The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


I'm Black Widow


➽ MESSAGES : 44

Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  Empty
MessageSujet: Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.    Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  EmptyJeu 17 Mai - 13:27


Natasha Romanoff
Ft. Scarlett Johansson

En général

PRENOM(S) : Natasha
NOM(S) : Romanoff
SURNOM(S) : Black Widow, Nancy Rushman, Laura Matthers
AGE : 84 ans mais en parait 29.
LIEU DE NAISSANCE : Stalingard, ancienne URSS
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
BOULOT/ÉTUDES : Aventurière, espionne et ex-ballerine
GROUPE : The Avengers
Caractère

Caractériellement parlant, on peut dire que je suis quelqu’un de très froid au premier abord mais quand je veux quelque chose, je l’obtiens presque toujours par des moyens détournés. Grande manipulatrice, je dirai. Bref sinon, j’aime assez séduire les hommes bien que je ne suis pas pour tomber amoureuse. Merci, ça m’est arrivé une fois, pas deux hein. Je ne tolère que très rarement la présence d’autrui, préférant la solitude parce qu’on se fait trop facilement trahir et l’une des rares personnes en qui j’ai confiance est Hawkeye. Je peux être très gentille quand il le faut mais il ne faut pas trop pousser non plus mais c’est plus facile si j’ai une idée derrière la tête. Cependant, un conseil, ne me tenez pas tête ou je vous tape dessus et croyez-moi à moins d’être masochiste, vous allez avoir très mal.
Petits plus

FAMILLE : Toute ma famille est morte, je suis la dernière de ma lignée. Mon père adoptif a fini par décéder aussi et je suis veuve depuis bien des années.
PARTICULARITÉS : Mon passé de ballerine, je dirai. Ou alors le fait que mon vieillissement ait été ralenti suite à des expériences génétiques.
TICS / MANIES : Je porte toujours mon alliance et il m'arrive fréquemment de jouer avec quand je suis stressée. Signe que je ne dois pas oublier d'où je viens et qui je suis.
UN POUVOIR ? : Aucun pouvoir mise à part que je me bats très bien mais que je suis également une experte en maniement d'armes et en espionnage.
Once upon a time

Je suis la dernière descendante de la famille impériale de Russie. Non, non, je ne suis pas une princesse, il ne faut pas me confondre avec Anastasia mais disons que j’ai du sang bleu dans les veines et que je n’en dirais pas plus. Quoiqu’il en soit, tout le monde a été tué (souvenez-vous la Révolution bien avant ma naissance) et je suis donc la dernière en vie. Il y avait bien mes parents mais ils sont morts aussi. Bref, j’ai été recueilli par un homme Ivan Petrovitch qui était le soldat chargé de m’exécuter mais il n’a pas pu. Pendant des années, je fus entrainée à la fois au sport de combat et en danse. C’est d’ailleurs pendant un ballet que j’ai rencontré mon mari, mon défunt mari, Alexi Shotaskov. Il était pilote et j’aime les hommes en uniforme. Quoiqu’il en soit, nous nous sommes mariés et nous avons très vite été recrutés par le KGB (qui est maintenant le FSB).

Quelques années après mon recrutement, Alexi est mort dans l’explosion d’une fusée. J’étais effondrée et j’ai juré de ne plus jamais tomber amoureuse. L’amour c’est pour les enfants et les sentiments sont fortuits. Le KGB m’a alors commandité sous le statut de veuve noire. Une araignée. Au début, pas besoin de masques. Je me fichai de pour qui j’agissais. J’ai quitté le KGB et je me suis lancée à mon compte en tant que veuve noire. On m’a torturé, conditionnée, fait toute sorte de choses plus sordides les unes que les autres mais je m’en suis toujours sortie. Un jour, alors que j’étais en mission, je me suis faite capturée par Hawkeye. Clint m’a épargnée et m’a emmené au SHIELD. Souhaitant me racheter une conscience, Nick Fury m’a convaincue de les rejoindre et j’ai accepté. J’ai gardé mon pseudonyme de veuve noire et j’ai commencé à travailler en collaboration avec Clint. Lors d’une de mes missions, on m’a demandé d’infiltrer la Stark Industries sous le nom de Nathalie Rushman pour évaluer Tony Stark sur le projet Iron Man. Homme séduisant mais avec un énorme ego. Cependant son armure est une idée de génie.

