The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thor ϟ I'll not eat you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor ϟ I'll not eat you   Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:39

Un petit lien avec moi ô dieu du tonnerre? Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor ϟ I'll not eat you   Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:32

Avec plaisir beau goss Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 4111013633 Une idée ? Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor ϟ I'll not eat you   Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:08

Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 26920972 cool!
Ouais, j'avais une petite idée en tête ^^

Voilà : J'avais pensé à un lien style ami-protecteur ; depuis peu, Dylan a trouvé "refuge" à la tour de stark en échange de ses services de guérisseurs. Alors je sais pas, pendant que Thor serait là, il pourrait rencontrer Dylan dans la caféteriat ou un truc comme ça, voyant que le jeune était un brin malheureux, il lui aurait parlé et Dylan lui aurait confié qu'il était triste à cause que son père est mort lors de l'invasion de Loki. Thor a également perdu son père donc je sais pas, il aurait pu lui avoir remonté le moral et tout ça. Un lien ami-protecteur pourrait avoir été créé ou un truc comme ca ^^ Puis je sais pas, Thor aurait vu Dylan pendant la bataille avoir protégé des innocents d'un immeuble qui s'était effondré puis avec son bouclier protecteur il aurait protégé les gens, thor aurait remarqué ca et l'aurait félicité.

Bref, c'est l'idée en général que j'avais pensé comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor ϟ I'll not eat you   Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:58

Oui ça me plaît bien Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 4111013633
Par contre, si on se base sur les films, comme on est censé le faire sur tout le forum et non sur les Marvels purs, Odin n'est pas mort, ou alors j'ai raté un épisode dans the Avengers... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor ϟ I'll not eat you   Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:19

Ahhhh c'est vrai xD Lol t'inquiète je l'ai vu Thor, fait longtemps, haha je m'étais mis dans la tête qu'Odin était mort >.< , mais je viens de me souvenir que c'est lui qui a sauvé Thor à la fin hehe!! Désolé xD

Dans ce cas, je sais pas, Thor aurait pu avoir de la compassion pour la mort du père de Dylan? Je sais pas, il pourrait l'encourager à continuer... Ou tout ça ne s'est pas encore passé et qu'on pourrait le construire en RP Smile as you want ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor ϟ I'll not eat you   Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:25

Oui la proposition m'allait bien même si Odin n'était pas mort, je reste là-dessus ! Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 1282763617
Il s'est adoucis avec tout ça donc ça ne m'étonnerait pas qu'il soit compatissant à ce sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor ϟ I'll not eat you   Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 0:32

Cool Smile Donc, il reste à savoir si tu veux que ^ca soit déjà passé ou que tu veux qu'on le fasse dans un rp futur? Car ça nous ferait un rp à faire ^^ je suis totalement libre niveau rp alors on pourrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor ϟ I'll not eat you   Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 8:45

A la limite on peut en faire un RP oui. Tu veux le commencer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Thornfield

Dylan Thornfield




➽ MESSAGES : 39

Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor ϟ I'll not eat you   Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:41

Okay Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 26920972
Je vais le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster

Jane Foster




➽ MESSAGES : 27

Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor ϟ I'll not eat you   Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:33

Oublies moi et jte décapite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


ϟ I'm the God of Thunder


➽ MESSAGES : 163

Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor ϟ I'll not eat you   Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:11

Je t'ajoute d'office Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor ϟ I'll not eat you   Thor ϟ I'll not eat you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor ϟ I'll not eat you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thor || I need some sleep
» Thor ϟ Dare you provoke me.
» When a simple guy meet a god ☀ [Pv Thor]
» Je parcourais l'univers pour te retrouver ... même à bord de mon van ¤ Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: « Tout a un début, une existence, une fin. » :: ϟ Friendships-