The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Lusitania W-Davis

S. Lusitania W-Davis




➽ MESSAGES : 21

Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine Empty
MessageSujet: Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine   Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine EmptyJeu 17 Mai - 14:00


Saraba Lusitania William-Davis
Ft. Genevieve Cortese

En général

PRENOM(S) : Saraba Lusitania
NOM(S) : William-Davis
SURNOM(S) : Lus', miss William
AGE : 28 ans
LIEU DE NAISSANCE : Une réserve cheyenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
BOULOT/ÉTUDES : Agent interrogateur du SHIELD
GROUPE : LE S.H.I.E.L.D
Caractère

Lusitania est une jeune femme très douce et charmante au premier abord. Elle aime le dépaysement des voyages et surtout son travail aux SHIELD. Elle est travailleuse et très professionnelle. Elle n'aura jamais de liaison avec un collègue, sachant que cela pourrait contrecarré ses décisions. Elle a une fois aveugle dans les avengers. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir ses défauts. Elle est excessivement secrète. Elle ne dit jamais rien à personne sur ce qu'est sa vie réelle. Elle est non violente et se plaint souvent de l'usage d'armes ou des poings. Même si elle n'hésite pas à donner une gifle de temps à autre.
Petits plus

FAMILLE : Ses parents sont décédés et elle était fille unique
PARTICULARITÉS : Elle a des origines amérindienne
TICS / MANIES : Elle plisse les yeux quand elle lit dans les pensées; elle regarde toujours son interlocuteur dans les yeux
UN POUVOIR ? : Lusitania a la faculté de lire dans l'esprit des gens comme bon lui semble. Elle décide de qui elle inspecte mentalement et surtout quand. Cela lui est très pratique lors des interrogatoires un peu poussé où elle n'a pas besoin de parler pour connaitre la vérité. Elle peut également communiqué par la pensée avec les gens et leur soumettre des images.
Lus' est également télékinésiste mais son don n'est pas encore très développé. Elle peut soulever de très petits objets tel qu'une théière ou une petite chaise d'enfant et les apporter à quelqu'un.
Once upon a time

Lusitania est née dans une réserve amérindienne des Etats-Unis, dans le Montana. Elle était une indienne Cheyenne, une nation indienne. Mais sa tribu se nommait Sotaae'o. Elle naquit deux ans après une autre petite fille malheureusement décédée trois jours après sa naissance. Aucune maladie, aucune malformation, juste la mort subite du nourrisson. Lusitania n'apprendra que bien plus tard l'existence de cette petite fille. Elle fut élevée par ses parents, fille unique car sa naissance avait entrainé des complications pour sa mère, la rendant stérile. Elle alla à l'école comme tous les autres enfants et se fit beaucoup d'amis. Malheureusement, une épidémie ravagea la tribu des parents de Lusitania, emportant ses deux parents. Elle alla vivre à la ville avec sa tante, la soeur de son père. Elle eut droit à une tout autre éducation et eut du mal à s'y faire. Beaucoup de mal à se faire de nouveaux amis, son apparence n'aidant pas les autres enfants à l'accepter.

Sa vie changea complètement le soir du bal de fin d'année. Lusitania avait 17 ans et sortait avec le garçon le plus populaire du lycée. Elle avait fait de sa différence une force même si elle s'attirait les foudres des filles blanches et blondes qu'étaient les cheerleading. Mais elle s'en fichait, elle était amoureuse du jeune homme qui l'invitait au bal. Elle avait revêtit une magnifique robe blanche et or pour l'occasion. Son oncle l'accompagna jusqu'à la salle de bal et lui donna la permission de minuit, comme à Cendrillon s'était elle surpris à penser. Mais elle n'aura jamais l'occasion de voir minuit. Alors que la fête battait son plein, il était aux alentours de dis heures du soir, un tremblement de terre secoua le gymnase où se trouvait les jeunes. Alors qu'elle essayait de fuir, la jeune femme fut assommée par une poutre et tomba évanouie. A son réveil à l'hôpital, elle entendit son oncle parler avec un homme. Mais il n'y avait pas que eux deux. Elle entendait plein d'autres voix. Elle leur demanda de se taire mais on lui répondit que personne ne parlait. Soudain inquiète, elle tenta de fuir mais fut rattrapé par les agents de sécurité de l'hôpital. Après des tests psychiatrique, elle fut considéré comme folle et enfermée dans un hôpîtal psychiatrique.

Elle resta enfermée pendant sept ans. Et un jour, un homme avec un bandeau noir vint la voir à l'hôpital. Il disait s'appeler Nick Fury et avoir un travail pour elle. Abrutie par les médicaments, Lusitania resta dans son livre, sachant que si elle écoutait l'homme, elle entendrait à nouveau les voix. Alors elle resta calfeutré dans le silence, préférant lire que d'écouter Fury. Le directeur du SHIELD revint plusieurs fois jusqu'aux 25 ans de la jeune femme. Là, il exigea de l'emmener avec lui et lui offrit la protection du SHIELD. Avec son aide, Lusitania réussit à comprendre qu'elle avait un don: la télépathie. Un long combat s'engagea pour le contrôle de ce dernier et aujourd'hui, Lusitania contrôle parfaitement son don de télépathie. Cela fait trois ans qu'elle est membre du SHIELD et elle a été nommé agent interrogateur car quoi qu'elle fasse, elle finit toujours par savoir la vérité. Récemment, Lusitania c'est découvert un léger don pour la télékinésie. Elle espère pouvoir apprendre à le contrôler pour le rendre plus puissant.

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de Dori, j'ai 21 ans et j'ai connu TA par la fondatrice. Je m'engage à être présente 7/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum Je l'aime, cependant il faudrait améliorer Nothing.



Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]GENEVIEVE CORTESE[/b] est [size=10]S. Lusitania William-Davis[/size]


Dernière édition par S. Lusitania W-Davis le Jeu 17 Mai - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner


i' m Hulk


➽ MESSAGES : 94

Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine Empty
MessageSujet: Re: Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine   Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine EmptyJeu 17 Mai - 14:11

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Lusitania W-Davis

S. Lusitania W-Davis




➽ MESSAGES : 21

Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine Empty
MessageSujet: Re: Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine   Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine EmptyJeu 17 Mai - 14:23

Merci Bruce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine Empty
MessageSujet: Re: Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine   Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine EmptyJeu 17 Mai - 17:07

Bien alors ça me semble bon : ) Le pouvoir de télékinésie ne pourra juste pas être trop développé vu la puissance de ton pouvoir télépathique ; ) Je valide : )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé






Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine Empty
MessageSujet: Re: Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine   Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour nous lier
» Natasha • L'amour, c'est pour les enfants.
» Je parcourais l'univers pour te retrouver ... même à bord de mon van ¤ Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Validated files-