The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew | His friendships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

Andrew | His friendships Empty
MessageSujet: Andrew | His friendships   Andrew | His friendships EmptyDim 20 Mai - 7:59


Andrew
Jefferson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My life
...


♦ Est né dans un petit quartier à New York, sa mère est morte en accouchant ♦ Est entré dans l'armée à 18 ans et est devenu pilote de l'armée de l'air deux ans après ♦ A été renvoyé de l'armée pour désobéissance qui a coûté la mort de trois hommes ♦ A échappé de peu à la mort deux fois ♦ Possède une super vitesse depuis peu


RPs

En Cours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Avec Brandon J. Sharpe
• Titre du Rp - Avec (Nom des participants)
• Titre du Rp - Avec (Nom des participants)

Terminés :
• Titre du Rp - Avec (Nom des participants)
• Titre du Rp - Avec (Nom des participants)
• Titre du Rp - Avec (Nom des participants)

CRÉDIT - MYCANDIDS.TK


Dernière édition par Andrew Jefferson le Dim 20 Mai - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

Andrew | His friendships Empty
MessageSujet: Re: Andrew | His friendships   Andrew | His friendships EmptyDim 20 Mai - 7:59



    ♦ Brandon J. Sharpe ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - MYCANDIDS.TK
Revenir en haut Aller en bas
Joleen A. Cole

Joleen A. Cole




➽ MESSAGES : 55

Andrew | His friendships Empty
MessageSujet: Re: Andrew | His friendships   Andrew | His friendships EmptyLun 21 Mai - 20:22

Je veux bien un lien ... c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

Andrew | His friendships Empty
MessageSujet: Re: Andrew | His friendships   Andrew | His friendships EmptyMar 22 Mai - 6:18

Bien sûr que oui ! Very Happy T'aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joleen A. Cole

Joleen A. Cole




➽ MESSAGES : 55

Andrew | His friendships Empty
MessageSujet: Re: Andrew | His friendships   Andrew | His friendships EmptyMar 22 Mai - 18:21

hmm du positif ? Andrew et Joleen auraient put se rencontrer quand la jeune femme est arrivée à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

Andrew | His friendships Empty
MessageSujet: Re: Andrew | His friendships   Andrew | His friendships EmptyMar 22 Mai - 19:09

Ouais, hum...étant donné qu'ils ont un âge pas trop éloignés, ils auraient pu se rencontrer dans une soirée ou un truc comme ça grâce à des amis en communs et ils auraient pu bien sympathiser, surtout au moment où Joleen arrivait à New York et qu'elle ne connaissait pas forcément grand monde Smile (désolé si ça te plait pas mais j'ai pas trouvé grand chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Joleen A. Cole

Joleen A. Cole




➽ MESSAGES : 55

Andrew | His friendships Empty
MessageSujet: Re: Andrew | His friendships   Andrew | His friendships EmptyMar 22 Mai - 19:13

Nan, nan, j'aime bien c'est sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Andrew | His friendships Empty
MessageSujet: Re: Andrew | His friendships   Andrew | His friendships EmptyJeu 24 Mai - 22:48

Ahhhh un joli garçon Andrew | His friendships 3183675940

Voudrais-tu un liennn? Andrew | His friendships 26920972

J'avais pensé à une sorte de relation d'attraction et d'attirance qui pourrait se développer. Je sais pas, ils auraient pu se zieuter dans un bar quelconque (oui je sais Dylan a que 20 ans...mais quand on est connu au niveau de la mode, certains bars acceptent hehe) donc au début ça aurait pu être des lancements de regards, après ça pourrait être qu'ils se cherchent pour pouvoir plus se voir. Dylan voudrait rencontrer andrew, mais il est un peu timide.

Ou bien, on pourrait faire un sorte qu'ils se rencontrent pour xyz raison, une forte amitié se développerait entre-eux qui pourrait se transformer en une relation d'attirance. En tout cas, s'était mes deux idées, si tu en as d'autres, fait-en part Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

Andrew | His friendships Empty
MessageSujet: Re: Andrew | His friendships   Andrew | His friendships EmptyLun 28 Mai - 6:16

Tout d'abord désolé d'avoir répondu aussi tard ><

Bon, je préfère ta deuxième idée, j'aimerais bien qu'ils soient amis et qu'on voient comment cela va évoluer, s'ils vont se rapprocher un peu plus. Ça te va ? Smile (d'ailleurs on pourrait même commencer un rp si tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Andrew | His friendships Empty
MessageSujet: Re: Andrew | His friendships   Andrew | His friendships EmptyLun 28 Mai - 19:36

Parfait Smile Donc...tu commences ou je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

Andrew | His friendships Empty
MessageSujet: Re: Andrew | His friendships   Andrew | His friendships EmptyLun 28 Mai - 20:01

Si ça te dérange pas de commencer je veux bien xD Sinon je le ferais moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Andrew | His friendships Empty
MessageSujet: Re: Andrew | His friendships   Andrew | His friendships EmptyLun 28 Mai - 20:45

Et bien je pars travailler dans pas long, si tu veux le faire let's go Smile Donc je sais pas, Andrew et Dylan pourraient s'être fait suivis par des vilains puis par hasard ils se sont ramassés à la même place pour se sauver mutuellement. Donc, je sais pas, je te laisse carte blanche pour l'endroit, je m'ajusterais selon tes choix de lieux et tout Smile Même que tu peux même croire que Dylan est ennemi si tu le veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Vancleff

Cedric Vancleff




➽ MESSAGES : 9

Andrew | His friendships Empty
MessageSujet: Re: Andrew | His friendships   Andrew | His friendships EmptyDim 17 Juin - 22:45

Un lien mister ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Andrew | His friendships Empty
MessageSujet: Re: Andrew | His friendships   Andrew | His friendships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew | His friendships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lus' friendships
» Andrew or the man who was struck by the lightning
» L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ Friendships-