The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon J. Sharpe

Brandon J. Sharpe




➽ MESSAGES : 36

L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew] Empty
MessageSujet: L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew]   L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew] EmptySam 19 Mai - 13:36



Il était vingt-trois heures trente lorsque la limousine d'un blanc de nacre s'engagea en direction de l'aéroport JFK, franchissant une à une les portails de sécurité. Cet accès était réservé en cas de nécessité et pourtant, la voiture continuait son chemin, comme si rien ne pouvait arrêter sa course. L'homme qui se trouvait à son bord devait être très important pour que les gardes le laisse passer sans sanctions. Monsieur Sharpe ? Comment faites-vous pour entrer ici sans autorisation ? Le blondinet éclata d'un rire chaud et moqueur. Travis, voyons. Je possède plus de la moitié des actions de ce stupide aéroport et mon grand-père a participé à sa construction. C'est tout. Le chauffeur continua donc sa route tandis que le jeune héritier Brandon Sharpe acheva sa coupe de champagne, vidant d'un trait le liquide alcoolisé. Le garçon ne parvenait pas à limiter sa consommation d'alcool au grand dam de son entourage. Mais il savait pourquoi il continuait sans relâche de boire. Personne ne pouvait comprendre la douleur qui l’empoignait au ventre quand son pouvoir circulait en lui, réclamant de sortir. Personne ne comprenait non plus pourquoi il utilisait un sérum pour ne pas dormir la nuit. La raison ? Il détestait les cauchemars qui le tourmentait sans cesse. C'était lâche de les fuir ainsi mais il ne savait pas comment faire autrement. Agacé de ressasser tout cela, Brandon secoua la tête et s'alluma une cigarette, claquant des doigts pour produire une étincelle de pure électricité, ce qui embrasa rapidement le bout de la tige remplie de tabac. Il adorait utiliser son pouvoir, plus par confort que par nécessité. En effet, si le jeune homme gardait en lui trop d'énergie, il devait s'en débarrasser avant d'exploser dans une multitude d'étincelles. Le blond ne voulait certainement pas blesser les gens présents autour de lui. Pourquoi venez-vous dans cet aéroport monsieur ? Brandon ferma les yeux quelques secondes, comme pour se souvenir de sa présence ici. Hum. J'ai rendez-vous avec un garçon. Le chauffeur toussa, ce qui eu le don d'agacer le jeune homme. Un rendez-vous d'affaire espèce de sot. Tu sais bien que ce n'est pas trop mon truc en ce moment. Travis n'ajouta rien de plus, se concentrant sur la route. Il s'arrêta bientôt à côté d'une énorme piste de décollage, bloquée spécialement par Brandon. Ce dernier n'avait eu aucun mal à obtenir cette autorisation, malgré les cris d'indignation des clients désirant prendre un avion. Le fait est que le garçon s'en fichait royalement. Il voulait juste passer un bon moment avec Andrew, un garçon à son gout qui possédait un pouvoir, tout comme lui. Brandon se demandait si sa nouvelle connaissance désirait un jour ou l'autre intégrer les Vengeurs. Le jeune Sharpe ne vivait maintenant que pour cela. Rejoindre un jour cette équipe d'élite qui faisait régner l'ordre sur terre. Leur dernière bataille avait rempli Brandon d'admiration. Pensif, le jeune homme descendit de voiture, son costume d'émeraude l'habillant avec soin. Il adorait son costume de cuir qui lui donnait un petit côté super-héros. Il n'avait pas à rougir de ceux des Avengers puisque le sien était tout aussi splendide. De plus, ce costume contenait un tant soit peu sa force électrique, ce qui limitait les dégâts. Il soupira, se demandant quand Andrew allait arriver. Brandon avait téléphoné aux responsables de l'aéroport pour lui permettre d'entrer lui aussi, mais peut-être qu'avec son pouvoir de vitesse cela serait inutile. Devenait-il invisible aux yeux des autres lorsqu'il courrait ? Le blondinet n'en savait rien. Il s'étira ensuite, créant des arcs électriques entre ses mains. Ses yeux ne quittaient plus les petits éclairs qui naissaient dans ses mains. Irrémédiablement, il adorait son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew]   L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew] EmptySam 19 Mai - 14:37

