The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew or the man who was struck by the lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

Andrew or the man who was struck by the lightning Empty
MessageSujet: Andrew or the man who was struck by the lightning   Andrew or the man who was struck by the lightning EmptyJeu 17 Mai - 15:45


Andrew Jefferson
Ft. Colton Haynes

En général

PRENOM(S) : Andrew
NOM(S) : Jefferson
SURNOM(S) : Aucun pour le moment, on verra plus tard
AGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : New York
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
BOULOT/ÉTUDES : Anciennement pilote d'avion dans l'US Air Force
GROUPE :New holders of power
Caractère

Tout d'abord, je sais que je peux paraître narcissique ou même hautain aux premiers abords, mais il ne faut pas se fier à mon apparence parce que je ne suis pas vraiment comme ça. Non, si je devais me décrire je dirais que je suis plutôt sympa cependant je suis encore "jeune" comme disent certains. Moi, je fonce avant de réfléchir et ce n'est pas une qualité, croyez-moi ! Je suis téméraire cependant je ne suis pas aussi courageux que tous ces héros que l'on admirent tous. Enfin mon plus grand défaut doit être le fait que je m'emporte facilement mais étrangement, j'ai connu des gens qui pouvaient supporter ça. Une de mes grosses qualités, en revanche, est que je suis plutôt sérieux, enfin il me semble.
Petits plus

FAMILLE : Une soeur que j'ai perdu de vue...
PARTICULARITÉS : L'expression "l'habit ne fait pas le moine" a été créée pour moi.
TICS / MANIES : Aucun/aucune en particulier
UN POUVOIR ? :La Supervitesse. J'ai acquis ce pouvoir très récemment et je n'arrive pas encore à le contrôler du coup je ne sais pas encore quelles sont mes limites et si je peux dépasser le mur du son par exemple.
Once upon a time

Comme tout le monde, je suis né de l'union entre un homme et une femme cependant, j'ai pris la vie de ma mère à ma naissance. Enfin non, je ne l'ai pas vraiment prise puisque je ne pouvais rien faire, mais elle est morte lorsque je suis venu au monde. Mon père fut très triste pendant un long moment et quoi de plus naturel après tout. Il pris tout de même grand soin de moi ou tout du moins, le temps qu'il était là puisqu'il était militaire. Lorsqu'il n'était pas là, c'était ma grande soeur et ma tante qui s’occupaient de moi. On vivait chez cette dernière d'ailleurs. C'était une femme très douce et très gentille. Enfin bref, j'ai grandi comme ça et j'ai vécu une vie banale mais agréable, si l'on excepte quelques petits problèmes. L'année de mes seize ans, ma soeur qui avait alors vingt-trois ans quitta la maison familiale pour vivre en Californie et mon père quitta l'armée, trop vieux pour continuer. Il voulait alors s'occuper de moi un peu plus, pour rattraper le temps perdu je suppose. Le problème était que mon père n'avait jamais vraiment éduqué ses enfants et que quand il le faisait, c'était à la manière des militaires.

Pendant le temps que l'on passait ensemble, il me parlait souvent de l'honneur que c'était d'être un militaire, protégeant son pays de tout son coeur. Les histoires qu'il me racontait me fascinait et c'est là que je pris la décision de devenir comme mon père. J'étais trop jeune encore pour y aller, mais je savais que le temps passait vite. Ainsi, lorsque j'eus dix-huit ans, j'intégra l'armée. Je n'étais qu'un soldat de base qui passait son temps à obéir aux ordres d'un commandant sadique, mais deux ans plus tard, je devins un pilote de l'armée de l'air. J'étais si fier, mon père également et cela m'emplissait de joie. Malheureusement, cela n'allait pas durer. J'étais resté deux ans de plus à piloter des avions qui volaient à une vitesse ahurissante et un jour, le pire arriva. Un groupe de trois pilotes, trois de mes amis, avaient été pris en otage par une troupe de terroriste qui voulait négocier de l'argent. J'étais fou de rage et inquiet, je voulais aller les sauver mais mon chef m'ordonna de ne surtout rien faire et d'attendre simplement ses ordres. Seulement, cela aurait pris trop de temps et ils risquaient de mourir. Ainsi, je pris un avion illégalement et m'envola pour les secourir. Je fus rapidement repéré par les terroristes et je fus à mon tour capturé. Ces derniers pensaient que j'avais été envoyé comme pour exprimer qu'il n'y aurait pas de négociation et ils tuèrent mes amis l'un après l'autre. Je m'en voulais terriblement, je voulais les sauver mais finalement j'avais causé leur perte. Mais je n'avais pas le temps d'être triste car ça allait être à mon tour d'y passer. Au fond, peut-être que je méritais de mourir...

