne s’attendait clairement pas à ce qu’elle fasse le contact physique direct. Il déglutit un peu avant de finalement formuler quelque chose qu’il croit potable pour la veuve noire. Intérieurement, il s’est au moins dit une centaine de fois qu’il aurait dû garder sa bouche fermée. Maintenant que sa main est prise dans le piège, c’est à lui de s’en sortir. Il recommença à regarder l’agente, mais continuait de garder le visage bas.

- Eux justement, je ne vous demandais pas ça en tant qu’espionne, je pensais plutôt si vous aviez des conseils pour… comment dire…..Bon c’est peut-être un truc d’espion, mais je me demandais comment passer inaperçu quand on est dans un autre pays...

Il tape un peu sur le bras de son siège de passé tenant de trouver une façon de se reprendre. Les choses vont encore empirer. Au moins, il se dit qu’il n’a pas été assez stupide pour lui demander des détails clairs sur ses missions classifiées. Edward est loin d’avoir le niveau d’accès nécessaire pour aller prendre ce genre d’info. Natasha lui a rappelé sa mission et il fixe un peu son écran d’ordinateur. C’est une façon de se rassurer. Il repense à la mission. Peut-être que Natasha aimerait passer les détails de son action. Bon quand elle lui dit de couper les caméras, c’est quand même si elle lui demandait de dire son ABC. De toute façon, son approche est un peu plus élaborée que de tout simplement coupé les caméras. Il sent un besoin d’expliquer ce qu’il va faire dans tous les détails. Il sait que les gens trouvent ça tout simplement barbant, mais c’est impulsif.

- Oui je reste dans la chambre d’hôtel si possible. Je le savais, ne vous en faites pas, assurez-moi juste un chemin d’accès rapide à la cible et si j’ai à venir désamorcez un truc. Pour ce qui est de mon travail, en fait, je vais utiliser votre communicateur pour vous positionner dans l’hôtel et je vais mettre les caméras en boucle à chaque étage où nous nous situerons. Les surveillants n’y verront que du feu. Je devrais prendre quelques minutes à neutraliser les systèmes d’alarme une fois que nous serons sur les lieux, mais aussi je vais envoyer de faux messages pour envoyer le plus de gardes possible le plus loin possible des sous-sols.

Il présente un portable à sa partenaire de mission montrant une carte de l’hôtel où les deux agents logeraient, mais aussi où l’enchère se produirait au 3e sous-sol (qui était supposément secret, mais le shield l’avait trouvé plus facilement que l’endroit où se trouvait le buffet). Il se gratta un peu la tête avant de repartir sur une de ses lancées. Edward semblait avoir fait un plan de tous les chemins possibles et imaginables au point où on ne s’y retrouvait plus. Il pointa une partie du plan. Edward est nettement plus confortable et débite de façon presque interrompue.

- En fait, on peut descendre assez rapidement au premier sous-sol en usant la chute à linges sales que les ménagères utilisent. Il y a une chute à l’étage de notre chambre, mais disons que la chute est de 12 étages. Mais on peut aisément en trouver à tous les autres étages. Avec les fausses passes de sécurité qu’on nous a fournie, on devrait être capable d’accéder aux deux autres sous-sols. Faites attention le deuxième sous-sol est la salle de surveillances centrale et des agents de sécurité.

Edward redevient « normal » cessant d’expliquer après qu’il lui a montré le plan de la salle de sécurité. Il n’avait malheureusement rien pour les aider à se faire un chemin à l’intérieur du 3e sous-sol une fois à l’intérieur. Il n’avait aucune caméra de sécurité à l’intérieur et cet endroit n’apparaissait sur aucun plan officiel. Son existence était connue parce que du courant lui était distribué et bien sûr les lettres d’invitation envoyées aux gros bonnets du crime.

- Hum en fait vous avez eux des idées pour notre mission?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Natasha] Récupération express  Empty
MessageSujet: Re: [Natasha] Récupération express    [Natasha] Récupération express  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Natasha] Récupération express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha Romanoff's relationship
» Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Voyager c'est se prouver sa liberté. » :: ϟ les plus grandes villes du monde :: ϟ Berlin-