L'heure du rendez-vous approchait petit à petit et Andrew s'apprêtait à partir de chez lui. Il était sorti plusieurs minutes avant l'heure prévue bien évidemment, pour avoir le temps d'arriver à l'aéroport à l'heure. C'était dans ce genre de moment qu'il aurait aimé savoir contrôlé un peu plus son pouvoir. En fait, il essaya même de l'utiliser. Le jeune homme se mit à courir aussi vite qu'il pouvait toutefois rien ne se passa, il courrait à la même allure que tout homme normal. En effet, il n'arrivait pas à choisir les moments où son pouvoir devait se manifester et cela pouvait être un gros handicap. Andrew ne pouvait pas confier son secret à quiconque au risque de représailles. Pourtant, il l'avait fait, il avait tout raconté à quelqu'un, mais à quelqu'un qui le comprenait. Bref, plutôt que de courir pendant plusieurs kilomètres à s'épuiser, il préféra prendre une voiture afin d'arriver beaucoup plus vite. Le jeune homme était arrivé à peu près à l'heure cependant il se demandait comment il allait bien pouvoir entrer avec toutes les surveillances. Il se demandait même comment Brandon avait réussi à y entrer et à y rester. Le brun sortit de sa voiture et observa le passage pour entrer, un passage accessible s'il pouvait utiliser son pouvoir. Il ne savait pas si cela allait marcher, mais il tenta le tout pour le tout et se mit à courir. Il sentit cette sensation de vitesse, une sensation agréable et compris aussitôt que son pouvoir fonctionnait. Ainsi, Andrew traversa rapidement le passage et arriva sur les pistes de l'aéroport. Il chercha le blondinet du regard et l'aperçu au loin.

Il portait une combinaison de cuir, digne d'un super-héros, qui lui allait plutôt bien il fallait l'avouer. Mais pourquoi il était habillé ainsi ? Le jeune homme se dit que c'en était peut-être un, de super-héros, après tout, il possédait un pouvoir lui aussi. Si c'était le cas, qui était-il ? Le jeune homme avait déjà vu et entendu parler des Avengers, ces célèbres héros qui avaient sauvés le monde, mais ce costume ne lui disait absolument rien. Peut-être alors qu'il était un héros solitaire et discret après tout. Cela étant, il le voyait justement l'utiliser son pouvoir, celui de la foudre. Andrew se remémora son accident avec la foudre en voyant cela, ce qui avait sûrement changé sa vie jusqu'à sa mort. Enfin, il se décida à aller le voir, remarquant qu'il était finalement en retard, situation ironique pour un homme possédant une super vitesse.

« Désolé pour le retard, j'ai essayé quelques trucs. Et, joli costume. »

Brandon avait quelque chose, un certain charisme qu'Andrew ne pouvait pas ignorer. D'un autre côté, il ne se faisait pas d'idées stupides, il savait que le rendez-vous avait pour but de découvrir les pouvoirs de l'autre et notamment d'utiliser son propre pouvoir. Mais cela ne l'empêchait pas pour autant de jeter quelques coups d'oeils discrets après tout. Enfin, il ne savait pas vraiment pourquoi ils devaient se rendre à l'aéroport. Oui c'était une bonne idée d'utiliser une piste gigantesque pour utiliser son pouvoir toutefois il y avait des avions en général, bien qu'il n'y en avait pas là. Le brun trouva cela étrange mais ne fit aucune remarque. D'ailleurs, Andrew se rendit compte qu'au final cet homme était assez mystérieux. Il le connaissait un peu, depuis leur rencontre dans le bar, et il avait l'air d'un homme qui avait des moyens, mais qui était-il réellement à part l'homme qui peut créer de la foudre ? C'était peut-être le moment d'en découvrir un peu plus justement.

« Bon, qu'est-ce que signifie ce rendez-vous exactement ? Je dois te montrer ma capacité c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brandon J. Sharpe

Brandon J. Sharpe




➽ MESSAGES : 36

L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew]   L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew] EmptySam 19 Mai - 19:03