Le projet a été abandonné et je suis partie en Russie refaire mon travail. Là, j’ai eu un coup de fil de Coolson environ un an après pour me dire que Clint était passé à l’ennemi et me demander d’aller chercher Bruce Banner alias Hulk. J’y suis allée avec certaines précautions pour le faire revenir avec moi avant de rencontrer Captain America. Tout le monde fut vite réuni et on nous fit par de la vraie menace. Loki, le frère de Thor – un Dieu – avait le Tesserac pour s’en servir afin d’ouvrir un pont entre l’espace et notre monde, donnant libre accès à une armée d’extraterrestre. Super n’est-ce pas ? En plein débriefing – ou plutôt engueulade – nous nous sommes faits attaquer par Clint et ses hommes qui voulaient récupérer Loki que nous avions capturé. Après m’être faite attaquée par Hulk, j’ai fait une recalibration cognitive afin qu’il redevienne lui-même. Avec ses précieuses informations, nous sommes partis à New-York (en espérant y retrouver Thor et Hulk que nous avions perdu en cours de route) pour essayer d’arrêter Loki. La bataille fut un vrai cauchemar comme celle de Budapest mais en montant sur le toit et avec l’aide du professeur ayant contribué à ouvrir le portail, j’ai réussi à trouver un moyen de le fermer. Avec son propre sceptre. Pendant ce temps, Tony nous a fait part d’un missile qui venait sur la ville et l’a emmené dans l’espace. Ayant attendue qu’il revienne, j’ai dû malheureusement fermer le portail mais il est revenu in extremis descendant trop vite. C’est Hulk qui l’a rattrapé et nous sommes tous partis chercher Loki qui était encastré dans le sol. Après l’avoir arrêté, Thor et lui sont repartis tandis que tout le monde a pris des chemins différents. Je suis retournée en Russie pour reprendre mon buisines quand j’ai reçu à nouveau un coup de fils pour revenir en urgence en me demandant bien ce qu’il se passait cette fois-ci…

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de Padawan, j'ai 21 ans et j'ai connu TA par Facebook. Je m'engage à être présent(e) 6/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum magnifique, cependant il faudrait améliorer no one pour le moment.



Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]SCARLETT JOHANSSON[/b] est [size=10][url=http://the-avengers.forumsgratuits.fr/t24-the-avengers]Natasha Romanoff[/url][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner


i' m Hulk


➽ MESSAGES : 94

Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.    Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  EmptyJeu 17 Mai - 13:31

Bienvenue Natasha (a) enfin bienvenue lol ça fait longtemps que tu es ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


I'm Black Widow


➽ MESSAGES : 44

Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.    Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  EmptyJeu 17 Mai - 13:33

Même avant toi mon cher Bruce. Mais merci <3 et faudra qu'on voit notre lien mais seulement si tu évites de me retaper dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner


i' m Hulk


➽ MESSAGES : 94

Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.    Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  EmptyJeu 17 Mai - 13:35

LOL je sais je sais :p

Avec plaisir le lien !pour éviter de te frapper dessus , je ne peux rien te promettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.    Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  EmptyJeu 17 Mai - 13:36

C'est parfais ♥️ Tu peux aller t'amuser avec Clint Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  4148890816
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


I'm Black Widow


➽ MESSAGES : 44

Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.    Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  EmptyJeu 17 Mai - 13:37

Avec Clint nous sommes trèèèèès sages d'abord -je sors-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.    Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha Romanoff's relationship
» [Natasha] Récupération express
» Pour nous lier
» Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine
» Je parcourais l'univers pour te retrouver ... même à bord de mon van ¤ Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Validated files-