Je fus le seul survivant car mon chef avait ramené ses troupes là où nous étions et ils étaient arrivés juste avant que l'on me tire dessus. Cependant, je fus puni pour avoir agi bêtement et je fus destiné à renoncer à l'armée. J'avais extrêmement honte, j'étais triste aussi et énervé contre moi-même. Lorsque je revins chez moi, mon père, qui avait eu vent de ce qui s'était passé, m'humilia un peu plus en me traitant d'idiot et de lâche. Je ne pouvais plus supporter ça alors je pris des vieilles bottes à mon père et je sortis sous la pluie qui tombait. C'était la nuit, la lune était en forme de croissant, aussi bien que je me souvienne. J'étais parti je ne sais où, je courais tout simplement, je voulais fuir tout ça. Et c'est lorsque je passais à côté d'un lac que tout changea. En effet, il y avait de la pluie mais aussi de l'orage et justement, un éclair me tomba droit dessus même si je n'ai pas vraiment eu le temps de le comprendre sur le coup. La sensation était horrible, je me sentais brûler de l'intérieur et je savais que j'allais mourir. Cependant cela n'arriva pas. Je me suis réveillé je ne sais combien de temps après dans une chambre d'hôpital. Mon père me raconta qu'il était parti à ma recherche et qu'il m'avait trouvé dans un très mauvais état, que j'avais été sauvé de justesse. Les médecins n'expliquaient pas comment j'avais pus survivre à un éclair, ils pensaient que c'était grâce aux bottes en caoutchouc que j'avais mises, mais ils n'en étaient pas sûr. Je suis ainsi devenu un miraculé toute fois, depuis quelques temps, je remarque que j'ai changé. En fait, je peux courir très vite, plus que la normale bien que je ne sache pas comment cela marche. Mais je dois avouer que cette nouvelle chose m'effraie un peu, après tout c'est quelque chose que je ne connais pas.

Derrière l'écran

On me connait sous le nom de Mr Sushi, j'ai 17 ans et j'ai connu TA par Steve Roers, il me l'a montré. Je m'engage à être présent(e) 5-6/7 jours et à vous aimer comme il se doit. Je trouve le forum très beau *-*, cependant il faudrait améliorer je ne sais pas, je ne vois rien à changer moi.



Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]Colton Haynes[/b] est [size=10]Andrew Jefferson[/size]


Dernière édition par Andrew Jefferson le Ven 18 Mai - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner


i' m Hulk


➽ MESSAGES : 94

Andrew or the man who was struck by the lightning Empty
MessageSujet: Re: Andrew or the man who was struck by the lightning   Andrew or the man who was struck by the lightning EmptyJeu 17 Mai - 16:01

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


I'm Black Widow


➽ MESSAGES : 44

Andrew or the man who was struck by the lightning Empty
MessageSujet: Re: Andrew or the man who was struck by the lightning   Andrew or the man who was struck by the lightning EmptyJeu 17 Mai - 19:12

Bienvenuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton

Clint F. Barton




➽ MESSAGES : 20

Andrew or the man who was struck by the lightning Empty
MessageSujet: Re: Andrew or the man who was struck by the lightning   Andrew or the man who was struck by the lightning EmptyJeu 17 Mai - 22:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna S. Lewitt-Danes

Joanna S. Lewitt-Danes




➽ MESSAGES : 49

Andrew or the man who was struck by the lightning Empty
MessageSujet: Re: Andrew or the man who was struck by the lightning   Andrew or the man who was struck by the lightning EmptyVen 18 Mai - 7:39

Bienvenue Andrew or the man who was struck by the lightning 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Andrew or the man who was struck by the lightning Empty
MessageSujet: Re: Andrew or the man who was struck by the lightning   Andrew or the man who was struck by the lightning EmptyVen 18 Mai - 8:21

Beau gosse : P Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

Andrew or the man who was struck by the lightning Empty
MessageSujet: Re: Andrew or the man who was struck by the lightning   Andrew or the man who was struck by the lightning EmptyVen 18 Mai - 16:39

Merci à tous !! Andrew or the man who was struck by the lightning 2326218760 (un peu tard pour certains je m'en excuse ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


❧ I'm the Iron Man


➽ MESSAGES : 266

Andrew or the man who was struck by the lightning Empty
MessageSujet: Re: Andrew or the man who was struck by the lightning   Andrew or the man who was struck by the lightning EmptyVen 18 Mai - 16:57

Je te valide ♥ Hâte de voir se bolide en action *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-avengers.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé






Andrew or the man who was struck by the lightning Empty
MessageSujet: Re: Andrew or the man who was struck by the lightning   Andrew or the man who was struck by the lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew or the man who was struck by the lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew | His friendships
» L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ All roads lead to the same destination, destiny can't be changed :: ϟ Validated files-