Brandon était tellement occupé à contempler ses éclairs qu'il n'aperçut pas l'objet de son rendez-vous se diriger vers lui. Le blond sursauta en entendant une voix située près de lui. Il se retourna rapidement pour détailler la silhouette de l'arrivant. Un mince sourire éclaira son visage lorsqu'il remarqua que l'homme qui se trouvait devant lui n'était autre qu'Andrew, celui qu'il voulait rencontrer depuis plusieurs maintenant. Il était de suite tombé sous son charme, lui donnant un rendez-vous dans l'optique de le voir utiliser ses pouvoirs. Au fond de lui, Brandon était légèrement plus intéressé qu'un simple entrainement, mais il ne se sentait pas tout à fait prêt à séduire quelqu'un de nouveau. Ses éclairs s'évanouirent d'un seul coup, rejoignant avidement les nerfs parcourant son corps. Monsieur-je-cours-très-vite arrive en retard. C'est... surprenant je dois l'avouer. Brandon éclata de rire, avançant sa main pour saluer son interlocuteur. Merci, c'est une création d'un ami scientifique que j'estime beaucoup. Ce n'est pas tant pour la frime que pour la sécurité, mais j'en suis plutôt fier. Il lui adressa un clin d’œil. Le tien n'est pas mal non plus. Son regard était ironique. Andrew semblait se poser beaucoup de questions et un malaise commençait à naitre en lui. Brandon leva son bras droit puis désigna la piste de décollage. J'ai bloqué la piste, personne ne viendra nous déranger. Il vrilla ses yeux dans ceux d'Andrew, le détaillant d'un regard rapide. Sa question amusa le jeune Sharpe. Et bien en fait, je trouve ça très romantique un rendez-vous dans un aéroport désert. Il éclata de rire. Plus sérieusement, je sais ce que c'est de posséder un don et de devoir le cacher. Tu peux me faire confiance, tout ce que tu me dira restera entre nous, je te le jure. Son air devint grave. Je sais aussi qu'un accident peut vite arriver. Ses yeux s'assombrirent d'avantage. Il se remémorait la mort de son manager, mort électrocuté par la foudre alors qu'il tentait d'abuser de lui. Ce drame restait incrusté en Brandon qui ne parvenait plus tellement à dormir depuis. C'était pour cela qu'il prenait une drogue pour rester éveiller. Il faut du temps pour maîtriser un pouvoir, j'ai mis plusieurs années à exercer un contrôle sur les miens. Brandon retrouva ensuite son masque de bonne humeur, souriant sans retenue au garçon qui lui faisait face. Comment es-tu entré en possession de tes pouvoirs ? Expérience génétique ? Accident chimique ? C'était important de savoir comment un tel pouvoir pouvait apparaitre. Brandon partait de la théorie que tous les porteurs de pouvoirs ne naissaient pas comme cela. Il pensait qu'un accident était la cause de cette apparition. Il pouvait se tromper, bien entendu, mais ses observations allaient en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew]   L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew] EmptySam 19 Mai - 19:40

Si la piste avait été bloquée par Brandon, c'est que Brandon avait du pouvoir, autrement dit, comme l'imaginait Andrew, c'était un homme qui devait posséder pas mal d'argent. Mais cela ne le marqua pas vraiment, il resta plutôt avec un air bête devant la "blague" du blondinet. Ce n'était qu'une blague, certes, cependant il avait rarement entendu un homme lui faire ce genre de blague et puis il ne s'y attendait pas du tout sur le moment. Enfin, il ne s'y attarda pas non plus car le fait qu'il pouvait avoir confiance en cet homme était plus important. Ça lui faisait plaisir de pouvoir partager ce secret plutôt lourd à quelqu'un. Le brun remarqua que le regard de Brandon changea tout à coup, à quoi pouvait-il bien penser ? Il voulait parler afin d'enlever ce sentiment, mais il fut pris de court. Heureusement, il semblait avoir retrouvé sa bonne humeur, une bonne humeur agréable d'ailleurs.

« Mes pouvoirs ? Hum...Je ne suis pas vraiment sûr de la cause en fait. C'est-à-dire qu'il n'y a pas si longtemps de ça, je me suis fait frappé par un éclair un soir d'orage. C'est depuis ce moment que j'ai mon pouvoir. Seulement, c'est étrange comme accident non ? Je veux dire, un éclair ne donne pas de pouvoir normalement...Enfin, et toi ? Je peux savoir si c'est pas trop indiscret ? »

Pour Andrew, ça ne lui dérangeait pas de raconter ce qu'il s'était passé, ce n'est pas comme si ça avait été un moment douloureux, du moins psychologiquement, mais il se doutait que ça pouvait l'être pour d'autres. Enfin après tout, qu'en savait-il ? Il ne connaissait que quelques personnes qui possédaient des pouvoirs sur Terre toutefois il ne pouvait pas leur parler, il ne pouvait donc pas se renseigner sur ça. Là, il pouvait enfin en parler avec quelqu'un qui s'y connaissait mieux que lui et il n'allait pas laisser passer sa chance.

« Au fait, tu as parlé d'un scientifique tout à l'heure, est-ce que t'en es un ? Je veux dire, est-ce que tu mènes des recherches sur les pouvoirs ou ce genre de choses ? »

Le brun ne s'intéressait pas vraiment à ce qu'il faisait dans la vie, enfin si, ça l'intéressait quand même, il voulait apprendre à le connaître, mais dans l'instant, il voulait surtout savoir ce que lui savait sur les pouvoirs à vrai dire. Enfin, pourquoi eux par exemple avaient reçus ça alors que les autres non ? C'était la question qui l'hantait ces derniers jours, il se demandait pourquoi il avait eu autant de chance vis-à-vis de la mort. Mais ce n'était sûrement pas Brandon qui avait la réponse, ni personne d'ailleurs. Oui, Andrew était un peu perdu par rapport à cela cependant qui ne le serait pas ? Il sortit de ses pensées et se reconcentra sur le beau blondinet. D'ailleurs, s'il avait réservé une piste d'aéroport, ce n'était pas que pour discuter ensemble si ? Il devait bien avoir quelque chose en tête et le jeune homme attendrait de voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon J. Sharpe

Brandon J. Sharpe




➽ MESSAGES : 36

L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew]   L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew] EmptyDim 20 Mai - 13:18

Brandon écouta attentivement l'explication d'Andrew. Comme il s'y attendait, son pouvoir était apparu après un accident. Frappé par la foudre, le garçon s'était doté d'un pouvoir de vitesse. L'explication était logique et Brandon savait pertinemment que c'était la cause du pouvoir du garçon. Selon sa théorie tout du moins. Il observa Andrew rapidement, haussant les épaules d'un geste nonchalant. Un éclair ne donne peut-être pas de pouvoir normalement, mais le fait est que toi, tu es assez exceptionnel pour en avoir un. Regarde, cite moi un seul Avengers qui possède un pouvoir depuis la naissance. Brandon connaissait plus ou moins les membres de l'équipe puisque son rêve le plus cher était de les rejoindre. Andrew ne s'intéressait peut-être pas à eux, mais le blond désirait lui prouver que son accident était le responsable de l'apparition de ses pouvoirs. Iron Man est un homme possédant une armure de métal. Hulk est un scientifique irradié aux rayons Gammas. Thor est un Dieu, il n'est pas humain et chez lui c'est naturel de posséder de tels pouvoirs. Hawkeye est un homme entrainé à tirer à l'arc et la Veuve Noire s'est entrainée durement pour atteindre un tel niveau. Quand à Captain America, c'est un Sérum qui l'a transformé en cette montagne de muscles. Selon lui, sa logique était plutôt bonne voir même plausible. Il ne connaissait personne qui possédait un quelconque pouvoir comme on le voyait dans les séries fantastiques. Alors oui, il ne savait pas tout, mais ses observations l'encourageait. Quand Andrew lui demanda la cause de l'apparition de ses pouvoirs Brandon ricana, honteux de raconter cette anecdote. C'était tellement bête que cela en devenait risible. Ce n'était même pas involontaire, c'était simplement le fruit d'une bêtise de gosse. Une bêtise qu'il regrettait parfois, bien qu'il adorait posséder ses pouvoirs. En fait quand j'étais petit, j'allais souvent dans l'entreprise de mon beau-père pour le voir. Un jour je suis entré dans un laboratoire où son équipe scientifique testait un procédé chimique que je n'ai toujours pas identifié aujourd'hui. J'ai bu une de ces fioles et mon organisme à muté. Je suis tombé quelques semaines dans le coma et à mon réveil, j'ai découvert que mon corps absorbait l'électricité. Il plongea ses yeux dans ceux d'Andrew, lui adressant un petit sourire. Le garçon semblait curieux et l'écoutait comme personne. Brandon réajusta sa capuche sur son dos avant de pointer la piste du doigt. Il voulait voir le pouvoir de son nouvel ami mais s'il désirait le mettre en confiance, il devait faire la démonstration de ses propres dons. Le blondinet dirigea sa main vers un pilonne électrique, absorbant rapidement une grande quantité d'énergie. Son corps s'électrisa, tandis que de petites étincelles courraient partout sur lui, avant de disparaitre. Tout redevint normal, bien que Brandon savait qu'il disposait d'assez d'énergie pour éclairer son immeuble pendant des jours. Relevant son bras droit en avant, en direction de la piste, Brandon esquissa un petit sourire en direction d'Andrew. Et BOUM ! L'énergie afflua en lui, remontant de ses pieds pour se diriger rapidement vers son bras, expulsant une gerbe d'électricité, qui galopa sur toute la piste, dessinant des arcs électriques bleuté tout alentour. Il tourna la tête vers son interlocuteur, l'observant pour vérifier qu'il allait bien. Parfois, des étincelles s'éparpillaient n'importe comment au risque de blesser quelqu'un, mais tout avait l'air d'aller. Il patienta un moment avant de répondre aux questions d'Andrew. Oh non, je ne suis pas un scientifique, mais j'ai une très bonne équipe qui travaille pour moi. Ils sont plutôt bons. assez pour me conseiller. Ils cherchent des explications sur les porteurs de pouvoirs, mais comme je suis le seul cobaye, ça n'avance pas très vite. Il était déjà tellement occupé par son entreprise que se plier aux tests de son équipe scientifique était éprouvant parfois. Une lueur amusée étincela dans son regard tandis qu'il posa sa main sur l'épaule d'Andrew. Tu galopes un coup pour me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson




➽ MESSAGES : 35

L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew]   L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew] EmptyDim 20 Mai - 13:58

Exceptionnel ? Andrew ne voyait pas en quoi il l'était, surtout depuis que des hommes étaient morts par sa faute. Mais d'un côté Brandon avait raison, ça ne pouvait être que la seule et unique raison du fait qu'il avait des pouvoirs. S'il était né avec, il l'aurait remarqué lorsqu'il faisait du sport à l'école par exemple. Ce qui l'amusa, c'était de voir à quel point le blondinet s'y connaissait sur les Avengers. Tout le monde les connaissaient, mais lorsqu'il parlait d'eux, il y avait comme une petite étincelle dans ses yeux, une sorte de fascination qui fit sourire le plus jeune des deux. On aurait dit, à ce moment, un enfant fan des super-héros. Ça avait un petit côté mignon. Cependant il y avait une petite incohérence dans ses propos. Certes, Thor était un Dieu, mais il possédait ses pouvoirs depuis la naissance lui. Enfin, le brun ne dit pas mot, il se contenta d'écouter tout simplement. Il eut d'ailleurs envie de rire à son tour, en entendant comment Brandon avait eu son pouvoir, mais il se retint parce qu'il savait qu'un pouvoir ça n'était pas un cadeau tous les jours. Le sourire que lui fit son ami le perturba un très court instant, ou peut-être était-ce son regard plongé dans le sien...

Andrew ne s'attendait pas à ce qui se passa ensuite, il observa l'homme en silence faire un démonstration soudaine de ses pouvoirs. Ce qu'il voyait l'impressionna, il se serait cru dans un film d'actions. Il possédait lui aussi quelque chose hors du commun, mais un homme de foudre c'était totalement différent et bien qu'il l'avait vu utilisé son pouvoir en arrivant, ça n'était pas du tout la même chose. Le jeuen homme resta bouche bée devant la démonstration, le seul mot qui lui vient à la bouche fut « Ouah ! ». Il revint tout de même sur Terre lorsque Brandon s'adressa à lui pour lui répondre. C'était donc à son tour de montrer ce qu'il savait faire. Il se sentait vraiment minable à côté d'un homme-foudre, mais tant pis. Il hocha de la tête et se mit face à la piste. Le jeune homme allait courir, mais il se rappella que son pouvoir était assez égoïste et qu'il n'apparraissait que lorsqu'il le voulait. Il se mit tout de même à courir et comme à chaque fois qu'il pensait que rien ne se passerait, rien ne se passa. Andrew n'osa même pas regarder le blondinet tellement il se sentait mal face à son ratage.

« Hum...Désolé, je vais réessayer un coup, mais c'est pas dit que ça marche encore. »

Il se replaça à l'endroit initial et prit une grande inspiration. Il n'était pas stressé ou quoique ce soit, il voulait juste ne pas se rater une deuxième fois. Le brun se mit alors à courir à nouveau, à une allure normale toutefois son allure accéléra tout à coup. Il utilisait son pouvoir, c'était bien, mais il y avait un problème, il n'arrivait pas à s'arrêter en douceur comme il l'avait fait en entrant ici. Le tout pour le tout, il glissa sur le sol pour s'arrêter mais se brûla la cuisse droite. Ça faisait plutôt mal, mais heureusement cela n'avait pas l'air trop grave. Il observa Brandon venir vers lui, il avait dû voir cette chute. Andrew se sentit légèrement ridicule, c'était la première fois que quelqu'un le voyait utiliser ses pouvoirs et il n'avait pas fait une très bonne démonstration. Il se releva un peu douloureusement et étira un sourire gêné, se tenant la cuisse qui le faisait toujours un peu souffrir.

« Comme tu peux le voir, il faut encore que je m'entraîne pour utiliser mon pouvoir. Mais j'espère que ma démonstration t'as quand même suffit. D'ailleurs, il y avait une raison précise au fait que tu veuilles voir mon pouvoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew]   L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avion, le meilleur moyen de s'envoyer en l'air [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew | His friendships
» Andrew or the man who was struck by the lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Il était une fois à New York City » :: ϟ le Queens :: ϟ JFK International Airport-